CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
UstiLeRetour
UstiLeRetour
Niveau 3
24 mai 2014 à 10:57:59

J'aimerais me creer un mage avec une main et j'hésite a me faire une main altération avec une main illusion ou une main conjuration avec une main illusion ou une main conjuration avec une main altération.
Et es ce que vous pensez qu'en jouant ainsi je vais en chier?
Merci de vos réponses .

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
24 mai 2014 à 12:21:31

Skyrim est un jeu globalement très très simple peu importe la façon de jouer. Tout ce qui compte c'est d'avoir compris comment abuser des mécaniques du jeu, et d'avoir un stuff correct. Donc j'ai envie de dire : peu importe comment tu décides de jouer, tu vas rouler sur tout au bout d'un moment.

Ah et aussi, ce genre de question est quand même plus à sa place sur le forum du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 12:55:59

mouais pour la conjuration, avec l'ia des fois t'es pas rendu...possible surement, agréable je me pose la question.

Puis le jeu peut s'avérer compliqué avec des mod ou alors niveau de difficulté élevé.

UstiLeRetour
UstiLeRetour
Niveau 3
24 mai 2014 à 13:15:21

Je pense mettre altération et illusion mais je crois que ça va être cho?

UstiLeRetour
UstiLeRetour
Niveau 3
24 mai 2014 à 13:15:58

Et je vais peut être finir par m'ennuyer?

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
24 mai 2014 à 14:08:29

Tu finiras par t'ennuyer peu importe ta façon de jouer. Skyrim reste skyrim après tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 09:06:17

et bien tu n'as aucun sort d'attaques avec l'illusion et l'altération, tu peux juste pousser les ennemis à s’entre-tuer. Ce qui peut être long et toi pendant ce temps tu es passif, c'est surtout ca le problème.

Tout comme quand il reste un dernier ennemi assez puissant, tu fais comment ? un dragon ? faut même pas y penser ^^

La conjuration te donne un moyen d'attaquer mais c'est pareil, suffis de voir tes compagnons faire pour voir qu'ils mettent trois plombes pour tuer un pauvre gars et qu'ils ont vite fait d'être a terre (la du coup ton invocation disparaîtra).

Pour moi sans mod pour rectifier ca ce n'est pas un build viable.

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
25 mai 2014 à 10:07:37

Mon style de jeu dans skyrim : illusion, conjuration, alteration, guérison, alchimie et arc. J'utilise aussi la furtivité sans buff. J'ai du jouer 500 heures avec ça sans m'ennuyer.

L'arc sert a tuer tes ennemis. Tu peux le remplacer par l'école de destruction si tu trouves ça plus rigolo (l'arc ne servira alors qu'a empoisonner tes ennemis). Rappelles toi aussi que tu n'es pas obligé de tuer tous tes ennemis.

En évitant les attaques et en restant furtif le plus longtemps possible, on n'a généralement pas de problème. Joues plutot comme un conjurateur caché dans l'ombre. A haut niveau le sort invisibilités + silence remplace complètement la furtivité.

En tous cas, rappelle toi que ton style de jeu sera un style de stratège. Les sorts de détection de la branche altération vont être tes meilleurs amis.

L'illusion te permettra de dominer tous les ennemis a part les daedras, les machines dwemer, les morts et les dragons.

A bas niveau, tu peux gérer les morts grace aux sorts de guérison (qui sont de l'illusion pour les morts). A haut niveau (100 en illusion) tes sorts d'illusions affecteront tous tes ennemis saufs les dragons. L'investissement en guérison ne sera pas inutile a haut niveau : tu pourras prendre necromage pour booster tes sorts contre les seigneurs vampires (tu auras peut être besoin de prendre des potions de renfort d'illusion).

Pour les dragons, reste a distance et utilise ton arc et des poisons. Les dragons sont faibles face aux poisons. Notamment ceux qui les rend vulnérable à l'élément de ton atronach. la vulnérabilité au poison est aussi extrêment efficace.

Pour la conjuration n'oublie pas que tes atronachs ont une aura. Par exemple appeler un atronach de feu au milieu d'un groupe de draugh est très efficace. L'atronach mourra vite mais il aura bien entamé la vie de tes ennemis.

Si tu te sens trop faible, penses a acheter des enchantements et a les booster avec une potion de renfort de guérison (ne les fait pas toi même sinon tu risques de devenir trop puissant et de t'ennuyer).

UstiLeRetour
UstiLeRetour
Niveau 3
25 mai 2014 à 13:08:45

Merci de vos réponses, je l'ai donc créé et j'alterne destruction illusion alteration

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo