CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff7, remake

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:05:17

Je dis pas le contraire. Juste que moi, un jeu me plait ou me plait pas ( ou me plait moyen, fin´ bref, voila quoi ). J´me pose pas les questions de pourquoi, comment, quelle date de sortie, est-ce que je me suis trompé de ne pas l´aimer, etc...

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:27:39

Ah ok, mais non plus je me pose pas de questions sauf que il n´y a encore pas longtemps, je ne jouais pas au anciens jeux, mais maintenant, je peux jouer a n´importe quels jeux être dérangé par les graphismes.

cleme255
cleme255
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:14:04

Mis à part la qualité de graphismes et à la la limite du son, on ne peut pas dire que les jeux des consoles modernes sont forcément mieux que les anciens jeux . Je parle surtout en durée de vie, car souvent au prix des graphismes, les jeux se terminent bien plus vite .

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:16:14

Ouais mais je parlais juste des graphismes, pour le reste, je trouve que les anciens jeux sont bien mieu que maintenant.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:49:31

Je ne sais pas pour vous, mais je pense que sur ce forum, on est tous assez d´accord sur le fait que, le graphisme ne fait pas la qualité d´un jeu! MAis en même temps, pour FFVII, remixé sur PS3, [car c´est le sujet tout de même! ^^] ça ne vous emballerait pas de revoir des décors familers, améliorés graphiquement? Bien que les décors de FFVII soient déja superbes...!

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:56:42

Non justement, parceque si ils le refont, ils changerons tout !! !

Et avoue que ca serrait dommage, de briser le myth pour ce foutu fric :diable:

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:00:32

Je ne sais pas si ça a été dit, mais IGN a lancé la rumeur d´une refonte de FFVII avec le système de combat de FFXII.
Moi je partagé. Dejà, je pense qu´un remake de ce jeu mythique sur PS3 lui enlèverait une part de féerie. Si le jeu avait autant de charme, c´est en partie grâce à ses graphismes qui lui conferaient un ambiance indescriptible. Mettre le jeu en 3D ajouterai de la froideur au titre et changerait l´atmosphère.
Mais en même temps, je suis très curieux de voir ce que ça pourrait donner. Si le système de FFXII est implanté au jeu, ça pourrait donner une nouvelle expérience. Le jeu n´en serait que plus impressionnant! Imaginez une Yuffie avec ses mouvements de Ninja, un Barret en train de mitrailler, un Red XIII bondissant sur l´ennemi... ça aurait de la gueule.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:08:06

A propos, j´ai trouvé un site sur lequel on peut visualiser les cinématiques de FFVII sur son ordi donc si cela interesse quelqu´un, qu´il me fasse signe et je mettrait le lien sur ce topic.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:11:06

En même temps, on ne connait toujours pas exactement le système de combat de FFXII! Ou pas moi, tout du moins!
Je suis egalement curieux de voir ce que pourrait offrir de plus un FFVII sur PS3! Une refonte totale des décors, persos, armes! Une musique toute nouvelle, ou des versions arrangées des anciens morceaux, modernisées! Quelques quètes secondaires nouvelles! Des voix? Non, la je suis pas d´accord!

Enfin, ca peut etre une très bonne surprise, comme un échec total!

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:08:23

Désolé pour ce H.S. mais je veux pas créé un topic pour ça donc c´est pour ça que j´utilise ce topic. Si ça vous intéresse de mater les cinématiques de ff7 sur l´ordi dites le moi je peux vous donner le lien du site. :cool:

Soupalonion
Soupalonion
Niveau 3
12 avril 2006 à 15:56:48

aoda Posté le 12 avril 2006 à 10:58:31

Tu as tout faux, ce n´est pas notre faute si tu es rebuté par des graphismes moyens, dis toi bien qu´il donne un charme au jeu, alors ta manière de raisonner est vraiment mauvaise, ici, on aime les RPGs, et on les faits pas pour être ébloui !! !
Quand on fait un RPG, c´est pour l´histoire, les personnages, le systeme de combats, l´univers...

Pour conclure les joueurs comme toi sont très peu, et tant mieu, alors si tu joues pour les graphismes, il te faut absolument changer de point de vue la dessus, au sinon, tu passeras a coté de tres bonnes choses !

T´as pas tout lus,hein??? :oui:
Enfin,pour quelqu´un qui aime les RPGs,t´as une réaction un peu excéssif..... :-)
Enfin,´tet que les déveulopeurs pensent comme moi.
Enfin,c´est mon probleme si j´aime les beaux graphismes,non???? :oui:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:03:30

Après tout, chacun recherche ce qu´il veut dans les RPG.
Moi, j´adore la 2D, alors les jeux snes sont pour moi toujours sublimes et apportent des choses en plus par rapport à la 3D, mais bon, je sais que mon avis est loin d´être partagé par la majorité des joueurs...

[Senshi]
[Senshi]
Niveau 1
12 avril 2006 à 16:03:32

Voici le lien de seux qui veule faire une pétition pour que Final Fantasy VII for PS3 soit fait (cette pétiton sera envoyer à squar enix!!

http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:05:09

Non évidemment que non, j´étais comme ça il y a pas longtemps.
ET ce que j´ai écrit n´a absolument rien contre toi : c´est juste que si tout le monde ne jouait que pour les graphismes, tout le reste serrait mis à l´eccart.
Désolé si je t´ai vexé.

cleme255
cleme255
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:48:33

Dommage, je pensais que c´était une pétition contre ce remake parmi les remakes de SE :-(

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:51:50

En tout ca je ne risque pas de la signer moi !! !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:01:09

Je conseille de ne pas signer cette pétition.
D´une part, car il vaut mieux que SE se concentre sur ff13, et d´autre part car un remake gacherait le charme du ff7 d´origine, en plus, c´est chercher la facilité de la part de SE...
Ne pensez pas qu´aux cinématiques, qui seront certainement bien mieux, mais pensez au jeu, rejouez une partie et reposez-vous la question: comment sera ce jeu sur ps3?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:57:24

pétition ou pas SE va craquer et faire ce FF7 su PS3, en fait j´me dis qu´ils avaient prévu de faire ça depuis le début, la demo technique c´était pour allécher le consommateur, pour que les gens se fassent à l´idée qu´un FF7 sur PS3 ça serait pas trop mal. Et puis ils ont bien fait un remake de DQ5, le préféré des japonais parait-il...

auron3333
auron3333
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:56:59

C´est d´ailleurs vraiment une erreur de refaire FF7 sur PS3..

cleme255
cleme255
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:01:46

On le saura

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo