CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a deja battu der richter de FF10?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 15:38:15

zanmato est la plus grosse erreur de ff10,non autant essayer de le battre dans les règles.
Avec une bonne tactique tes 255 partout et 115 en chance sont suffisants si tu as 35000hp pour la plupart des persos,faut juste pas n´importe quoi(célérité pour les objets,transfert de limite,limite de rikku impérativement(le super great mother je sais plus quoi),les attaques éclairs sans cesse en prenant soin de l´attaquer après avoir détruit un des ses deux bras(les deux ça sert pas à grand chose)jusqu´à qu´il le régénère etc...)
Non normalement tu devrais pas avoir de problème si t´as pas trop la poisse.

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:39:33

pasforcement, mon kimahri n´a que 130 de partout et 99 Niv.E ne suffisent po!!! :rire:

la premiere fois, je l´ai battu avec zanmato!!!
mais bon, 3 000 000 de gils dans le vent, donc tu as bien fait de te faire chier pour le battre la premiere fois!!!!

tu parles de alchimie pour rikku?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:40:38

xenofab a pas complètement tort!
C´est vrai que ca doit etre grisant de pouvoir le buter sans zanmato! :ok:
Faudra que je reesai un jour mais le problème a chaque fois que je reprend FFX je passe une dizaine d´heure à jouer au blit! :o))

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:42:38

il y a aussi Mega fever 9 qui n´est pas mal.

je mets auto phenix sur 2 persos, comme sa sa regenere celui qui meurt, et des tristella pour les attaques eclairs et les celerité.

que fait ton super mother great? on le fait comment?

je crois que der ne fait jugement dernier que si il a ses deux bras. autant faire 5 attaques à 99 999 sur chaque (vu qu´ils ont 500 000 HP chacun) et de les tuer quand der va jouer.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:45:08

oui c´est la bonne technique mais il faut faire en sorte de toujours rester à l´offensive!
Si tu commence )à passer sur la défensive avec lui et à lancer plus de sorts soins que d´attaque là t´es mort tu peux en etre sur! :ok:

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:47:26

le truc trop chaud aussi, c´est que meme si tu as aureole, tu meurt quand il fait JD!!!

je ne comptais po rester sur la defensive pour faire perdre 12 OOO 000 de HP a der!!! :rire:

et aussi non, tu fais un MF9, et tu fais aureole, sa doit te remettre 99 999 0 chaque perso. (ou peut etre 9 999 je ne sais plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 15:48:29

En plus en l´affrontant réellement on peut voir sa sublime attaque ultime,après qu´il se soit débarrassé d´une partie de son corps.

Au fait garde tes chimères pour qu´elles se prennent justement cette attaque à ta place,si tu les utilise au début t´es dans la merde...

Sinon:"3 000 000 de gils dans le vent,"
Euh...c´est pas grand chose 3000000 de gils! quand on s´entraine on en dépense des dizaines de millions!
"tu parles de alchimie pour rikku?"
Oui,il y a une combinaison qui fait blindage/carapace/booster/auréole/recup et d´autres trucs que je me rappelle plus sur l´équipe.Pour la combinaison je sais plus en fait,je crois qu´il y avait un objet de soin et un truc comme une porte de l´inconnus,enfin je vais voir si je retrouve.

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:54:19

ok merci, je ne depense pas des dizaines de millions au CEM vu que les monstres donnent des armes plus cheres qu´eux meme!!!!

surtout le terraglouton, que t´ai obligé de battre pour les spheres etoiles :hum: , qui donnent des armes à 150 000 gils ou à 45 000 dc sava!!!

c´est bien ton truc de rikku là!!!
je n´ai pas encore utilisé mes chimeres quand il atteint les 3 millions, mais apres si tu lui laisses ses deux bras quand il va jouer, il faut mieux invoquer!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 16:00:30

Pour l´argent oui,tu en gagne plus mais 3000000c´est rien,rien que pour acheter assez de sphères d´effacement c´est plus cher...

Bon j´ai regardé un tableau et en fait il y a 3 sortes de mother: Le mother G,le super mother G et le Great mother G,c´est le dernier qui nous interesse.Pour l´envoyer il y a plusieurs façon mais si tu fait porte de l´inconnus ou oeil de tigre avec une plume de chocobo c´est bon^^,voilà.

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:05:20

merci bcp!!!! :ok:

moi mes spheres annulations je les achete 10 par 10 parce que je dois d´abord aller combattre la categorie complete pour les spheres forces, rapidité, magie... et apres j´efface une sphere de magie+1 et je met magie+4 dc c mieux. au bout d´un moment sa libere po mal de place pour les spheres HP , j´en ai pour le moment 35 000 dc sava.

tu peux po avoir 99 999 HP et 255 de partout, il n´y a po assez de place, c trop chiant!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 16:13:31

Oui,si tu ne met pas hp+40% dans un équipement(c´est pas très utile...) les hp maximum avec tout à 255 sont environ 67700hp selon les persos.

Sinon,je rappelle que les équipements sont encore plus important que les stats,c´est peut-être pour ça que tu y arrive pas avec ton niveau.Avec ruban,auto-phenix,auto-booster et un dernier de ton choix suivant le persos tu devrais en venir à bout.

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:16:52

comment on fait pour avoir HP+40%; moi je nai que HP+30%!!!

sur mes equipement, j´ai auto carapce, auto booster, ruban et HP-extra

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:20:46

tu as reussi a battre der sans zanmato?
si oui, peux-tu m´indiquer les carc de tes persos?

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:44:37

je voulais dire caracteristiques, po cac!!! :rire:
:rouge:

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:04:04

JE RELANCE MON TOPIC!!! :gni:

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:17:50

Der Richter est le boss ultime le plus pathétique que j´aie eu à affronter jusqu´à présent.

Enfin bon, je te conseille d´optimiser ton sphérier afin de monter tes personnages à 70 000 HP environ (sphère HP+300 à la place des sphères HP+200, et uniquement des sphères +4 pour les autres caractéristiques).

Après, il suffit juste d´appliquer la même technique et de te faire chier pendant 45 minutes, tout ça pour rien.

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:37:10

ok merci, mais c´est super long non?
en plus il faut battre plein de fois le titan d´acier!!! :ouch2:

auron3333
auron3333
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:41:48

tu en ai à combien d´heures de jeu?
et tu as battu der richter si facilement que sa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 17:55:54

Il a pas dit facilement,il a dit en se faisant chier,c´est vrai que le combat est long mais ce n´est tout le temps la même technique,et puis si tu au bord du ko durant tout le combat tu te fait pas chier.
Sinon je me suis trompé,c´est hp +30%,oui et hpextra je l´ai oublié,faut bien sur équipement à 4 espaces.Par contre ton auto-carapace c´est pas très utile...enfin maintenant c´est trop tard,auto-phenix aurait été plus utile.

Sinon ouais là j´ai tout à fond(enfin ce qu´on peut avoir),les meilleurs équipements/armes,les gf à fond etc...enfin tout quoi,mais c´était bien chiant,et quand je l´ai battu la première fois j´était à peine à ton niveau mais j´avais la technique,les capacité et les équipements qui fallait.

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:56:20

Personnellement, je trouve que les producteurs ont mis la barre un peu haut avec ce boss...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo