Je pourrais le poster dans hérosjecaipakoi mais je le post ici car je parle d´héros de RPG (Table aussi), décrivez moi votre (vos) personnage préférées, pas forcement un
guerrier/chasseurdebossdefin/tueurdemaitredejeu/pr
etre/barde/mage/ensorceleur de niveau 1548 qui arrivait a tuer trois dragon rouge de facteur X plus 9 avec une épée Durandil, un casque Lebauhaume et le pack bitos du donjon (Naheulbeuk
), mais un persos avec le quel vous avez adoré RP (meme un jeu solo)
Alors moi je ne vous presenterai que des persos de NWN (Donc avec les regles DD et un monde similaire au RO) :
L´Ile de Cristal est un ile :o)
Une ile où de grandes puissances s´affrontent. Mon personnage n´a rien d´extraordinaire, il s´apelle Tong Welter c´est un druide (Maillikki) .
Tong Welter s´est décidé, il voulait être un grand aventurier, comme Barok (HRP : Barok, mon ami...), le prêtre. Demain, quand Barok viendrait Tong lui demanderai de lui donner un peu d´argent de quoi s´acheter une épée courte de bonne facture, une armure et de quoi vivre sans chasser, car Tong n´aura plus le temps de se nourrir par la chasse.
Barok est venu et il a été encore plus généreux que Tong l´avait espere : Il allait l´entrainer.
Ainsi passa le début de la longue vie de Tong Welter, l´elfe druide.
Et puis, lorsque Tong commencait a vraiment bien manier l´épée et la magie divine Barok et lui partirent pour La Crypte. Le premier étage ne leur posa pas de problème, il était peuplé de créatures nommés Morh que Barok repoussait sans probleme. Au deuxieme de puissant squelette, une liche, des chiens de feu, un guerrier bien étrange et des vampires mourrurent sous les coups des deux aventuriers. Ils descendirent un énorme escalier, longèrent un grand couloir et arriverent devant un porte : l´Antre du Dragon. Derrière cette porte il devait se trouver une vingtaine de squellettes et un Dragon Vert, un terrible Dragon vert. Invoquant la Nature et les Dieux, il ouvrirent la porte, renverserent les premiers squelette, plongerent leur lame dans le crane des suivant, écrasant les renversé, et ainsi de suite jusqu´a apercevoir Le Dragon. Un souffle d´acide les accueillit, suivit d´un piege magique : Une toile d´araignée les empechant de progresser a leur guise. Barok, grace a ses enchantement, ne subit pas les effet de la toile et fonca sur le dragon qui l´envoya s´écraser a l´autre bout de la salle, pourtant immense, il était mort.
De rage, Tong se degagea de la toile, effectua un roulé-boulé sur le cote pour eviter un coup de pate, et plongea en avant. Sa lame transpersa le dragon qui mourrut quelques secondes plus tards.
Heu ben voila j´y vais, c´est pas super mais je viens de le faire^^ et ca remonte a 3 ans, si ca vous interresse on pourrait faire un zolie aventure ?