CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a deja battu der richter de FF10?

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:57:33

il suffiarait simplement que FF10 soit ameliorer et qu´il active toutes cases du spherier automatiquement parce que le spherier a long terme...trop chiant et trop pourri. surtout quand apres on doit annuler les cases que l´on s´est fait chié a actuver!!! :non2:

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:58:52

Ma plus longue partie, et je le regrette désormais, est de 500 heures pour FFX (je précise qu´en plus, 250 ont été consacrées au blitzball mais bon je n´ai pas à me plaindre puisque j´aimais ce mini-jeu à l´époque).

Sinon je l´ai battu avec une relative facilité puisque le combat n´est qu´un enchaînement sans saveur d´attaques éclair et autres réjouissances de cette très chère Rikku. Reste que se faire chier pendant 45 minutes pour absolument rien, c´est complètement imbuvable.

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:08:01

si, pour se dire que l´on a battu le plus puissant des boss de ff10!!! :ok:

je suis impressioné par tes 500 heures!! :bravo:
j´aime bien le blitzball, mais a la longue c´est trop chiant!!

tu fais super great mother avec rikku?

auron3333
auron3333
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:22:54

j´espere reussir a battre der richter d´ici 20 heures de jeu. Mes persis ont toujours 35 000 HP mais j´ai 25 sphere HP en reserve, il faudrait que j´utilise des spheres annulations. c´est d´annuler les cases le plus chian!!!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:58:22

tout ça pour un boss putain !!
j´ai voulu le battre mais quand j´ai vu le temps que ça prenait de monter tout ses persos, et battre 200 fois les memes monstres du CEM non merci

liquid31
liquid31
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:53:06

l´est bidon
faut juste acheter un tas de sphère annulation pour supprimer les hp+200 et les remplacer par Hp+300 en battant euh terraglouton je crois bien , ou sphère géante je sais plus enfin bon
tu gagneras un tiers de Hp en plus
35000 === 46550 environ , c´est suffisant pour résister à une attaque
ensuite à toi d´assurer avec des sorts de soin ou l´alchimie de rikku
il m´a fallu 1h15 pour le battre , j´ai bien galéré

auron3333
auron3333
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:07:03

ok merci, je vais essayer!!! :ok:

best-_-friend
best-_-friend
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:28:45

Cleme255 Posté le 05 avril 2006 à 17:56:20

Personnellement, je trouve que les producteurs ont mis la barre un peu haut avec ce boss...

--------------------------------------------------

:rire: désolé c´est nerveux :rire2: juste un conseil vas sur le forum de FFX et regarde le nombre de personne qui ont battus der :ok: tu vas être très surpris :oui: plus de la moitié l´a battus
j´y ais passé 2/3 mois sur ce forum
sinon si vous voulez des soluces LE site sur FFX créé par Le crok mitaine ancien modo du forum FFX :ok:
:d)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil :g)

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 30
07 avril 2006 à 19:41:59

je l´ai battu...

c´est une longue quete de pouvoir le battre mais ca vaut le coup.

best-_-friend >> sinon sur les forums, les gens ont facilement tendance à mentir.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:01:55

"j´espere reussir a battre der richter d´ici 20 heures de jeu."

20 heures de levelling pour UN boss ? Mais c´est vraiment du n´importe quoi ce jeu, déjà que je n´ai pas eu le courage d´exterminer toutes les chimères purgatrices. Et on gagne quoi quand on le bat ? La totalité des vieux FF jouables dans leur intégralité ? Une démo jouable de FFXIII ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 21:09:46

Quelle mauvaise foi...tu gagne quoi quand tu t´entraine des dizaines d´heures pour battre emerald et rubis weapon? Mais bon là c´est ff10 alors c´est sur que c´est forcement nul...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:23:02

J´irais plus loin : Tu gagnes quoi en jouant Twilights ? Je réponds : tu t´amuses. Y´en a à qui ça plait de battre un gros boss.

cleme255
cleme255
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:46:39

Mais dans l´esprit du RPG, ce genre de boss incitera efficacement le joueur à faire du leveling jusqu´à ce qui n´en puisse plus .

Et pour répondre à Twilghtsblue :
:d) "Et on gagne quoi quand on le bat ? " Là, tu as raison ! Ils devraient offrir une récompense spéciale à ceux qui réussissent à vaincre ce boss ! Parce que après avoir battu Der, il me sert à quoi le H-Espace que je gagne ?? ?

:d) "déjà que je n´ai pas eu le courage d´exterminer toutes les chimères purgatrices. "
Pour Der, je ne dis rien mais avec un peu de perspicacité, on peut vaincre les chimères purgatrices . J´ai pris beaucoup de plaisir à les battre !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:31:17

"tu gagnes quoi quand tu t´entraine des dizaines d´heures pour battre emerald et rubis weapon?"

Euh...t´as raison, rien, juste un chocobo d´or et un lot de 3 matérias maîtres.... Et on n´a certainement pas besoin de s´entrainer 20 heures pour les vaincre.

Moi aussi, ça me plait de battre un gros boss. Mais vu le temps démesuré que semble nécessiter Der Richter, une bonne récompense serait la moindre des choses. Et si on ne gagne qu´un H-Espace, j´appelle ça du foutage de gueule...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:34:38

Elles te servent à quoi les matérias maître ? :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:52:38

Elles servent pour les gros clépto que nous sommes ^^
Nan le gros foutage de gueule c´est quand même le chocobodor et le H espace... Mais ça c´est quelque chose que je me suis toujours demandé... Comment on peut concevoir un jeu et être parfois aussi con ! Ils se rendent bien compte que ça peut être franchement frustrant d´occir un boss aussi difficile et de ne quasiment rien recevoir :/

auron3333
auron3333
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:05:54

il est vrai que c´est chiant de faire du leveling pendant 20 heures, essayer de battre der en 1 heure, et ne recevoir que 1 H-espace ou une sphere joker!!! genre le geste du magnifique que l´on gagne contre l´ES!!!

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 30
08 avril 2006 à 12:16:10

ben en meme temps, ca sert à quoi de gagner quelque chose, puisque tu viens de battre l´ennemei le plus dur (et de loin) du jeu

gagner un super objet pour battre yevon ? lol

ca sert à rien, en 3 coups il est mort.

c´est comme dans FFVII, tu gagnes 3 matérias maitres, qui finalement, ne te servent plus à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 13:30:53

Exactement,et twilight pour avoir le niveau 99 pour tout les persos il faut faire des dizaines d´heures de levelling bien plus rébarbatives A DUREE EGAL que dans ff10.
Aussi le combat contre emerald et rubis n´est pas très original,une musique de combat normal,pas de super effets spéciaux(sauf quand emerald fait sont attaque qui tue 9999hp pour tout le monde).Alors que der richter,même si le combat est long,est bien plus gratifiant.Un beau combat sur le vaisseau avec une musique superbe,des attaques superbes(jugement dernier,surement la plus belle attaque du jeu).Non vraiment moi j´étais motivé,et les dizaines voir les centaines d´heures de leveling passaient bien plus vite que les horribles *souvenir* heures à faire toujours les même combats(les mêmes gestes?)dans ff9,ou j´ai faillis devenir fou en ne faisant une partie qui ne faisait que 89h pourtant.

auron3333
auron3333
Niveau 9
08 avril 2006 à 13:32:09

c´est vrai!!!

en fait, tu as la satisfaction d´avoir battu le plus puissant des boss de tous les final fantasy!!! ce qui est pas mal!!!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports