CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a deja battu der richter de FF10?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:44:05

Le boss le plus dur de tous les FF ? Oulà camarade, faut pas pousser :p
Le minautore dans le chateau d´Edea de FF8 était autrement plus redoutable... Là Der ritchter le combat est reglé comme du papier à musique, le désavantage des "tours"... Le minautore sans sacrifier la carte laguna et ainsi obtenir plus vite les potions d´invincibilité c´est extrèmement difficile...

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:13:09

La carte Gilgamesh et les objets "Croisade" Nicolas (dix par cate), c´est l´effet invulnérable sur les trois personnages à la fois ^^ !

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:16:41

Et sinon il est clair que Minotaure est autrement plus puissant que Der Richter (ah oui, et classe aussi), un coup de Terra Break sans invulnérable et tu es mort (et franchement, toutes ses attaques butent dans les deux sens du terme).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:05:16

Je me disais bien que j´avais vu une faute à ce mot :nah:
( merci ^^ )

Oui bah tu sais concernant les objets j´ai le souvenir, le coeur fendu d´avoir pour la première fois du jeu sacrifié une de mes cartes à ce moment là ! Même pour les adamentium pour toutes les armes ultimes je n´avais pas osé !

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:07:56

Etant donné que tu pouvais les récupérer instantanément en affrontant les joueurs à bord de l´Hydre, ça allait encore (je "sacrifiais" à tour de bras moi ^^ !) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 15:19:29

Ce que vous dites est totalement faux,minotaure je l´ai vaincu sans invincibles ni croisades et ma partie fait à peu près 110h...
En fait il suffit de mettre ses 100 ultimas en défense,de mettre carapace et le tour est joué.
Avec une défense "moyenne",il est censé enlever 12000 à tout les persos,mais en fait il lanche aléatoirement des boules de 2000hp pour avoir ce résultat,donc il peut n´enlever que 4000 a un perso et 16000 à l´autre.Avec la technique que j´ai mis plus haut au pire il tue un perso avec terra break.
Alors en plus avec des objets bien trop puissant pour moi omega weapon est d´une facilité sans nom pour un "super boss",bien plus qu´emerald,rubis,omega(de ff5) et surtout der richter(faire du leveling est très difficile dans ff10 si on n´a pas sa soluce sous le bras^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 15:21:53

Sans compter le fait qu´on puisse monter ses stats à fond dans ff8 par un moyen(je m´en souvient plus mais je l´ai entendu une fois).
Vous immaginer affronter minotaure avec les stats à fond?^^le pauvre...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:25:06

Xenofab, avant toute chose, parle-t-on du même ? Je suppose que oui mais je voudrais éviter tout risque de confusion: tu parles bien de celui qui, au cd 4, se trouve dans le clocher d´édea ( enfin faut faire sonner une cloche avec un bon timming pour le faire arriver ) et qui te permet de recevoir le diplôme du meilleur combattant etc... à la fin ?

Concernant le boost de stat il y a la solution d´équiper une G force attribuant des bonus points en cas de niveau aussi ^^

finalclad Posté le 08 avril 2006 à 15:07:56
Etant donné que tu pouvais les récupérer instantanément en affrontant les joueurs à bord de l´Hydre, ça allait encore (je "sacrifiais" à tour de bras moi ^^ !) .

:d) Soit je ne savais pas et alors je suis dégu, soit j´ai oublié et alors je suis... fatigué ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:46:00

Xenofab, je m´en fous de ce que tu dis, arrêtes d´essayer d´imposer ton avis à chaque fois comme une vérité à suivre, on croirait que tu ne le fais pas exprès parfois en plus, c´est désespérant.

Ton Der Richter, c´est une merde sans nom (ah si un nom allemand, la classe), avec un design pourri, une musique très moyenne, des attaques misérables, une histoire ridicule pour tenter de justifier son apparition, une récompense merdique et surtout un déroulement de combat chiant (il est facile en fait, il n´apporte jamais de stress comme dans le combat contre Minotaure (oui Nicolas, il parle de celui-là) lorsque ton invulnérable te lâche juste avant un Terra Break ou autre).

Et puis en quoi faire du levelling est dur dans FFX ?! C´est sûr qu´il est difficile de ne pas se faire chier en fait tellement c´est long et sans intérêt (je n´ai jamais utilisé de solution). Enfin justifier la qualité d´un boss ultime par le temps et la difficulté du leveling qui précède, c´est nul.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:00:42

Moi je suis bien d´accord avec FinalClad. Certes on passe un temps fou à faire du levalage " en usine ", mais ça veut pas dire que le combat est dur. J´préfère un boss où la stratégie est plus "présente" ( et moins préparée ), vu que souvent, la récompense on s´en fout pour le boss de fin. :/

Moi j´aime bien qui-vous-savez de Chrono Cross. Pas trop facile, pas trop dur, et "charismatique". :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 16:10:20

Finalclad->je crois qu´on est nés pour se détester^^.
Tu cris haut et fort partout que der richter est nul,je cris haut et fort qu´il bien,c´est tout.Et en plus tu sort que minotaure est plus fort,excuses-moi,je savais pas que j´avais pas le droit de dire comment le battre sans invunérable ou croisades.
Bon pour te répondre(j´ai le droit?) au niveau du leveling de ff10,c´est qu´en même pas facile de "deviner" la technique pour avoir les exp facile,l´argent facile,les 40 sphères hp/MP par combats,trouver un moyen d´enlever les sphères inutile,trouver les nouvelles sphères pour les remplacer...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:15:30

Les sphères c´est pas la mort à trouver.
C´est juste long et saoulant ( 99 fois le combat )...

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:18:52

Il est clair qu´on aura toujours des avis opposés, ou tout du moins on ne pourra jamais être d´accord ^^ !
Sinon il est vrai que j´ai dit que Minotaure était plus fort (sans m´en rend compte), moi qui suis contre les avis définitifs, je me contredis largement là :/
Enfin voilà, je voulais dire qu´il est inutile d´essayer de justifier tel ou tel fait en fait...et tu me réponds ce que je voulais te faire comprendre ^^ !

auron3333
auron3333
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:38:22

vous allez quand meme pas vous battre!!! :rire:
moi je l´ai battu assez facilement le minotaure de FF8, j´ai meme exatement la meme technique que xeno!!!! mais der richter je n´arrive vraiment pas a le battre sans zanmato, il me tue toujours avec jugement dernier (une superbe attaque, je ne sais pas comment tu fais final clad pour ne pas la trouver super belle)et je ne sasi pas comment la parer!!! et clad: je trouve que der richter est le boss ultime des FF parce que c´est le seul que je n´ai pas encore reussi a battre, donc voilà!!!

pourquoi dis-tu que l´histoire de l´arrivée de der est pourrie, il faut dejà arriver a les battre les purgatrices!!!

et xena a raison en disant que si nos persos etaient a fond contre le minotaure, ils seraient encoore plus simple!!! alors que der tu es obligé d´avoir tes caracs a fond pour le battre et aussi enormement de HP!!!!

moi j´ai appris que tres recemment comment faire pour avoir une bonne tec de leveling dans FF10!!! avant je galerais!!!

bon voilà, pour le moment les boss que j´ai trouvé dur sont l´arme rubis et der.

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:53:31

Pour éviter de crever bêtement avec son jugement dernier, il te suffit d´invoquer une chimère qui ira au casse-pipe pour toi, voilà tout, ça n´a rien de compliqué (même technique avec l´attaque Eruption solaire de l´Etre suprême, attaque plus jolie que Jugement dernier qui plus est mais rien d´étonnant puisqu´il a un meilleur design, point barre).

Tu trouves qu´avec des caractéristiques au maximum, Minotaure est facile à battre ?! (je n´ai pas non plus dit qu´il était insurmontable, loin de là).
Comprends bien que moi aussi je trouve Der Richter aisé à vaincre avec des caractéristiques à fond, c´est exactement la même chose.

Et sinon, je vais être pointilleux mais mon pseudonyme, c´est "finalclad" et rien d´autre, l´analogie à Clad de FFVII est dépassée depuis bien longtemps.

auron3333
auron3333
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:57:10

après, chacun ses difficultés...tout depend de la technique utilisée.

bien, "finalclad"

je sais qu´il faut mettre une chimere mais quand il joue, un de ses bras reapparait et il fait jugement dernier sasn que j´ai eu le temps d´invoquer!!!

Lord_Deadwolf
Lord_Deadwolf
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:03:48

petite question vous n´utiliser pas la chimere anima pour le battre???? elle dechire je trouve

auron3333
auron3333
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:13:59

contre les boss comme l´etre supreme ou bien der richter, on invoque plus chimeres que pour les sacrifier contre une attaque puissante.

elles sont plus lente et moins puissantes que les persos; à par anima qui a chaos, mais c´est inutile contre der vu sa constitution, mieux vaut avoir les armes ultimes pour avoir la competence percer en plus.

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:44:08

C´est qui Richter, le dernier Boss ? Désolé j´ai pas encore fini FF10...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 19:56:44

Ne demande pas à être spoiler si tu veux garder l´effet de surprise...
Sinon Der Richter est le boss le plus puissant du jeu,le boss de fin n´est qu´un moucheron à coté(encore moins en fait^^).

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports