En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rpg sur ps3 recherche
beun-beun
Niveau 2
24 janvier 2014 à 12:29:59
Bonjour Je suis un fans de DQ l'odysee du roi maudit (ps2) je recherche un jeu similaire sur ps3
Senario simpas G
beun-beun
Niveau 2
24 janvier 2014 à 12:34:41
Dsl petit sousis sur le telephone Donc ma recherche Senario simpas Graphisme comme DQ Environement medieval fantastique Et surtout pas futuriste
Merci de votre aide cordialement beun
Ps dsl pour l'orthographe
Pseudo supprimé24 janvier 2014 à 13:43:03
Ni no Kuni mais c'est juste pour la ressemblance du style Dq que pour des critères de pertinence ou autres... Renseigne toi...
ellystel
Niveau 9
24 janvier 2014 à 17:05:33
Oui Ni no Kuni je vois rien d'autre mais le système de combat a rien à voir avec DQ et le jeu est vraiment très très enfantin. Même moi qui aime bien ça en général parfois j'ai vraiment trouvé ça trop au ras des pâquerettes. Les personnages sont vraiment insipides. D'autres te diront que c'est pas grave vu que dans les DQ les persos sont inexistants, mais bon quand même ça m'a dérangé dans Ni no Kuni. Un jeu au visuel superbe, aux musiques magnifiques si on aime les films Ghibli on est comblés. En dehors de ça le jeu est assez rébarbatif et l'histoire assez moyenne. Essaie mais ne t'attends pas à retrouver un DQ, c'est pas la même chose.