CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dante (DMC) versus Sephiroth(FFVII)

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
07 avril 2006 à 23:58:09

Selon vous qui est le plus fort, le plus beau,et le plus classe ?
Pour le plus fort c´est bien sure Sephiroth
Le plus beau c´est Dante
Le plus classe.......je préfère ne pas me pronocer donc je vote les deux.
Si vous avez d´autres critères n´hésitez pas.
Je mets ça car j´ai remarqué que Dante cherche à s´incruster dans les rpg mais que penseriez vous d´un Sephiroth en beat´em´all?voilà a vous de juqer. :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:13:14

Le plus classe pour moi est incontestablement Sephiroth !

"Je mets ça car j´ai remarqué que Dante cherche à s´incruster dans les rpg mais que penseriez vous d´un Sephiroth en beat´em´all?voilà a vous de juqer."

Je pense que c´est une betise que pourrait faire SE :)

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:27:17

une fusion entre dante et sephi sa donneré quoi???

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:11:30

kissifrotte :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:53:24

Et la fusion d´un instant d´ennui et d´une "décontraction" de l´esprit, ça donne un topic dont on a franchement rien à foutre.

Après avoir appris à ne pas écrire en SMS, apprenons à développer des sujets intéressants.

cleme255
cleme255
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:42:23

C´est sûr que Square Enix serait bien capable de massacrer Séphiroth au train où on en est...

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:33:30

"une fusion entre dante et sephi sa donneré quoi???"
Sédanroth :doute:

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:57:34

Le sujet parle pas de fusion des deux, c´est juste pour savoir qui est selon vous le plus fort, le plus beaux et le plus classe alors s´il vous plaît ne me faites pas dire n´importe quoi. S.V.P.Alors voilà si ça amuse certains de lancer des jugement genre "on en a franchement rien a foutre" ils sont priés de ne pas trop se prendre pour des dieux car franchement j´en ait rien a foutre de leur avis. :hs:

Trungs
Trungs
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:17:41

Pour moi le plus classe, le plu bo, le plu fort c incontestablement Sephiroth!!! Et contrairement a dante lui est vraiment un perso enigmatique et c se ki fait le charme de ce perso.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:18:40

Je voudrais juste ajouter : on en a rien a foutre de qui est "le plus fort" etc...

Trungs
Trungs
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:23:51

Une fusion entre Sephiroth et Dante??? Chaque perso a son propre charme alor mélangé les deux!! Je ne croit pa ke ca soit une bonne idée lol. en plus imaginé le résultat, vous voulai massacré les deux perso ou koi!! mdr!!

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:26:48

pourquoi ce serait peut-être amusant un petit combat Sephiroth-Dante dans le prochain FF surtout si on pouvait avoir le choix entre les deux.Imaginez les deux perso qui se lancent des vannes bien senties pendant tous le combat je trouverai ça trop cool pas vous?(genre Dante qui lance "choisit le cercueil ou la poubelle" et Sephiroth qui réponds genre "tais toi et fight espèce de faible"). :cool:

auron3333
auron3333
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:09:20

pour la classe et la force: sephirot
pour la classe : dante

je prefere quand meme sephirot

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:27:48

C´est là que tu te trompes.

Un forum est certes un lieu (virtuel) d´échange public mais ce n´est pas pour autant qu´il autorise toutes sortes d´abus.
La prolifération de topics extrêmement ciblés et présentant un intérêt proche de zéro ne fait que gêner la lecture des autres qui, eux, présentent un intérêt. C´est là qu´intervient la notion de respect d´autrui.

Maintenant le fait que tu dises n´en avoir rien à foutre est symptômatique de l´égoïsme qui caractérise beaucoup de forumeurs et là je ne parle même pas d´âge.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:42:55

De l´égoisme? attends c´est toi qui a commencé a pourrir mon sujet qui est pour moi intéressant. En effet je pense que ceux qui ont dessinés Dante se sont inspiré de Sephiroth(les cheveux blancs, l´épée, le caractère froid et dur)et je pense que grâce aux flingues ils ont voulu le "modernisé" donc je veux juste savoir si Dante pourrait être à la hauteur de son ainé. C´est pourquoi a mon avis l´intérêt de ce topic est loin d´être égale a zero comme tu dis. Enfin tu parle du respect d´autrui? Mais il me semble que c´est toi qui a commencé a qualifié mon topic d´inutile sans comprendre ma démarche. Je pourrais aussi ajouter l´allusion au topic sur le SMS un peu :hs: . donc voilà.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS