CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy III version DS.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:21:44

Très joli trailer.
J´en salive d´avance, que c´est bon d´avoir une DS...

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:35:21

Bien que je sois contre ce remake, je dois dire que ça màa mis l´eau à la bouche...

PS: Je vous dit pas, j´ai dû reformater pn PC ce week, et il me replente au nez lundi soi...
D´ailleurs, mes parent vont sûrement en racheter un.
ET le pire c´est que je ne sais pas quand, autant dire, que si je ne viens pas beacoup pendant quelques temps, c´est pour ça...
Je n´aurais jamais crux que ça serrait aussi dificile de se passer d´un ordi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:19:27

"C´est Sekito et un autre membre des Black Mages qui s´occuperont de l´arrangement de l´OST de FF3 ! Je leur souhaite bon courage ! Et ils ont intérêt à faire QUELQUE CHOSE DE GENIAL !"

Source: Cleme.

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:25:43

Carter16 Posté le 19 mai 2006 à 13:19:27

"C´est Sekito et un autre membre des Black Mages qui s´occuperont de l´arrangement de l´OST de FF3 ! Je leur souhaite bon courage ! Et ils ont intérêt à faire QUELQUE CHOSE DE GENIAL !"

Source: Cleme.

Oui, et alors ? :sarcastic:

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:31:43

Je rassemble les news. :sarcastic:

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:41:31

Excuse-moi, j´avais mal pris ton post :rire:

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:20:54

Ah, excuse moi si tu l´a mal pris :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:46:18

C´est officiel, vous vous exusez mutuellement.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:25:15

Je viens de re(x5)voir la vidéo de ff III.
Et je tiens à dire que je suis un belle exemple de con : j´étais contre ce remake, mais cette vidéo, cette vidéo...renferme tellement de magie, bref je ne suis qu´un con, mais heuresement j´ai changé...

RahxephonIII
RahxephonIII
Niveau 5
24 mai 2006 à 13:28:48

Que c´est beau :snif2:
En effet, je ne vois vraiment comment as-tu pu être contre ce remake alors que les images et comme tu le dis si bien "cette vidéo" s´annoncent être une vrai révolution. Franchement, quelqu´un ici pensait vraiment que la DS était capable de ça alors qu´on nous sort des jeux en 2D genre Castlevania (je ne dis pas pourtant que ce jeux est nul, je parle juste des graphismes) ? Ca va faire un peu avancer les jeux vidéo. En plus, j´ai fait quelques recherches et j´ai trouvé un autre jeu je crois qui va être sur DS qui à l´air magnifique (hors sujet mais je le dis au passage) : ASH : Archaic Sealed Heat, fait aussi par Squarenix. Pareil pour Tales Of The Tempest.

kessiere
kessiere
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:59:08

Pourquoi tout le monde s´emballe pour le remake de FF3 alors que le possible remake de FF7 est si décrié?

Eclairez ma lanterne là je suis pas la logique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 19:11:14

Parce-que le jeu sur nes est, de nos jours, particulièrement chiant à jouer pour 90% des joueurs (dont moi, les bip bip sonore ça me tape sur les nerf). Alors que le jeu est une perle et sûrement l´un des meilleurs jeu nes, d´autant plus qu´il dispose de mélodies magnifique.

Cela dit t´a raison, ce ne sera plus ff3, et personne ne s´en inquiète, alors que moi je ne veux pas voir ff7 changer.

cleme255
cleme255
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:31:20

Tout à fait d´accord avec xenofab00 ! FF3, j´y ai joué et je l´ai fini sur NES (eh oui j´ai de la patience) . Je l´ai trouvé vraiment excellent, et laissez-moi vous dire que lorsque j´ai joué à FF6 juste après (qui est techniquement bien plus abouti), eh bien j´ai préféré FF3 . La musique et fantastique (made in uematsu) . Ce FF est une perle et si son remake est réussi, je pense que beaucoup de joueurs l´adoreront . FF3 est pour l´instant le FF le plus mystérieux de la saga et pourtant l´un des meilleurs...

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:32:20

J´en ai la larme à l´oeil.

kessiere
kessiere
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:35:56

"Parce-que le jeu sur nes est, de nos jours, particulièrement chiant à jouer pour 90% des joueurs (dont moi, les bip bip sonore ça me tape sur les nerf). Alors que le jeu est une perle et sûrement l´un des meilleurs jeu nes, d´autant plus qu´il dispose de mélodies magnifique.

Cela dit t´a raison, ce ne sera plus ff3, et personne ne s´en inquiète, alors que moi je ne veux pas voir ff7 changer."

C´est bien ce que je pensais, c´est juste une question d´âge du jeu et du joueur.
En somme on attend le remake de FF3 parcqu´on à pas pû y toucher dans des conditions correctes, à savoir le faire à sa sortie sans devoir se forcer.

Et bien je propose qu´on arrête de cracher sur un possible FFVII rebirth car pour certains jeunots aujourd´hui un remake permettra de toucher à FF7 sans se "forcer".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 20:00:59

Sauf que ff7 n´est pas moche, ses décors 2d restent beaux, on est loin du contraste nes/ds.
Aussi une avalanche de cut-scenes très probables pour ce "ff7 rebirth" change un peu la donne je pense, ff3, bien qu´en 3d, reste en vu isométrique et proche de la 2d. L´ambiance n´a pas l´air changé.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:48:17

"La musique et fantastique (made in uematsu) ."

D´un certain côté, la musique de FFVI est encore plus fantastique :°).

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:17:17

Ouasi, comme l´a dit xenofab, ff7 reste encore beau de nos jours, et puis vous trouvez pas que les personnages "cubiques" donnent un certains charme au jeu ?? ?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 mai 2006 à 10:19:24

moi dans FF7,c´est la cinematique de cloud sur sa moto...
cette cine,je la trouve toujours aussi belle :coeur:

tydirium
tydirium
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:58:41

Après un été sans Square Enix Music TV, c´est maintenant l´heure de la rentrée pour Udatsu Tanaka et Chan Abe. Cette nouvelle édition se focalise évidemment sur l´événement du mois en terme de bandes originales : celle du remake de Final Fantasy III sur DS. A cette occasion, les arrangeurs Tsuyoshi Sekito et Keiji Kawamori ainsi que le manipulateur Yasuhiro Yamanaka sont présents. C´est la première vraie apparition de ce dernier à la ´´télé´´, on ne l´avait qu´entrevu lors du reportage sur Front Mission 5. Les trois musiciens nous offrent une interprétation du thème de la ville d´Ur. Kawamori est à la basse, Sekito à la guitare acoustique et Yamanaka à la basse fretless. Rien que pour ça, ça vaut le coup.
Udatsu Tanaka´s SQEX Music TV :
http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/udatsu/imgs/utv_016.asx &
http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/udatsu/imgs/utv_016.ram

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure