CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 RPG : mais lequel ?

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:17:53

Salut , c´est bientot les vac et comme a chaque vac je me fais un petit RPG , alors j´hesite entre :
-Drakengard 2 : il me parait très interessant mais les 2 heros trops sombres , un psycopate avide de meurtre de femme et une tueuse d´enfent :-(

-The Sword Of Etheria : plus un jeux d´action et en plus trops court pour un jeux de vac : vous en pensez quoi ?

- Magna Carta : un personnage trops fille , un debut lent , un systeme tous nouveau (mais peut-etre cool)

-Tales Of Phantasia : un peu comme pour The Sword Of Etheria trops court , puis en general je suis pas trops fan des jeux de gba

Voila merci de me donner votre avis !

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:24:37

"
-Drakengard 2 : il me parait très interessant mais les 2 heros trops sombres , un psycopate avide de meurtre de femme et une tueuse d´enfent
"

On parle bien du même Drakengard? :fou: Non parce que tu trompes complètement.
Drakengard 2, c´est l´histoire de Nowe, soldat et sauveur de l´ordre. Le jeune garçon est un homme-dragon dans le sens où il a été élevé en partie par une de ces bêtes. Depuis, lui et sa fidèle monture accomplissent des missions pour l´ordre.
Mais la rencontre avec une jeune fille, Manah, va totalement changer sa manière de voir les choses...

"-The Sword Of Etheria : plus un jeux d´action et en plus trops court pour un jeux de vac : vous en pensez quoi ? "

Un jeu d´action peu interressant. Rabas toi plutôt sur Shin Onimusha: Dawn of Dreams.

"- Magna Carta : un personnage trops fille , un debut lent , un systeme tous nouveau (mais peut-etre cool) "

Un background fabuleux avec une histoire passionnante mais...c´est CHIANT. A eviter.

"
-Tales Of Phantasia : un peu comme pour The Sword Of Etheria trops court , puis en general je suis pas trops fan des jeux de gba "

Un excellent jeu avec des musiques superbes :coeur: Pas court du tout, une quarantaine d´heures, il te scotchera à ta Game Boy Advance, mais si tu n´es pas fan des RPG sur la console portable(Comme moi)
Prends celui là :-)))

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:34:06

Pour drakengard 2 : "Entre un héros prenant du plaisir à tuer et une femme obnubilée par les meurtres d´enfants, nous avions là deux extrêmes qui donnaient une bonne vision de ce qu´étaient au fond les bases du soft." c´est le test de jeuxvideo.com

oue pour erethia je vien de voir le forum il est... mort et vide .

Pour tales of ba j´ai adoré golden sun et ff dawn of souls sur gba alors bon .

Magna carta je sais pas il me paraissait cool

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:46:30

Obnubilée ne veut pas dire "tueuse", hein.
Prends Tales, je l´ai commencé ce matin, que du bonheur.

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:48:10

Hum je vien de lire sur un topic de drakengard le "combat" entre le mediateur et Anonyme !! Sa ma encore plus donné envie ^^
Tales of , oue enfaite j´hesite surtous en tales of et drakengard !! j´ai encore une semaine pour reflechire avent les vac ^^

Aeternia
Aeternia
Niveau 1
02 avril 2006 à 13:50:27

Si Tales of Phantasia est à l´image de Tales of Symphonia, alors prends le :coeur:

Mwa j´ai pas de GBA :-(

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:58:26

j´ai fini tos sur ngc ^^
Mais top , les combats sont comme tos mais des combat aussi dynamique sur une console portable :s

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:10:49

me voila encore plus tenté par tales v p-e le prendre^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:19:29

Pour drakengard 2, je ne peux pas te dire, je ne l´ai pas. Par contre, j´ai tales of phantasia et c´est vraiment une merveille, si tu as aimé golden sun, tu es obligé d´aimer tales of phantasia, le systême de combat est très dynamique, les musiques excellantes, le scénario est bien et il a l´air long (avec la présence d´un new game +) donc c´est un jeu qui devrait bien t´occuper pendant ces vacances, je te le conseille fortement.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:00:39

Slav, les persos auxquels tu fais référence concernent Drakengard 1 et non pas Drakengard 2, qui est beaucoup plus soft de ce côté-là. Mais il faut quand même préciser que les Drakengard ne sont absolument pas des rpg, même s´ils en empruntent quelques éléments. Ce sont avant tout de gros beat-them-all/shoot-them-up bien bourrins.

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:17:53

MicaRPG : J´ai adoré GS , le 1 fini 5x le 2 : 3x ^^
J´ai adore aussi ff2 sur gba , en plus j´avais adore tos , franchement je suis de + en + tenté pas phantasia v p-e le prendre !

twilightsblue : ah ok , hum faus se mefier de jv.com :p)
Oué je sais que c pas des rpg m´enfin bon sa ressemble puis meme si c bourrin j´ai passé au moin 100h sur dw5 ^^
Mais je vais attendre un peu avent de le prendre , histoire de l´avoire a 30euro ou en ocaz

merci a vous :snif:

fredix
fredix
Niveau 36
02 avril 2006 à 15:38:07

Attend quand meme le test de tales of avant de te decider et au fait il est sorti vendredi et il n a toujours pas de test non?

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:42:48

oué il est sortit vendredi .
Oué j´attend de lire le test de toute facon j´achetrai le jeux que vendredi soir apres mes examen blanc pour pouvoire joué pdt les vacances

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:05:13

ya un mode multi a drakengard 2 ?
Bon si ya un mode multi et que j´arrive a le retrouver a 44euros ...

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:17:27

nan y´a pas de multi, ah ca serait génial qu´il y en a un !

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:47:57

bon ba phantasia alors :p)

PiccoYo
PiccoYo
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:11:39

salut moi j´ ai magna carta et je peux te dire que un best seller apres une heure de jeu super chiante le jeu demarre vraiment et il est vraiment magnifique

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:24:28

noonnn voila que piccoyo me met trouble l´esprot :snif:

:lol: merci de ton avis mais de toute facon cette anné 2006 serat tellement riche en RPG que bon sa va etre difficile de tous les avoires !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:28:02

Il parait que magna carta a des temps de chargement insupportable, j´ai entendu pas mal de personnes qui n´ont pas aimé(et d´autres qui ont aimé, bien sur). Je pense que tales of phantasia est plus une valeure sur.

rinne14
rinne14
Niveau 4
03 avril 2006 à 10:49:39

je suis sur magna carta en ce moment et je peux te dire que le système de combat est terrible et meme si les graphisme font un peu vieillot les perso ont pas mal de classe par contre il est vrai que les temps de chargement sont assez longs mais dis toi que pendant que ça charge tu peux toujours allé te chercher un truc à bouffer...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo