Avant d´acheter ce tres bon jeu qu´est oblivion j´aimerais savoir si ma config serait suffisante. J´ai une 6600 GT un process AMD 3200+ et 1go de ram. Merci
Oui sa va marcher j´ai pire =) et je met a fon sa sacade mais sa marche ;)
et moi svp, je me doute qu´il ce sera très juste, mais je voudrais juste savoir s´il passera , mais pas a fond bien sur, je m´en fou de devoir reduire la qualité graphique!
Pentium 4 3ghz
, avec seulement 512 mo de ram( et c´est la que j´ia très peur.....) et une cg géforce 6200 256 mo ( la aussi j´ai peur que ça coince!)
sachant que si ça coince que au niveau des ram, j´aurais peut etre la possibilité de rajouter 512 méga d´ici pas très longtemps
merci de vos rep ![]()
Ca pasera.C´est un peu juste
merci!
avec 1024 de ram ou 512?
1024 cest mieux ![]()
Salut à tous ^^
Moi je viens d´acheter petite config qui tue tout lol. Est ce que vous pensez que ça passera en 1024 détails max, aniso et antialiasing ?
Voilà ma config :
2 Go de RAM DDR PC 3200
AMD Opteron 144 1,8 GHz O/C à 2,6 (équivalent FX-55)
GeForce 7900 GT 256 Mo
j ai un probleme avec Oblivion pouvez vous m aider?!
Moi je sais pas si j´arriverais a le mettre, même en mettant les graphismes au minimum :/
J´ai :
AMD athlon 64 processor
3200+
2.01GHz , 1,00GB de RAM
Je sais pas si c´est ça qu´il faut donner, j´y connais rien lol
Hum... Pour la RAM et le processeur, c´est tout OK, mais dis nous ce que tu as en carte graphique sur ton ordi (Clic droit sur le poste de travail; propriétés; matériel; gestionnaire de périphériques; et regarde dans cartes graphiques
Voilà voilà ^^ A+++
Salut a tous .
J´ai très très peur !! !!!
J´ai vu des image d´oblivion, j´ai entendu des gens parler d´oblivion, je veux oblivion .....
Mais j´ai très peur pour ma config :
- 1 Go de ram
- proceseur : AMD Athlon XP 3200+, 2.2 Ghz
- carte graphique : Nvidia GeForce 5900, 128 MB
Ca passera vous croyez ?? je veu dire : sans faire fondre les composants de mon PC au démarage d´Oblivion ??
voila ++ ^^
Ca passera je pense. M´enfin je pense que tu devras mettre les détails pas très élevés. La RAM passe, le processeur sera peut-être juste pour les détails high, et la carte graphique aussi. Si tu es pas exigeant en options graphiques, ca passera ^^
Et voilà, mon ami ma passé son Xbox 360 et me voilà assé deçu de cette Console Next Gen, car les graph d´oblivion ne sont pas si beau sur Xbox que sur PC. J´ai donc décidé d´acheté un PC à la place, mais je ne sais pas quoi mettre comeme composantes dans mon PC( car je mis connait peu en matière)Alors J aimerais avoir vos suggèstion. (j´aime bien roulé avec les graphiques dans le tapis^^)
Merci.
Hum faut voir quel est ton budget... Car Oblivion est très gourmand en ressources matérielles... ALors si tu aimes les très hautes résolutions avec tous les filtres activés... Aïe aïe aïe ton portefeuille va souffrir ^^
En revanche si tu acceptes de baisser en résolution, de laisser quelques filtrages inutilisés, tu pourras toujours choisir des composants moins onéreux...
Mais dans ce cas la version 360 serrait plus adapté, plus belle !
Logique ^^
Alors si tu veux jouer en 1024 x 768 Max sans Antialiasing ni autres filtres
1 Go de RAM
Athlon 64 3500+
XFX GeForce 7800 GT (J´ai peur que la 7600 GT soit un peu juste, donc je prévois, d´autant que la XFX coute pas très cher)
Ensuite si tu veux jouer avec Détails Max et avec Anisotrope + Antialiasing ou en HDR :
2 Go de RAM
Athlon 64 3500 voire 3700 +
GeForce 7900 GT
Ajoute aussi une carte mère, un disque dur...
Si tu veux connaître le prix des composants, va sur Rue Montgallet.com ^^
Aussi ces conseils peuvent être utiles :
Pour les Athlon 64 3500 et 3700 +, prends un simple 3000+ et tu l´overclockes pour obtenir un processeur bien plus puissant. Si tu fais ça avec un Opteron 144, tu peux obtenir un FX-55 voire 57 pour 180€. Un Athlon 64 FX-57 pour environ 600 € de moins que l´original... Intéréssant hein ? ^^
Vérifie que ton Athlon 64 soit bien en socket 939 et qu´il soit gravé en 90 nm
Prends une carte mère PCI-Express x 16, sinon, tu ne pourras pas profiter des GeForce 7800/ 7900 GT et autres GTX...
Si tu veux d´autres conseils ==> Sephiroth152@hotmail.fr
pour en revenir au premier message, putain vous etes pas difficile sur le fait que ca passe ou pas...
j´ai un AMD 64 3700 + 1 Go de Ram, une 6600 (pareil que le créateru du topic)
et je passe le jeu en 640*480 anti alais X2 avec distance vu au max, et tout le reste a 25% et j´ai envoron 40 images/secondes...
bon j´ai pas acheté le jeu, donc j´ai pas de regrets, mais si ca avait été le cas j´en aurais ,
Conclusion, atendez s´avoir un Pc plus puissant pour pouvoir en profiter pleinement...
Moi j´ai pas de regrets :P
Ben c´est ta 6600 qui casse tout c´est clair et net...
Tu passes à un modèle supérieur et tu vas pas avoir de regrets... Et puis après tout, est ce que c´est vraiment le graphisme qui fait un jeu ? Avec mon Duron 1GHz et mes 512 de RAM et ma GF FX5200, je jouais en 800*600, pas d´ombrages, pixels shaders désactivés, distance de vue mini, et j´avais modifié le Morrowind.ini... Mais JAMAIS je n´ai eu de regrets !! ! Ce qui fait la qualité de TES, c´est la sensation de liberté absolue !
Et au fait, 40 FPS pour un RPG, c´est très coorect... Et quel interet de mettre de l´Antialiasing en 640*480 ? Autant passer en 800 ou 1024, même sans AA... Après tu mets la distance de vue moyenne et tu peux monter les réglages graphiques...
Moi j´ai un pote qui a 1Giga de RAM, un A64 3500+ et une 6600GT 128, il passe en 1024 ou 800 (je sais plus ^^) détails medium... Et le jeu est suffisamment beau !!
ben ouais, c´est a dire que je sortais de mon HL² avec ses 70 fps donc ca ma fait tout drole... lol
Selon moi, je trouve que le jeu en 640 avec AA X2 et plus fluide qu´en 800 avec rien. donc
en faite mon gros caprice c´est la fluidité, la beauté je peut passer dessu tant que c´est fluide...
j´ai tellement souffert des jeux pas fluide avec mon vieux Pc que maintenant je supporte plus ca... (je jouais a MOH:AA avec 350 Mhz 256 Mo de Ram et une TNT 2...)
Bonjour a tous !
J´ai une P4 2.4Ghz
une RADEON x1600 pro 256mo (AGP)
et 768 mo de RAM
Merci de me dire si ca passe et si oui, avec quelle qualité le jeu pourrat-il tourner ?
merci @++