CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rpg pire que la cigarette

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:43:08

pas besoins de réveil pour dormir et il en existe qui mettent la radio pour réveiller cool c´est ce que j´ai. Si tu t´en rappel pas t´as qu´a les notés.Voilà y´a pein solutions si tu réfléchit! :cool:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:46:11

Ce n´est pas une question de noter ou pas, il est juste très rare que je me souvienne de mes rêves, surtout en me réveillant. Je me souviens justement bien de ceux que je fais.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:55:01

:question: ouais ben voilà je suis en vacances et je compte pas me détruire le cerveaux en jouant à lucifer´s call tout les jours, c´est un choix à faire entre jouer bien et jouer trop

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:01:04

Tout dépend de ce que tu appelles trop. Je passe plus de temps à discuter sur MSN qu´à jouer pour ma part. :/

17 heures à remplir par jour, ça permet de faire beaucoup de choses !

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:06:45

Ben c´est bien msn moi aussi j´y suis souvent donc y´a pas de problèmes voilà je préfère sortir avec mais amis, aller en boite, voir les match de foot, le monde est grand, faut en profiter!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:09:54

Chacun sa vie. Personnelement je préfère une personne qui s´épanouie, même en jouant aux consoles, qu´une personne qui fais ce qui est "à la mode". J´porte aucun jugement sur les gens, ils font ce qu´ils veulent dans la limite de leurs " droits ".

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:17:52

C´est sûr mais vu que notre époque est magnifique il faut se servir de tous ce qu´elle nous offre pour avoir plein de chose à raconter dans le futur si les jeux ne sont plus "à la mode".Alors c´est bien de vivre plusieurs passions à part les jeux video comme faire du sport, écouter la zik, aller au ciné.... :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:58:47

J´ai du mal à voir l´intérêt de ce topic...
D´un côté, il est vrai que être accro à un jeu peut être dangeureux, comme toutes les passions, mais ce n´est pas mieux de faire toutes les choses débiles à la mode (je dis ça comme ça, ne vous sentez pas visé).
De toute manière, je pense qu´on perd toute forme de plaisir en jouant aux jeuxvidéo quand on ne peut plus décrocher de la manette ou de la sourie.

auron3333
auron3333
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:02:47

je trouve ce topic fort peu utile, nous savons tout ce que tu viens de dire...
C´est un vision utopique du monde que tu nous propose...

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:08:23

pouquoi ne le serai-t-il pas à sa manière utopique? Il faut voir le bon côté des choses sans en abusé à ce moment là la vie est intérssante, par exemple en boite on peu faire la fête sans boire, tout comme dans un stade de foot on peu chanter pour supporté son équipe sans lancer des fumigènes et là c´est cool de déconnecter des jeux!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:31:00

Qui est-tu pour connaître l´interêt de la vie ? Chacun a ses propres motivations.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:45:11

Bien sûr c´est juste un avis personnel pour répondre au message de auron3333 mais maintenant chacun est libre de choisir sa philosophie pour définir le monde.

auron3333
auron3333
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:46:36

Exactement? et si j´ai envie de jouer toute ma vies à des RPG , je le fais!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:53:49

ifritg-force bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 16:43:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas besoins de réveil pour dormir et il en existe qui mettent la radio pour réveiller cool c´est ce que j´ai. Si tu t´en rappel pas t´as qu´a les notés.Voilà y´a pein solutions si tu réfléchit! :cool:

:d) Ce post est le top du top pour moi ^^
Si écouter la radio te fais rêver, tant mieux pour toi. Moi je rêve et m´évade plus facilement avec un jeux qui ne comporte aucun ou presque, élément identique a notre réalité. la on a l´impression que tu nous imposes une opinion ^^

Ah oui, un dernier truc. Si tu te rappelles pas de tes rêves quand tu te réveilles, tu vas pas les noter en dormant...

Enfin bon, les réactions que j´ai vu tout au long du pic, je vais pas les commenter toutes ^^

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:55:17

Bien sûr c´est cool :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:57:24

Quelle réponse argumentée :ok:
A quoi sert un topic si ce n´est pas pour débattre? A faire bien? :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:58:53

CE genre de topic ne sert a rien du tout, appart a parler de sujet completement dénués d´interet.

auron3333
auron3333
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:04:39

Et surtout vu et revu quoi... :non2:

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:05:10

GoldenCladMast :d) si tu t´évade plus facilement avec les jeux c´est ta vie. Comment peut tu dire que j´impose mon opinion, alors je ne fait que le donner pour répondre aux autres forumeurs, y´a pas de mal à discuter de mode de vie entre gamers.Après si tu trouve que ta vie est parfaite, pourquoi ne pas l´exposé aux autres?Qui eux même peuvent de donner des conseil pour vivre les rpg au maximum.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:13:25

Ce que je reproche, c´est même pas le topic un peu inutile, ça part d´un bo nsentiment, c´ets le fait que lorsque les autres ont donné leur opinion; j´ai eu l´impression que leurs façons de faire te paraissait stupide.

Par exemple lorsque hohohohoho t´as répondu "Rêver." , tu lui as répondu "Ben dors si tu veux rêver :lol: " ben j´ai eu comme l´impression que tu te moquais de lui.

Bon, après je l´ai peut être mal interpreté, mais c´est l´impression que j´ai eu. Si c´est pas ça que tu voulais dire, désolé de mettre emporté :p

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment