CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suikoden

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:59:40

En fait, Xenogears m´ennuiyait tellement que j´ai cassé le CD en deux sans faire exprès ( :sarcastic: ), plus moyen donc d´y jouer.

Et comme ON m´a dit qu´un Suikoden c´était bien et que j´avais envie de l´esseyer j´ai eu l´idée parce que j´avais envie d´esseyer d´y jouer. Mais par quel épisode commencer ? Oui, là est la question, et comme le(s) forum(s) Suikoden est(sont) mort(s) ( j´ai pas vérifié mais je le ´sais´ ) je recevrai ma réponse sur ce topic. Donc vaut-il mieux commencer par le I ou par le II ( sachant que j´en fait qu´un des deux pour le moment, donc où l´interêt est-il le plus fort ? ).

Wow, trop fort mon topic.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:02:30

Trop trop fort. :o))

Sinon je sais pas, me suis pas encore attaqué aux Suiko. :p

jubjub
jubjub
Niveau 4
07 octobre 2005 à 23:05:11

le 1, sans aucun doute. l´histoire est assez dure a suivre, donc je crois qu´il vaut mieux avoir les bases avant de s´attaquer au 2.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:08:09

Hox se déchaine la :noel:

Moi ça me fait pas trop envie mais bon, chacun ses gouts.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:19:38

Je possède le 1 et le 2. Je n´ai cependant joué qu´au 2 mais je t´assure que ce sont de très bon jeux.

PS: Xeno reste largement mieux mais n´est à portée que des rolistes matures, tu sembles ne pas en être :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:51:41

Non je m´ennuyait dans un désert à trouver mon copain le docteur Jin ou je sais plus quoi, je suis juste exigeant sur mes occupations, quand je joue mon "rôle" c´est pas poireauter dans un désert. :nah:

Le pire c´est que j´avais lu royalistes et non rolistes, j´ai du changer tout mon message. :hum:

En fait vu que Suikoden II est la suite du I ben peut-être vaut-il mieux jouer au I avant. :/
Sauf que le II a l´"air" mieux ( Xenogears m´a appris qu´il ne faut pas se fier aux apparences...enfin jusqu´à ce qu´on y joue, parce que les graphismes de Xeno sont en revanche égal à son interêt :nah: ).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:16:58

Tu sais qu´ici, il y a de vrais joueurs de RPG qui n´apprécieront surement pas que tu insulte le divin Xenogears. D´autant que comme tous les bon petits joueurs tu t´es arrêté au tout début du jeu, bravo :o))
C´est pas toi qui disais à Kev il n´y a pas si longtemps encore de ne pas se fier au qu´à un avis de départ...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:27:02

Oui mais VP c´est particulier, on est dépaysé, ça peut embêter.
Xenogears est plutôt classique dans son gameplay, de ce que j´en ai vu.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:28:44

C´est classique oui, surtout au début car les possibilité ne sont pas enormes. Mais par la suite tout cela s´etoffe.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:37:05

Sur le plan scénaristique sûrement, question combat peut-être, mais pas gameplay. :/

Enfin bon, il me saoule quand même. -_-

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:44:35

Accroche toi un peu, passe la caverne dans le desert ( un des pires endrois du jeu ) et on en reparlera ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:50:29

Mais je sais pas comment faire pour retrouve rle doc donc bon ! :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:51:34

Retrouver le doc oO
Ha oui je vois tu es dans le desert (passage infame je sais ^^ ) ben tu suis la soluce mince quoi :p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:02:59

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été https://image.jeuxvideo.com/css_images/blank.gif
https://image.jeuxvideo.com/css_images/blank.gifposée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Mais j´utilise pas d´e soluce scrogneugneu ! ALLALA lui avec son truc de "vrais joueurs " qui utilisent des soluces. :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:04:38

Ben alors t´as qu´à rester bloquer comme un idiot :-p

PS: quand je repense au nombre de foi que tu es venus pleurer pour une aide sur le topic, on croit rêver :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:11:54

Bof, t´façon si le CD est cassé en deux... :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:12:50

C´est ta bétise que je voudrais bien casser en deux moi :nah:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:18:49

Ouh! j´ai peur! :nah:
^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:26:32

Par l´Enfer !! !
Je retrouve hohohohoho qui n´arrétait pas de me reprocher ma manière de cracher sur FFX et je vois qu´il ose insulter Xenogears alors qu´il est évident que la seule raison pour laquelle il n´aime pas le jeu est qu´il est trop nul pour s´y frotter. Ah ben oui, dès qu´un rpg consiste à faire autre chose qu´aller tout droit dans un couloir tout droit en s´aidant d´un radar qui nous indique un unique chemin tout droit, ça devient nettement plus compliqué ! Ah on les voit, ceux qui ne connaissent que la linéarité sans intérêt d´un FFX. En fait je crois que Xenogears est tout simplement trop intelligent pour toi...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:39:33

Laisse-tomber, c´est en grande partie une private joke.

Ce n´est pas une question d´intelligence et je n´ai jamais insulté Xenogears, juste qu´en ce moment il m´ennuie, je comprends très bien qu´il te plaise, nos goûts divergent seulement, et arrête de me rabbacher FFX, c´est très loin d´être mon RPG préféré. :p)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo