Meilleurs mechants:
http://img150.imageshack.us/img150/674/guidexenogearsv23252cp.jpg
tydirium: là c´est de hors catégorie ! J´ai voulu le mettre mais j´ai eu du mal à l´assimiler à un véritable "méchant" ^^
On va encore me reprocher ma méchanceté mais j´ai rêvé ou j´ai vu grandia en meilleur scénario ? Non enfin jdis ça jdis rien hein...
Si on se met à critiquer les choix des autres, moi je peux tartiner 10 pages. Pour une fois, contentons-nous d´un topic léger sans nous lancer dans des discussions enflammées. Parce que moi je pourrais dire que le jeu de cartes dans FF8...enfin, j´dis ça j´dis rien, hein...
Bah, à la limite je peux toujours dire que Nerdjaken, FX et Média ont bon goût...
meilleur scenario = Bladur´s Gate
meilleur character design = Oblivion
meilleur musique = Bladur´s Gate
meilleur durée de vie et meilleur quête = Bladur´s Gate
meilleur taux d´adictivité ( envie de le refaire meme terminé ) = Bladur´s Gate
meilleur systeme de combat = Oblivion
meilleurs personnage secondaire = Bladur´s Gate
jeu qui à laissé les meilleurs souvenirs = Bladur´s Gate
meilleur fin ( sans spoiler si possible ) = Bladur´s Gate
meilleurs magies et invocations = Guild Wars
meilleurs mechants = ?? ??
==> meilleur personnage principal = Bladur´s Gate
==> meilleurs petits jeux annexes = ?? ?????
==> meilleur graphismes = Oblivion, et Baldur´s Gate (par rapport à leur temps)
Oca : visiblement, Baldur´s Gate t´a laissé un souvenir tellement impérissable que tu n´as pas été capable de l´orthographié correctement une seule fois !
Bon, désolé, je sors...
vive le copier coller avec une faute d´orthographes dés le debut.
C´est fatal...
meilleur scenario
Baldur´s gate
meilleur character design : Icewind dale
meilleur musique : Baldur´s gate
meilleur durée de vie et meilleur quête : Baldur´s Gate
meilleur taux d´adictivité ( envie de le refaire meme terminé ): Baldur´s gate
meilleur systeme de combat : baldur´s Gate & Icewind dale
meilleurs personnage secondaire : Baldur´s gate & Icewind Dale
jeu qui à laissé les meilleurs souvenirs: baldur´s gate
meilleur fin ( sans spoiler si possible ) baldur´s Gate
meilleurs magies et invocations : Icewind Dale
meilleurs mechants : baldur´s gate
==> meilleur personnage principal : baldur´s gate & Icewind Dale
==> meilleurs petits jeux annexes ?
==> meilleur graphismes Baldur´s gate & Icewind dale
J´aime bien BG et IWD. ![]()
meilleur scenario : ff7
meilleur character design : ff9
meilleur musique : Star ocean
meilleur durée de vie et meilleur quête : morrowwind
meilleur taux d´adictivité ( envie de le refaire meme terminé ) : shadow heart
meilleur systeme de combat : shadow heart
meilleurs personnage secondaire : ff9
jeu qui à laissé les meilleurs souvenirs : ff8 (premier RPG, ça marque)
meilleur fin ( sans spoiler si possible ) : ff7
meilleurs magies et invocations : ff10
meilleurs mechants : ff7
==> meilleur personnage principal : Yuri (shadow heart)
==> meilleurs petits jeux annexes : ff7
==> meilleur graphismes : Dark Chronicles
Deathoax
mdr je n´aurais jamais deviné que tu aimais ce deux jeux ![]()
j´aime bien comme tout le monde joue le jeu^^
Il y a quelques temps,j´aurais eu la même réaction tout à fait justifié que media,mais après l´avoir vu,LUI,je me dit que tout est relatif.
LUI,jimmyneutron/rajoute/annieandclint,peu importe son nom,ma montré que tout était possible en ce monde.Je ne peu m´empêcher de mettre un post poubelle pour reporter une de ses fameuse phrase:
"C´est vraiment excellent ta blague de comparé FF6 hyper réputé par son scénar , à celui de la pauvreté de Xenogears, je crois que je vais même aller poster ca sur des autres forums tant que c´est comique!! "
Au passage les scenarios de tales of phantasia,terranigma et rudura no hihou sont eux aussi mille fois plus complexe que celui de xenogears,chrono cross et surtout "la bouse scenaristique" ff7.Vous comprenez,il y des rédacteurs de sites internet qui le mettent,alors forcement,même quand on à rien comprit,c´est forcement vrai...
Bon, après avoir corrigé les multiples fautes d´orthographe qui jonchaient impunément cette énumération :
==> Meilleur scénario : Xenosaga (bon je n´ai pas fait Xenogears, ne me fustigez pas les puristes
)
==> Meilleur Character Design : FFVI (Non mais Celes par Amano quoi, même en vidéo elle a rendu absolument superbe qui me fait fondre en larmes)
==> Meilleures musiques : FFVI (Piano Collection oblige, impossible d´oublier des thèmes comme Tina, Celes, The Phantom Forest, etc... même si les musiques originales étaient déjà superbes).
==> Meilleure durée de vie et meilleure quête : FFX est le jeu sur lequel j´ai passé le plus de temps pour une partie (500H), donc voilà. Sinon pour la meilleure quête, je dirais celle des poussières d´étoile dans The Legend of Dragoon, ça part d´un bon sentiment.
==> Meilleur taux d´addictivité ( envie de le refaire meme terminé ) : Xenosaga 2, enfin surtout la fin (ça tombe vu qu´on est un peu obligé) mais sinon je dirai FFVI et The Legend of Dragoon (Lavitz...).
==> Meilleur système de combats : Chrono Trigger (même si j´aime beaucoup celui de Xenosaga 2).
==> Meilleurs personnages secondaires : Lavitz, Rose (TLoD), Frog si on peut le considérer ainsi,
==> Jeu qui a laissé les meilleurs souvenirs : FFVI incontestablement.
==> Meilleure fin ( sans spoiler si possible ) : FFVI, Xenosaga 2 ("Look Rubedo, I´m free"), TLoD, Breath of Fire 4.
==> Meilleures magies et invocations : Erde Kaizer Fury (avec la tête du Professeur, à la japonaise quoi), Kaizer (BOF4), magies et invocations de FFIX.
==> Meilleurs méchants : Lloyd, Albedo, Magus.
==> Meilleur personnage principal : Celes (oui, je sais, il n´y a pas de personnage principal dans FFVI, normalement).
==> Meilleurs petits jeux annexes : Force est de constater que ce fut le Blitzball à une époque, je dirais sinon le Triple Triad de FFVII sinon.
==> Meilleurs graphismes : rapportés au contexte, FFVI.
Je n´ai vraiment pas une grande culture vidéoludique moi : /
petite mention spécial a l´ost de xeno
il fait parti pour moi un des meilleur que j´ai pus écouté
(c´est quand le papa de crono cross et chrono trigger)
"Triple Triad de FFVII sinon. "
![]()
meilleur scenario ==> Xenogears
meilleur character design ==> Valkyrie Profile
meilleur musique ==> Xenogears,chrono,ff6
meilleur durée de vie et meilleur quête ==> FFX, et pour les quêtes je dirais Morrowind (un jeu de pc ca fait pas de mal ^^)
meilleur taux d´adictivité ( envie de le refaire meme terminé )==> Final Fantasy 6,7,8,9,10
meilleur systeme de combat ==> Xenogears, Tales of Phantasia, FFX
meilleurs personnage secondaire ==>
jeu qui à laissé les meilleurs souvenirs ==> La grande serie des FF,xenogears
,Chrono, Vagrant Story
meilleur fin ( sans spoiler si possible ) ==> FF6,FF7,FFX,Xenogears
meilleurs magies et invocations ==> Bahamut Lagoon ^^
meilleurs mechants ==> Sephiroth, Grahf, Kefka
meilleur personnage principal ==> Shadow,Auron,Vincent,Cloud
meilleurs petits jeux annexes ==> Gold Saucer ^^
meilleur graphismes ==> Pour l´epopque FF6, actuellement Oblivion, sinon dans un autre style je dirais FF12, ainsi que Draque 8.
scenario préféré : Valkyrie Profile
character design préféré : Valkyrie Profile
musiques préférées : Chrono Cross
meilleur durée de vie et meilleur quête : j´sais pas, Ogre Battle 64 j´dirais.
meilleur taux d´adictivité : Chrono Cross
système(s) de combat préféré(s) : Star Ocean et Valkyrie Profile ( = tri-ace ). Aussi Chrono Cross.
personnage(s) secondaire(s) préféré(s) : Rose, personnages de VP et certains de CC ( Harle, Riddel, etc...).
jeu qui à laissé les meilleurs souvenirs : Valkyrie Profile et Chrono Cross.
fin préférée : VP (A), Xenogears ( parce que c´était la fin...nan je blague xD ), Chrono Trigger, Ogre Battle 64, FFX, etc...
magies et invocations préférées : ouhla...pas fait attention.
mechant(s) préféré(s) : LoD, Lezard ( fin´...), la somme de tous les " méchants " de Xenogears. Ah oui, Jim Reverse de SO1 aussi !
personnage(s) principal(aux) préféré(s) : Lenneth, Lucian, Elly, Aeris, Celes,...
petits jeux annexes préférés : FFVII.
meilleur(s) graphisme(s) : Star Ocean 1, Valkyrie Profile, Chrono Cross.
c´est que c´est varié pour moi c´est final fantasy 7 le X c´est de la daube le 9 laisse tombé le x-2
le 6 j´ai pas trop accroché, chrono cross le jeu commence bien puis part en vrille au fur à mesure, legend of mana à peu etre le meilleur univers graphique
meilleurs musique incontestablement final fantasy 7
meilleurs magie les materia de FF7 aux possiblité immense
xenosaga bof bof,
les seuls à vrai dire que j´aimerai joué c´est FF12, DQ8, valkirie silmeria et peut etre Grandia 3
==> Meilleur scénario : Final Fantasy IX
==> Meilleur Character Design : Tales of Legendia.Artwork de Kuja d´Amano. Final Fantasy VI.
==> Meilleures musiques : Baten Kaitos, Chrono Cross.
==> Meilleure durée de vie et meilleure quête : J´ai passé une centaine d´heures sur FFIX.
==> Meilleur taux d´addictivité ( envie de le refaire meme terminé ) : Baten Kaitos.
==> Meilleur système de combats : Star Océan 3.
==> Meilleurs personnages secondaires : Vivi, Rubedo.
==> Jeu qui a laissé les meilleurs souvenirs : FFIX THE BEST EVER
==> Meilleure fin ( sans spoiler si possible ) : Final Fantasy IX, Baten Kaitos, Chrono Trigger.
==> Meilleures magies et invocations : Nosferatu (Final Fantasy VIII), Boomerang.
==> Meilleurs méchants : Albedo, KUJA, KUJA, KUJA, Garland...
==> Meilleur personnage principal : Squall.
==> Meilleurs petits jeux annexes : Blitzball.
==> Meilleurs graphismes : BATEN KAITOS!
meilleur scenario XENOGEARS
meilleur character design VALKYRIE PROFILE
meilleur musique FINAL FANTASY 6
meilleur durée de vie et meilleur quête DRAGON QUEST 6
meilleur taux d´adictivité ( envie de le refaire meme terminé ) CHRONO TRIGGER
meilleur systeme de combat GRANDIA
meilleurs personnage secondaire AERIS (FF7) je m´en suis jamais remis
jeu qui à laissé les meilleurs souvenirs CHRONO TRIGGER
meilleur fin FINAL FANTASY 6
meilleurs magies et invocations FINAL FANTASY 10
meilleurs mechants KEFKA (ff6)
==> meilleur personnage principal FEI (xenogears)
==> meilleurs petits jeux annexes FF7 (golden saucer)
==> meilleur graphismes FINAL FANTASY 12
Oui Cleme255 j´ai oublié un "I", merci de me faire remarquer l´erreur mais en fait je pensais en même temps au Gold Saucer de FFVII donc j´ai mixé les réponses en réalité.