CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs rapports qualité/prix

Einlhanzer
Einlhanzer
Niveau 3
23 mars 2006 à 02:45:42

Comme j´ai pu le remarquer à travers pas mal de forums, et c´est de toutes faconsnotre cas à quasiment tous, on cherche souvent la perle rare, le jeu qui vous semblera enncore plus croustillant parce que vous aurez l´impression d´avoir surpassé tout le monde car vous y aurez moins dépensé vos sousous pour le même produit (sousous qui se font rares de nos jours avec des jeux à 60euros...)

Alors je me propose d´utiliser ce forum pour parler non pas des toutes dernières sorties, mais des valeurs sures, des bons voire grands jeux accessibles à tous! Partager vos annecdotes, conseillez les autres...Je suis persuadé que ce forum peut être très intéressant ET utile (les deux pour le prix d´un :ok: ), à vous, à nous de jouer! :fete:

PS!!! (très important ça les PS, beaucoup devraient les lire avant de s´exrimer...(hein Aoda ?? :rire: ) ....
--------->>> PAS DE MAUVAISE HUMEUR, ici on s´entraide, on partage notre passion, alors les "t´es qu´un boulet","tu dis n´importe quoi",et autres n´ont pas leur place ici...
:banzai:

Einlhanzer
Einlhanzer
Niveau 3
23 mars 2006 à 14:07:17

Bon ca se bouscoule pas au portillon alors je vais commencer mdrrr.

J´ai vu en comparant dans plusieurs boutiques que Star Ocean 3 pouvait se trouver entre 15 et 20 euros. une aubaine! (Personnellement j´ai pas accroché car je le trouve lent au possible mais il plaira au plus grand nombre) :ok:

Les deux champions (of norrath et return to arm) se trouvaient dans ses prix la également. Si vous aimez un tant soit peu les A-RPG ou que justement vous voulez découvrir le genre, jetez vous dessus vous ne serez pas décu, surtout si vous avez un multitape et quatre bons potes :D (si vous ne trouvez pas, essayez les baldur´s Gate dark alliance, ils sont légerement différents)

Sur le cube, tales of symphonia est tombé bas lui aussi, entre 20 et 25 euros, laissez vous tenter...si vous avez deja baiten kaitos bien sur!!!
:ange:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:37:00

Star Ocean 3 est long à démarrer (mais le système de combat, lui, est loin d´être mou !) mais après il pulvérise tout sur son passage. Et sa durée de vie est tout simplement phénoménale, je ne vois pas un rpg console qui lui arrive à la cheville sur ce point. Donc 20 euros pour plus de 150 heures de jeu, ça me semble en effet être une aubaine.

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:41:44

j´avais acheté Star Ocean III le mois de sa sortie, et je n´avais pas aimé (bon j´étais tout juste à 10heures de jeu), alors je l´ai revendu...

ayant fait des progrès en anglais, je le cherche maintenant, mais je n´arrive vraiment plus a le trouver :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 15:47:59

darkpaine ... ou darkbeuh sur e-bay ? Tu as essayé d´acheter Star Ocean III ? Je me trompe sûremment mais je voulais le vendre sous blister avec le bonus pour 40 € maintenant je fixe le prix à 35 €, en le mettant de nouveau en vente sur le site dans quelque temps ...

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:49:33

Ah oui c´est quand meme un problème qu´il soit en anglais.
Au sinon il y a les valeurs sures : ff8,7...
Je ne mettrais pas Les deux champions (of norrath et return to arm) parce qu´il ne sont pas exeptionnels, loin de la, c´est juste des beatem all je ne sais pu comment ca s´écrit :-((

PS: Je n´ai rien dis, hein einlhanzer je montre mon mécontentement quand ca en vaut la peine !! !
Pas n´importe quand!! :oui:
tiens vous avez remarqué que il n´y a plus besoin d´"écrire" les smileys.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:52:29

Ca m´énerve les gens qui revendent un rpg parce qu´ils n´accrochent pas au bout de 10 heures...
Hého ! On parle pas d´un FPS là, le jeu a quand même le droit de se mettre en place !

Quand je pense que moi, je m´astreins à une torture sans nom en jouant à Dragon Quest 8 (rien qu´à y penser, je sens le sommeil m´envahir) alors qu´après 30 heures de jeu, il n´y a toujours pas eu un seul rebondissement dans ce que certains osent appeler un scénario mais que je qualifierais de prétexte bidon.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:59:12

Ouais mais, c´est vrai que c´est con mais le pire c´est quand on veut le recuperer !! !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:21:14

C´est vrai que star océan 3 est d´une durée de vie démesurée. J´y ai joué plus de 100 heures et je n´ai pas encore fini les donjons secrets!

Einlhanzer
Einlhanzer
Niveau 3
23 mars 2006 à 21:30:34

Et sinon pas un seul d´entre vous qui a des jeux a proposer? :gne:

Aoda y´a jamais vraiment de raison de ´semporter mais bon sans rancune :ok:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:35:22

Moi je me suis récemment acheté drakengard sur amazon.fr pour 7 euros seulement. Allez jeter un oeil, il y a toujours quelques promos intéressantes.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:39:36

D´ailleurs, il y est toujours, pour ceux que ça intéresse :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00024J726/ref=ctp_vgh_1_1/402-0111231-0362529

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:17:20

c´est vrai que moi aussi star océan ca m´avait un peu énervé, je crois que c´était l´espèce de mini-jeu dans une mine vers quelques heures de jeux( la deuxième planète sur laquelle on atterit, peux pas être plus précis) et j´ai trouvé les combats assez broullions, quand j´y pense, faudrait peut être que je m´y remette (personne n´aura un petit star océan 3 à revendre pas cher pas hasard?)

Einlhanzer
Einlhanzer
Niveau 3
12 avril 2006 à 02:07:29

je vient de m´acheter fallout 1&2 pour 9 euros l´ensemble! un conseil : n´hésitez jamais a visiter régulierement les Cash converters et autres Cashworld (magasin qui achète de tout ou presque et revend pour un prix modique) , on y trouve souvent des perles et aps que dans le domaine du rpg :fete:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:38:45

Les bons jeux PC sont des modèles de rapport Qualité/prix

Comme l´a dit einlhanzer, les Fallout coutent une poignée d´euro et propose une centaine d´heure de jeu.

Morrowind en édition complete, avec ses deux add-on, coute 15 euros pour 300 heures minimum.

Pareil, Baldur´s Gate 2 et son add-on coutent trois fois rien pour 200 heures rien que pour la première partie, et je peux vous assurer que la seule chose que l´on a envie de faire en finissant BG2, c´est recommencer.

Arcanum, Arx Fatalis sont eux aussi pas cher, et avec une durée de vie exceptionnelle.

enroth
enroth
Niveau 36
12 avril 2006 à 09:41:21

Pour morrowind, direction les Mods de wiwi une fois acheté le jeu sur Pc :
http://morrowind.wiwimods.com/

A gauche de l´ecran vous avez Les modules et plugins pour Morrowind

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo