Il y a pas mal de jeux franchement dispensables dans le tas et 270 euros reste une somme élevée. Mieux vaut acheter séparément les 2 ou 3 meilleurs d´entre eux.
melanie_coxo
Niveau 1
19 mars 2006 à 21:13:03
En fait, la quasi-totalité des jeux m´intéressent (je ne connais pas Arc of the Lad et Unlimited saga cependant), alors je ne sais pas trop quoi faire... C´est vrai que 270 euros est une somme mais comme le dit l´annonce, l´ensemble est beaucoup plus cher, non ? Merci de votre réponse tout de même
MicaRPG
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:14:22
Le lot est intéressant mais ça reste très cher. Par exemple, J´ai trouvé star océan 3 en magasin à 20 euro donc c´est peut-être mieux d´acheter les jeux qui sont vraiment indispensable séparement mais bon, c´est à toi de voir.
melanie_coxo
Niveau 1
19 mars 2006 à 21:18:38
Et bien de mon côté, Star Ocean 3, les 2 Xenosaga et Shadow Hearts sont introuvables dans mon quartier... J´hésite vraiment...je vais attendre un peu l´évolution de l´enchère, merci à vous
Anonyma_Joueur
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:20:09
Puis le guide de xenosaga tu peux t´en passer quoi ! Dépenser 60 € pour avoir un guide lol c´est un peu de truc de dépenseur !
melanie_coxo
Niveau 1
19 mars 2006 à 21:25:54
Je suis d´accord mais d´habitude les guides sont très bien faits, j´ai celui de Final Fantasy 7 et 8, il y a beaucoup de dessins, ce sont vraiment des livres magnifiques
tonygrat
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:59:05
le lot dans l´ensemble n´est pas mauvais, mais son prix risque de flamber. Son vendeur sait faire l´éloge des jeux : ex Shadow Hearts : jeu rare 120.00 euros... moi perso j´ai fait ce jeu (mais je l´ai revendu) qui est bon (ambiance, système de combat...) mais le gars en rajoute des tonnes. je pense que si tu aimes vraiment les RPG, tu ferais mieux de trouver 1 ou 2 bons titres, et pas du genre Unlimited Saga qui a beau être fait par Square mais qui reste une grosse merde.
iceberg_brulant
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:51:35
Merci pour l´information tonygrat, c´est sympa J´avoue que je n´avais jamais entendu parler d´Unlimited Saga, je ne savais pas trop ce que ça donnait, mais pouvez vous me dire ses plus gros défauts (et ses qualités s´il y en a ? ). Et sinon, est-ce que Arc Of Lad, c´est bien ? Lui non plus, je n´en ai pas entendu parler. Merci