CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fanstasy 8 (possible spoilers)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:56:21

Je vien de continuer ma partit que javais laisser il y a plus de 3ans!! donc je ne me souvient plus de grand chose ( je suis o 3ème CD sur le vaissau des seeds blancs) quelqun peut me reraconter en bref listoire jusqu´a la? :svp: :svp: a oui et je crois que mes personnages son pouris parce que mon squall est niveau 28 c´est mon meilleur perso mais ma quistis( ma moin bonne)n´est que niveau 10!!! :merci:

Roronoa-Zoro
Roronoa-Zoro
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:47:17

woaaaw! je sais pas comment t´as fais pour arriver rien que au cd3 au niv 28!jpourrais pas te resumer jme souviens plus trop a quand ça correspond,mais tas qu´a regarder une soluce tu veras bien.par contre un conseil entraine toi parce que moi a timber j´étais deja niv 50,en plus si squall est niv 28,tes chimeres je crois elles sont niv10,tu vas galerer contre les boss après!

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:25:50

FF8 n´a rien de difficile de toute façon si ton Squall a une bonne vigueur, moi je m´en suis toujours sorti comme ça .

Hokome
Hokome
Niveau 3
28 mars 2006 à 19:47:43

Voici l´histoire de Final Fantasy VII :

Histoire

Lorsque Squall entre dans le Seed, il est invité à un bal en l´honneur des nouveaux membres, c´est à ce moment qu´il fait la connaissance de Linoa. Squall revoit Linoa quelques temps après, et découvre qu´elle se trouve être le chef des Hiboux de la Forêt, une organisation de rebellion contre la nation de Galbadia. Après avoir rencontré Linoa, Squall a un étrange rêve dans lequel il se retrouve dans la peau de Laguna Loire, un soldat Galbadien. Dans ce rêve, Laguna est en mission avec Kiros et Ward(ses compagnons). Squall découvrira bientôt que ce Laguna et lui ont quelque chose en commun. Pendant ce temps, Galbadia a envahi son voisin, Dollet, et a déclaré la guerre au reste du monde. Etant donné que la prêtresse Edea se trouverait impliquée dans les récentes actions Galbadiennes, Squall est envoyé afin de la tuer. Les choses se compliquent lorsque Seifer (rival de Squall depuis toujours) apparaît aux côtés d´Edea. Les deux loyaux bras droits de Seifer, Raijin et Fujin, rendront également la mission de Squall quelque peu plus compliquée. Squall et ses camarades essayeront de démêler une intrigue complexe qui les mènera à travers l´espace et le temps : leur adversaire étant une puissance diabolique venue du futur.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:50:57

rha ça me rednone envie de continuer ma partie ^^

je me souviens encore, je m´interdisais de toucher aux magies puisque je les pompais sur tout ce qui trainait pour améliorer les stats des persos

lol^^ trop bon ce systemme de gestion des magies ;)

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:07:46

A lire le post de Hokome, il est impensable de dire que le scénario de FF8 est nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 17:55:04

Pas nul,souvent considéré comme inférieur à ceux des autres épisodes de la serie car ayant une trame plus simple et plus "d´jeuns".Tout est une histoire comparaison,on dit qu´il est nul pour exagérer,donner plus d´impact à son avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 17:56:58

"plus simple "
Enfin ça dépend hein,ff9 n´a pas une trame plus complexe même si je l´ai trouvé bien plus riche(avis perso donc),et je ne parle que des vrais ff numérotés et sortis à partir du 6 naturellement,il faut prendre en compte l´époque.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo