Dofus, élu meilleur jeu du monde en Flash au dernier Festival Flash Forward de Seattle, et ils sont nominés a de nombreux autres concours.
J´y joue depuis 2 ans, et je peux affirmer que c´est incroyable ce que l´équipe de développement francaise (Ankama Studio, basée à Lille) à réaliser...Monde en 2D mais super joli, humour très présent, univers très profond (nombreux métiers et items), système de combat au tour par tour, actuellement il y a plus de 100.000 inscrits...
A essayer d´urgence...version gratuite limitée à un territoire, pour la version payante (et donc la totalité du vaste monde) comptez 5 euros par mois (mode de payements différents : virement, CB, téléphone).
Sincèrement, je joue depuis plus de 10 ans, j´ai jouer à Ultima Online, DAOC,etc... je suis tombé sur Dofus par hazard...et depuis 2 ans je sais pas décrocher ^^... pour moi Dofus est superbe et procure un grand plaisir de jeu...
A vous de vous faire votre avis.
Pour la config, j´y joue confortablement avec un celeron 1ghz, 256 ram et wanadoo 1mb...la carte graphique n´est pas essentielle (je joue avec une 4mb) vu que le jeu est en Flash.
Bonne découverte et bon jeu.