CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les monstres ke vs détestez le plus?

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:18:01

salu jsui nouveau sur lé forums dc je créé se thème ke je né pa trouvé sur se forum car jpense kil doi yavoir dé ennemis ki vs on gonflé ds les rpg é don vs pouvé vs vengé ici dc voila,pr ma part jé toujours détesté les Tomberry de final fantasy(yson moches é dur a tué) dc voila maintenant j´attend vos réponses à ce sujet...

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
05 avril 2006 à 20:37:39

les xilomids!!!
des plaies

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:37:53

Première chose, tu es sur un forum, pas sur ton portable. Tu as payé toutes les touches de ton PC, alors utilise les!

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
05 avril 2006 à 20:41:16

les post style sms sont nul mais.....
moins fatiguant

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:42:46

On s´en fiche de la fatigue ! C´est chiant à déchiffrer, insupportale à lire, bref c´est de l´irrespect pour ceux qui eux s´acharnent à taper des messages corrects.
Le sms n´a jamais été toléré ici de toute manière et autant que possible il ne le sera pas...

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
05 avril 2006 à 20:48:02

ouais c vrai!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:48:09

Ce qui m´énerve le plus, moi c´est l´absence de ponctuation. Maintenant je ne me fais même plus chier à lire ce genre de messages. D´ailleurs, je ne sais même pas ce que je fous là vu que je sais à peine de quoi ça parle...

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:50:50

cé sur presk pa de point pa de virgul é on apel ça 1 message...

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
05 avril 2006 à 20:53:09

de tougte façon,l´auteur du topic c´est barré

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:57:39

parti parfaire son orthographe sûrement :lol:

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:44:13

il è vré ke lortograf pourè etr mieus!!!
moi mé monstr detesté, ba c teraglouton et der richter!!!

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:52:31

il est vrai que l´orthographe pourrait être mieux!!!
moi mes onstres detestés, bah c´est le terre
aglouton et der richter!!!

(c´est mieux hein, et je suis épuisé là!!! :ok: )

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:31:25

Au lieu de critiquer, il faudrait lire les message et comprendre un peu ce qu´il y a marqué. Pour ceux qui ne comprennent pas y´a "je suis mouveaux sur les forums"donc si mon orthographe ne vous plait pas faut pas s´exiter et expliquer de façon zen les règles que vous avez appliquer pendant vos centaines de commentaires et surtout veiller a m´en faire part pour que je ne fasse plus les erreurs OK?(je vous prie de corriger s´il y a des faut please).

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:34:22

désolé je me suis trompé à la dernière lignes c´est le mot "fautes"(à cause des crampes)

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
05 avril 2006 à 23:35:57

je m´excuse aupès de tout les forumeurs qui ont été énervé par la style que j´ai employer mais je pense que mon sujet vaut la peine d´être traité car le rpg ne pourrait pas vivre sans ennemis a combattre. Donc pour me rattrapper je vais reformuler en français le sujet que j´ai créé donc voila je demandait s´il y avait pour vous un ennemis qui vous a pariculièrement gonflé dans un rpg comme pour moi Tomberry que je trouve laid et souvent très chaud a tué.voilà :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:43:40

Alors pour ma part je dois dire que je deteste, je haie, je vomis les monstres de Star Océans 3 ! Ceux de Styx par exemple. Les grosses araignées du canyon Cosmos dans FF7, les oiseaux dans morrowind qui m´ont tant de fois défoncé au début du jeu (pas moyen de s´enfuire lorsque l´on est poursuivi...), le boss de la forêt des lucioles dans Vagrant, les mages dans FFT, les revenant à faux dans drakengard 1, les Xylomides dans FF8( sisi sur cette ile à la con XD) et d´une manière générale tous les ennemis qui résistent aux attaques physiques dans Shadow hearts II ^^
Bref la liste n´est pas limitative, j´ai juste farfouillé les monstres qui m´ont sacrément tappé sur le système à l´époque ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 00:04:01

Kuja car je l´aime trop pour le vaincre en tant qu´ennemi à chaque fois :coeur:
http://curiouserandcuriouser.over-blog.com/

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
06 avril 2006 à 05:37:32

Moi j´dirais peu importe le boss ou monstre qu´on retrouve dans Shin Megami Tensei Digital Devil Saga 1 et/ou 2. Ils peuvent tous vous allumez one shot et sont particulièrement habile pour exploiter les faiblesses de vos persos. Enfin, je recommande quand même la série, elle est excellente.

p.s: Hors sujet, mais twilightsblue SH3 prend environ 35 heures. J´en ai mis a peu près 50, mais j´ai terminé avec 4 persos au niveau 59 et pas mal maxer.

a+

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:23:31

c vrai ke les morborls et xilomids son chian...
mais o moin eux te laisse esperer...(en plus ils ont un bon niveau donc voila..)
mais les monstres de peti lvl ou haut lvl qui vous font "mort"!vou allez dacor c les plus enmerden!
et person ds ff7(exmple) on vas pas mettre un "anti-mort" comme accesoir a la place d´un ruban!.............mes amities

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:29:08

Ben moi pour faire chier Média, je vais dire que j´ai ADORE les Executionners de Star Ocean 3 (ce qui est vrai en plus). Ils,ont de la gueule et savent se battre, c´est vraiment exlatant de batailler comme un damné pour en venir à bout. Bon, oui, j´avoue, j´ai évité les 2/3 des combats à mon premier passage sur Styx.
Sinon, je crois que comme tout le mode, je hais les Xylomid et, en général, toutes les saloperies qui vous balancent des altérations d´état dans la gueule.
Et bien entendu, je déteste, je hais, je vomis les monstres de DQ8 ! Ils semblent sortis d´un dessin animé pour gosses de 18 mois et ils vous attaquent par groupes de 8, lancent des altérations d´état, attaquent en premier, se guérissent et se réssucitent entre eux, appellent des renforts et vous démontent la gueule en moins de deux.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo