CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 12 avan le 11?

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:35:23

digimaster2

ok, j´aurais du m´en rendre compte, vu que les seuls épisodes des mana sortis en france sont mystic quest/sword of mana et secret of mana

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mars 2006 à 21:36:29

mais n empeche c est vrai que ca fait criser de ne pas avoir tous ces jeux meme en anglais c est toujours mieux que rien mais en fr c est mieux (heureusement qu ubisoft est la quand meme pour les traductions )

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:38:11

il n´y a pas que square qui fait des rpg, mais beaucoup de séries viennent d´eux, surtout depuis que c´est devenu square enix, les ff c´est eux, les dragon quest c´est eux, les valkyrie profile, les chrono, les mana, c´est encore eux

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mars 2006 à 21:39:44

oui c est sur et franchement la grosse erreur qu ils on faite je trouve c est de ne pas avoir sotrit Chronop cross en europe car franchemenbt ce jeu detrone largement FF9 a mon gouts (ces jeux datent du meme moment )

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:40:26

digimaster2

moi ca me gène pas d´avoir un jeu en anglais, mais je le veux pas 6 mois après les usa. pour ff6 par exemple, les usa l´ont eu sur super nes, nous sur ps1, faut quand même pas abuser en quelques années, la traduction c´est possible.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mars 2006 à 21:42:05

oui je suis d accord avec toi mais les sorties des FF sur ps1 n ont ete qu un coup marketing qui ne leur a que tres peu couter pour leur raporter gros ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:45:47

digimaster2

reste plus qu´a espérer que le futur des rpg en europe soit meilleur que son passé, parce que sinon ça s´annonce mal.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mars 2006 à 21:48:10

ben deja rien qu avec un FFXII en europe ca va faire du bien cart l ayant en jap je peux te dire ce jeu est mythique

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:48:55

un peu hs: aller voir mon blog en cliquant sur le point d´interrogation à côté de mon pseudo, il y a les images de choses que je vends, il y a de belles choses

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:50:15

digimaster2

un myth est quelque chose qui n´existe pas, évite donc de dire que ff12 est mythique, trouve un autre adjectif lol

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mars 2006 à 21:52:04

lol dans ce cas interprete le qu il faut le classer comme une legende ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:53:05

" j´aimerais vraiment qu´un futur ff soit une merde innommable, comme ça ça leur fera perdre de l´a&rgent et ils se remettront peut être en cause"

Ben il y a déjà eu au moins un épisode qui a été une merde innommable et il s´est très bien vendu...

Sinon, je suis désolé de revenir encore avec mon Suikoden V, mais la version US est bien la preuve que les éditeurs se foutent de nous (de l´Europe, j´entends). La version US est sortie 26 jours après la version japonaise et la traduction comme les doublages sont réussis. C´est bien la preuve que c´est possible.
Comme par hasard, le jeu est prévu pour cet automne en Europe. J´imagine qu´au mois de septembre, ils nous annonceront qu´il est repoussé de 3 mois. Et au final, on tombera sur une traduction effectuée par un logiciel de traduction automatique, comme avec Suikoden 2 et 4...

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:53:48

pareil que pour mythique. dis plutot qu´il s´annonce phénoménal, c´est mieux.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mars 2006 à 21:54:48

oui c est fort probable et c est ca l arnaque mais bon ... pour moi un ff qui a ete mauvais ( j irai pas jusque a dire que c est une bouse ) c est ff CC il ma drolement decu et pour moi c est juse un jeu prit avec la license FF

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:55:40

pauvres européens que nous sommes. on n´est même pas la 5ème roue (la roue de secour lol) on est même pas prévu en option (parrallèle avec une voiture pour les lents, je le dit quand même lol)

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:42:39

enfin je crois que j´ai un peu fait dévié le topic là. j´éviterais de faire plus de hs à l´avenir, enfin il n´y a pas de topic "gueuler sur square" donc on fait ce qu´on peut lol

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:44:49

Si, cleme en a fait un je crois, c´est "fin de square-énix" un truc comme ça.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:48:39

ok, j´y avais même participé à l´époque. bizarre je m´en souvenais plus. décidément faudrait mieux que j´aille dormir lol

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:28:30

C´est vrai que dragon quest 6 va bientot sortir ? avec tekken 2 et Sonic 3...

nan je déconnes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 17:11:58

"Chrono cross en europe car franchement ce jeu detrone largement FF9 a mon gouts"
Sans rire? :rire: ,tu croyais tout même pas être seul? Et "détroner" est un bien grand mot.

Sinon moi ce qui m´énerve le plus ce n´est même plus le nombre de rpg arrivant en europe mais la qualité souvent inommable de ceux qui nous parviennent.Comment expliquer humainement que CC,xeno,et fft n´arrivent pas chez nous alors qu´on nous ammene des merde comme legend of foresia,ffmistic quest sur snes,tales of eternia(bon c´est pas une merde mais pourquoi pas destiny?)etc...
Ils croient qu´ils auront plus de ventes en mettant les moins bons rpg qu´ils ont en magasin?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo