CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars ou Fable?

vaness
vaness
Niveau 4
08 octobre 2005 à 11:43:46

Bonjour tout le monde, j´aimerais m´acheter un rpg, mais j´hesite trop entre Guild War et Fable!!
Je sais que l´un est en ligne et l´autre pas, mais les 2 jeux m´attirent!
Et a ce que je lis, ya pas mal de problèmes avec fable...
J´attend vos avis! :merci:

Clapp
Clapp
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:53:30

D´après ce que j´en sais Guild Wars tire tout son potentiel en player vs player. Moi c´est pas ce qui m´attire dans un jeu de rôle en ligne...
Fable rame, mais il est super. C´est l´avis d´un joueur de console pour qui ce genre de problème de configuration n´a pas lieu d´être ( fable est mon SEUL jeu PC ).A toi de voir...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:47:11

Chocolat ou boite de cd ?

Ne pas comparer les deux... L´un est un MMORPG là ou l´autre est un A.A-RPG.

Enkil
Enkil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:09:45

Ecoutez la voix du Mediateur :ange:

Non sérieusement ce n´est pas comparable.
Cependant je vais te donner mon avis sur ces deux jeux.
Fable, que j´ai eu sur Xbox à sa sortie, fut une expérience brève mais fort agréable, bien que le jeu ne tiennent aucunes de ses belles promesses. Mais le gros hic du jeu, c´est qu´il n´a pas une réelle profondeur, et on en a très vite fais le tour, et la rejouabilité est franchement limite.

Guild Wars, qui se joue en ligne, est pour moi un véritable bijoux, bien qu´il ait des défauts évidemment. Mais la durée de vie est infini si tu accroches au jeu et que tu sais t´intégrer dans une communauté sympa.
Si je devais faire un choix d´achat entre ces deux jeux, sans hésitations je prendrais Guild Wars, néamoins c´est une expérience totalement différente qu´il te sera offerte entre ces deux softs.

vaness
vaness
Niveau 4
08 octobre 2005 à 13:56:46

ok merci, j´ai toujours pas fait mon choix, je sais bien que les jeux sont totalement différents, mais je cherche un rpg bien et je peux acheter qu´un jeu...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:57:16
  • voix de speeker *

Et dans le prochain épisodeeeeeeeee:
GTASA ou Myst ?

aragle
aragle
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:29:07

Pas GTASA, j´ai essayé au bout de 2 jours je m´en lasse et Myst j´ai essayé y a 4 ans et...Ha ? y a quatre ans j´étais un pitit jeune ? Ben LMyst parce que apparement il est Supéreuh

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:51:12

Le--Mediateur Posté le 08 octobre 2005 à 12:47:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Chocolat ou boite de cd ?

Ne pas comparer les deux... L´un est un MMORPG là ou l´autre est un A.A-RPG.

Aucun des deux sons des MMORPG pourquoi ?
fable et pas en ligne et GW et pas un mmorpg mais un co rpg ...

Hero_Fantastic
Hero_Fantastic
Niveau 3
08 octobre 2005 à 22:15:16

Personnellement, j´ai GW et franchement, niveau RPG il faudra faire toutes les quêtes avec des alliés (celles du début encore, tout seul c´est faisable). Et il y a pas ma l de quêtes mais c´est vrai que le PvP est très bien foutu sur GW.

Entre GvG (Guild versus Guild), PvP, PvP par team, et Panthéon (des étapes pour avoir la faveur divine...)

Après Fable j´ai pas...

Mais il faut choisir ; Rpg-PvP ou un bon gros RPG bien rôdé ^^

kay19
kay19
Niveau 6
25 décembre 2005 à 19:59:01

Moi j´ai les 2. Guild Wars est magnafique et super a jouer, en plus pas besoin d´une grande conexions internet ( moi j´y joue avec 512 k ) Franchement je me régale avec ce jeu.
Fable c´est un jeu ou l´humour est très présent, les combats sont assez dynamique sans être extremement bourrin.
Fable est plus pour se détendre, Guild wars c´est comme on se connecte a un autre monde
Après sa dépend de toi ...

rebbag
rebbag
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:11:10

Durée de vie de fable : 10 heures
Durée de vie de Guild War : + de 300 heures ^^

Le choix est vite fait non ?

Ansem
Ansem
Niveau 16
26 décembre 2005 à 04:26:37

Non car moi j´ai les 2 et j´ai pas accrocher a Guild war donc c´est bien beau 300 heures de durée de vie mais bon quand tu n´aime pas le jeu sa sert pas a grand chose.(En plus les 300 heures c´est du au pvp qui apres un moment saoul)

Pour ce qui est de Fable c´est beau les combat à la zelda c´est trop bien tu peux faire pas mal de chose tuez les villageois,les aidez,les voler,avoir une maison,une femme,une apparence( ce qui manque a guild war ..Tout le monde ce ressemble)

Enfin pour moi Fable est plus un RPG que GW Car justement ont n´y joue un rôle précis selon nos choix, dans GW tout le monde fais les même quêtes les même actions bref...Moi je préfère Fable.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
26 décembre 2005 à 10:22:30

Fable the lost chapter est nettement mieux que Fable 1er du nom.

Fable TLC fait environ 20 à 30 heures de jeu au minimum.

mcleod
mcleod
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:49:19

jsuis ok avec Ansem, dans GW a partir du level 40 il faut un compagnon tandis que dans Fable on continus l´aventure tout seul (mêm si on peut se faire aider par des gardes qui se font trés rapidement éliminés) par contre Enkil parlais des promesses de Fable, je voudrasi savoir quelles sont ces promesses?? merci

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
26 décembre 2005 à 16:04:37

Bah moi Guildwars a eu une durée de vie de 2 heures.

Et arretez de le classer dans les mmorpg. C´est plus un hybride entre RPG Online et MMo qu´un bon gros et réel mmorpg. Avec la masse d´instances là dedans (en fait il n´y a que ça) y´a pourtant pas lieux à se laisser berner... Sauf si on a pas toucher aux MMo avant, là je peux comprendre le manque de lucidité.

Et effectivement, faut aimer la compétition PvP, sans ça l´intèrêt est quasiment nul.

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:20:55

Comme tu le dis, guildwars c´est le même concept que phantasy star online, donc c´est pas vraiment un mmorpg comme everquest ou wow où tout le monde peut jouer en même temps sur la même carte ...

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:06:04

Guild Wars faut accrocher.
Soit tu aimes, et tu vas y passer des centaines d´heures.

Soit tu n´aimes pas et au bout d´une semaine tu jettes le jeu.

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:22:44

Ouais Fable et cool tu t´éclate au debut mais bon 1 fois finie ( ce qui est vite fais en 2-3 jour de semaine tu l´as finie )mais guild wars n´est pas 1 vrai MMORPG deja dans es zones de combat n est obligé de former 1 groupe ce qui enlève beaucoup le charme du MMORPG et mcleod tu as du te tromper le lvl maximal a GW est 20.

Lord_Maul
Lord_Maul
Niveau 3
29 décembre 2005 à 19:27:21

Moi j´ai en possession les deux jeu et Guild War est un super jeu surtout si tu tombe sur une Guild qui est genial.
Fable quand a lui est aussi super mais saccade un peu meme quand il tourne a fond mais dans l´ensemble le fait de changer son avenir en fonction de ses moindre geste c´est super.
Verdict: Guild War est mieu a mon avis

BooBoo-Killer5
BooBoo-Killer5
Niveau 2
02 janvier 2006 à 23:05:06

Moi j´ai que fable , et je le trouve super. Oui la durée de vie est courte , mais tu peu faire au moins 2 partie , une gentille et une méchante^^. alors , si le jeu a 10 heures de vie , 10 x 2 = 20. Mais je n´ai jamais essayer Guild War , c´est peut-etre meilleur.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo