CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'FF7 est une bouze'

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:27:00

Le fait qu´il trouve que ff6 est meilleur que le ff7 c´est son droit le plus absolu, chacun est différent et apprécie et est touché par des choses différentes, c´est ce qui rend les personnes intéressantes.

Ce qui est choquant c´est sa manière de le dire: Il n´y a que moi qui est raison et tous ceux qui pensent le contraire sont des c**. L´intolérance personnifiée.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:31:34

Oui, je pensais au départ que il était énervé le jour ou il a répondu mais il a l´air tout le temps comme ça, méprisant, intolérant et agressif, et en plus, ceux qui pensent que ff6 n´est pas le meilleur RPG ne sont pas des vraies fan de RPG :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:42:25

en fait c´est ce que j´ai aimé sur ce forum, en parcourant les topics, j´ai vu que chacun avait son RPG et/ou sa série de RPG ff , Xenogears, Tales etc préféré. Tout le monde en général en discute calmement et avec passion (et oui ça peut aller ensemble) ce qui est très agréable et je trouve très intéressants et constructifs ces avis.

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:43:12

Ah jimmyneutron...il commençait vraiment à me taper sur le système . Et quand j´essaie de rétabvlir un bon climat (voir le topic), il remet une couche . Alors il continue à faire son délire, tout en affirmant bêtement que FF6 est le meilleur RPG du monde (malgré mon fanatisme pour FF, je n´irai pas jusqu´à dire ça) et en plus, il dit avoir 23 ans :honte:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:47:12

Et oui Clem, l´immaturité n´est pas une question d´âge.

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:48:56

En fait, je pensais plutôt à un mensonge...

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:57:38

moi je ne pense meme pas qu´il était enervé mais que c´et un boulet qui fait ca pour faire ch*** le monde.
Alors éviter de parler de lui, je crois qu´il n´en vaut pas la peine...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:28:45

Oui FF7 est une bouse atroce, et alors ?

En tout cas il est marrant le lien, on dirait des discussions de noobs sérieux "FF6 é le meyeur jE de la planet ! No c FF7 ! No c le 10 !"

XD.

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:53:10

est-ce que j´ai le droit de dire : :rire: ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:27:23

Non mais moi je ne trouve pas que le forum RPG soit le "plus mieux" des forums, c´est un putain d´élitisme de merde ça si vous m´en passez l´expression.

Et puis je confirme, ce topic est inutile, les gens ne sont pas des bêtes de foire non plus alors poster un lien d´un discussion pour amener les autres à s´en moquer, c´est très crétin.

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:16:13

En même temps, FF7 se fait considérer comme une merde par certains . Je pensais que certains le défendraient .

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:29:31

Fianlclad, personne n´a dit que le forum RPG était LE meilleur des forums. Mais le fait est qu´il fait partie des (au pluriel) rares où peuvent -parfois- émerger des discussions intéressantes.

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:47:29

C´est sûr que quand on voit le forum "blabla 15-18 ans", bourrée de flood et de conneries en tout genre...bon...

En même temps, les RPGistes n´ont pas forcément la même mentalité . Je dis ça par pure déduction.

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
23 mars 2006 à 12:20:49

vous allez peut-être me dire que je suis vieillot mais, mais depuis qd on blablate sur les forum comme sur un channel irc ou sur msn comme il le font sur le forum des 18-25 ans. y a IRC,MSN,Caramail, enfin y a plein d´autre truc pour ca, c´est pas du tout le but d´un forum

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:02:24

Et maintenant, jimmyneutron nous traite (fans de FF7) de cons . J´en ai marre de causer avec ce gars-là mais c´est ma réputation et celle de FF7 (et encore...) qui est en jeu !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:11:48

Mais laisse tomber je te dis. Plus tu lui répondras, plus il va prendre son pied devant son écran. En tous casn je suis impressionné par 2 choses chez ce blaireau :
- son style littéraire extrêmement raffiné
- sa modestie.

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:47:09

et dire qu´il y en a qui se font bannir parce qu´il y a une seule insulte dans un post :fou:

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:01:02

Jimmyneutron est vraiment pitoyable (faut déjà voir son pseudo) mais en plus, c´est vrai que les insultes vont à tort et à travers :fou: . Il n´y a pas de modo sur le forum PSX ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 15:12:26

Un modo issu du forum philosophie(car la psychanalyse est historiquement liée avec elle) avec pour branche psychodrame s´impose ... ^^ n´intervenez plus sur ce topic et vaquez de nouveau à vos occupations sur, par ex, nouvelle vidéo de FF12 : la tuerie ... plus on poste plus on abonde dans son sens sur ce post ...

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:19:35

Ce n´est point grave, cher ami, lorsqu´on a des nerfs d´acier :sournois: , même lorsqu´on tombe sur ça :
http://gcasale.free.fr/viva.htm

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports