CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3: Fini les RPG?

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:51:32

Solid_Sssnake

c´est bien beau le dézonnage, mais si le jeu sort que au japon avec uniquement comme langue le japonais, la console dézonnée elle sert à rien.

si les jeux sortent aux usa je dis pas, ca peut servir, cependant sur 5 tales of ps2, seuls 2 sont arrivés aux usa (symphonia et legendia), alors permet moi de douter qu´ils sortiront tous aux usa sur ps3.

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:32:56

PS3 dézonnée ?
Qu´est-ce que ça signifie ?
"Ils" ont bien prévu une sortie simultanée Japon/USA/Europe en Hiver prochain non ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:40:55

la ps3 est prévue pour sortir partout en même temps, et sera dézonné, cela signifie que tu pourras prendre un jeu us ou japonais et le mettre sur ta console et ca marchera comme si tu mettais un jeu pal dans ta console pal. enfin c´est en théorie ce que ca devrait faire

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:20:03

Arf OK OK ^_^
Merci bien benmanu,
un nouveau vocabulaire en plus d´appris :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 22:58:47

Je pense comme twilight que ça réduiras le taux de rpg sortant en europe,mais en fait je m´en fout^^! C´est génial ça! Plus besoin de sacrifier sa console en mettant une puce douteuse à 150euros,le rêve quoi...
Benmanu->la plupart des rpg sortent aux usa,à ma connaissance le seul tales of qui n´est pas sortis du japon toutes consoles confondues est destiny2,je parle des vrai épisodes,pas des donjons-rpg à la con(donc tales of phantasia,destiny,eternia,symphonia,rebirth(pas sur celui-là),legendia et the abyss qui n´est pas encore arrivé mais qui devrait être prévu).

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:41:54

xenofab00

faut pas abuser quand même, il n´y a pas que destiny 2 qui soit un bon tales of sans être un donjon-rpg (soit dit en passant pour moins un donjon-rpg c´est du style dark chronicle, on en est loin avec les tales of)

sinon à part rebirth, destiny 2 et les narikiri dongeons, tous sont arrivés aux usa, apparement les tales arrivent à franchir le pacifique mais pour l´atlantique, ils ont du mal lol (seuls phantasia, eternia et symphonia nous sont arrivés et seuls symphonia est arrivé dans des délais "corrects")

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
26 mars 2006 à 07:59:04

Heu me semble qu´elle lira les jeux ps1 et ps2 nah? ^^"
Si c´est le cas bah le marché de l´import ps1/ps2/ps3 va exploser! ;p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 11:08:03

"il n´y a pas que destiny 2 qui soit un bon tales of sans être un donjon-rpg "
Euh...oui,c´est ce que j´ai voulus mettre,je comptais tout ceux que j´ai mis entre parenthèse pour les "vrai" tales of,pour les donjons rpg je parlais de narikiri donjons et d´autres que tu à pas mis.
C´est marrant pour les deux tales resté au japon il y a une explication,tales of destiny2 n´est pas arrivé car les usa connaissaient déjà un rpg sous ce nom:tales of eternia qui avait été rebatisé destiny2 pour d´obscurs raisons.Rebirth c´est tout simplement parce-qu´il est en 2d et que les occidentaux sont con,voilà :-)

radeon5
radeon5
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:17:44

Pour repondre a solid snake, j´ai dit ,si tu sais lire un post, "sauf les FF/DRaque/Tales OF"
Mais dans un magazine j´ai vu les projets de Mystwalker sur X360 qui ont pas mal de jeux a l´etat d´idée, je pense que la team de mystwalker composée par l´ancienne team FF pourra nous sortir des petites perles d´une part.D´autre part la Super NEs a l´epoque etait la reine des RPG, ensuite Sony qui logiquement devrait rester sur son trone avec beaucoup de bons hits a venir et pour apres pourquoi pas une percée de la BoBox avec les prods de Mystwalker, l´avenir nous le dira...

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:15:12

xenofab00

ok

pour destiny 2 , ils pourraient nous l´envoyer sans passer par les usa, pour une fois,lol, comme ça plus de problème.

pour l´histoire de rebirth et de la 2d, je trouve que c´est complètement con, la 2d des tales of étant largement supérieure, niveau qualité visuelle, à la 3d des tales of (suffit de comparé symphonia et rebirth)

Balphare
Balphare
Niveau 3
30 mars 2006 à 20:25:48

Et il ne fo surtou pa oublier LE RPG ki va etre adapté sur PS3: Final Fantasy 7 (et ça fait vachement plaisir). Jai vu une la video d´intro en démo technique et franchement, la clake visuelle est énorme!

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:29:30

Balphare :d) T´es un bon toi :-d

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:34:50

Balphare

c´est bien beau un remake sur ps3 de ff7, mais à part améliorer les graphismes et prendre les gens pour des cons en leur vendant 2 fois le même jeu, je vois pas l´intérêt. surtout que ceux qui l´attendent sur ps3 l´on déja presque tous fait sur ps1, donc l´intérêt est limité, remettre 60 euros dans un jeu que l´on a déja fini alors qu´on pourrait l´avoir pour moins de 20 euros (car la ps3 est compatible ps1) alors pourquoi acheter un jeu à 60 quand on a le même pour 3 fois moins cher, en un peu moins beau certes, mais ce sera le seul changement, un peu léger.

Destie
Destie
Niveau 7
31 mars 2006 à 10:26:26

"un peu moin beau " : infiniment plus beau tu veu dire !! !!

PiXx
PiXx
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:30:49

Je suis entièrement pour un remake FF7 sur PS3, ça permettra à beaucoup de redécouvrir ce jeu, moi le premier. J´y ai joué y´a presque 10 ans et j´ai tout oublié du jeu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:26:12

Destie

tu as mal compris ma phrase je disais que pour 60 euros on aurait un jeu ps3 (dans ce cas ff7), alors que pour moins de 20 euros, on aurait ledit ff7 version ps1, qui sera un peu moins beau certes mais c´est tout. et si jamais je me prennais la ps3, il ne me viendrais pas à l´esprit de dépenser 40 euros de plus que le prix du jeu ps1 juste pour des meilleurs graphismes.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo