Salut tout le monde !
Alors voilà, ça fait 1 mois que je cherche un MMO cool et espère retrouver une guilde sympa autant pour le leveling que pour le PVE HL, et je suis bien en peine !
J'ai acheté WOW, mais le jeu a vieilli, les donjons sont "rushés", et la guilde qui m'a gentiment accueilli n'était constituée que de haut levels, donc après plus de 30 niveaux à parcourir le jeu tout seul j'ai un peu lâché...
J'ai par ailleurs essayé LOTRO, que j'ai adoré et ou j'ai trouvé 2 personnes sympa pour jouer, mais le jeu commence à être sérieusement déserté...
En bref, j'ai l'impression que si on loupe le lancement d'un MMO, il est très difficile de trouver après coup une guilde avec des bas levels "sérieux" et sociables pour parcourir le jeu ensemble. Par sérieux j'entends "qui jouent souvent" et qui sont motivés
J'avais trouvé un très bonne guilde très familiale sur FFXIV j'étais très content, malheureusement arrivé à Haut Level ça s'est essoufflé, et après avoir monter 2 autres classes à fonds et farmer pendant 1 mois j'ai un peu laché faute d'activité HL.
Voilà, tout ça pour dire que j'ai du mal à trouver une guilde qui débuterait en même temps que moi sur un MMO (Et je suis ouvert : SWTOR, LOTRO, ou Rift que j'essaye à l'instant et qui n'a pas l'air mal).