CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca y est le myth commence, ff12 sort....

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:30:30

Mais si ils le refont etes vous sure qu´ils le changeront completement et qu´ils ne feront pas une simple reedition en enlevant les bugs ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 17:38:49

aoda->t´a de l´humour toi,après la demo technique qu´ils ont fait à l´E3 tout le monde les attend au tournant coté graphique.

Qui-tu-veux->"ca c´est les limites du style japonais ... et pourquoi pas te mettre au rpg américains ? "
Ou l´art de changer de sujet,tu peut me dire le rapport?

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:41:23

Ah c´est vrai j´y pensais pu a la demo technique et je dois bien reconnaitre que si ils le refont ca serait une erreur mais si is font une simple reedition en enlevant les bugs, je ne vois pas ou est le probleme !! !

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
17 mars 2006 à 17:49:23

tu vois très bien où est le rapport et je ne t´expliquerais donc pas, mais je dirais en revenche que je ne t´ai pas adresser ce message, et donc que tu n´as pas a reagir dessus de cet manière...

par ailleurs, je vais reagir a un post que tu avais fait dans un autre topic que je n´ai pas la volonté d´aller repecher xenofab : ce que je dis ne sont pas des conneries, si tu penses que mon point de vue est con, je suis en droit de penser que le tiens l´est aussi, ce qui va faire des differents fort facheux et inutiles entre nous. lorsque je dis des conneries, c´est intentionnel, maintenant tu as le droit de ne pas trouver ca drole mais ne te permet plus de me juger d´accord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 18:13:26

Tu en connais pas les rpg console,c´est évdent quand on te lit,alors je n´ai fait que te reprendre(et je ne crois pas avoir utilisé les mots "connerie" ou "con")quand tu te permet de critiquer un sujet que tu ne connais pas,c´est anormal peut-être?.

Pour ce que tu as mis tout à l´heure je n´ai vraiment pas vu le moindre rapport entre ce qu´a mis twilight et le fait de se mettre aux rpg americain.

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:26:17

Je ne veux pas me la jouer philosphe mais les quelques défauts de FF7, dont les bugs, font partie intégrante de FF7 et si ils venaient à disparaître dans une nouvelle version, beaucoup seraient déçus, dénonçant une certaine lacune dans ce remake .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 18:28:41

Exact,les bug de ff7 et autres éléments inachevés de ce jeu sont a l´origine d´un nombre incommensurable de rumeurs(le chocobo blanc n´était qu´un bug à la base par exemple),m´enfin ce serait loin d´être le plus gênant dans ce remake.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:32:05

Cleme255 Posté le 17 mars 2006 à 18:26:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne veux pas me la jouer philosphe mais les quelques défauts de FF7, dont les bugs, font partie intégrante de FF7 et si ils venaient à disparaître dans une nouvelle version, beaucoup seraient déçus, dénonçant une certaine lacune dans ce remake .

C´est ironique ? =/
J´comprends que y´en a qui veulent pas toucher au jeu, parce que si un changement aussi minime que ça ( en plus habituellement positif ) traduit une " lacune ". ^^
Même moi je suis pas comme ça avec VP et je peux lui voir des défauts ( notez que je critique pas, hein ). :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:14:59

JE réponds à Qui-tu-veut ("veux" aurait été mieux mais bon) puisque visiblement les autres n´ont pas le droit...

Si je trouve la character design de FF7 AC immonde, ce n´est parce parce qu´il illustre les limites du style japonais. Il illustre uniquement les limites de Tetsuya Nomura, le designer en question. Ce type, plus il a de moyens et plus la technique lui permet de s´exprimer, et plus il nous pond de la merde de mauvais goût. Par contre, quand sa créativité est bridée par les limitations techniques et qu´il doit se contenter d´une feuille et d´un crayon pour créer des persos dont il sait qu´ils seront nécessairement simplifiés pour être modélisés dans le jeu, là il fait de très bonnes choses. Mais il n´est pas le style japonais à lui tout seul (heureusement !) . Tu as des rpg japonais au character design fabuleux, qui s´éloignent totalement des clichés de mauvais goût que je reproche à FF7 AC. Le character design de jeux comme Valkyrie Profile, Castlevania ou même les Met

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:16:11

Main gauche de merde !
Je reprends :

...Metal Gear Solid sont magnifiques et totalement éloignés de ce que tu t´imagines (pas d´yeux énormes par exemple).

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:36:37

D´ailleurs il sort quand ff Ac en france ?? ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:18:52

ce serait le 6 juin pour la France et le 24 avril pour l´Angleterre :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:21:50

Ah toujours après les autres !! !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:27:51

Il faut arrêter de penser qu´aux graphismes, ff7 sur ps3 serait surement massacré et tout le jeu perdrait son charme et si c´est pour voir le cloud de ffadvent children, non merci, sympa dans le film, mais dans un remake de ff7, non. Il suffit de réfléchir un peu pour se rendre compte que ff7 serait un gachi sur ps3 et ce jeu perdrait surement sa notoriété aussi mais comme y´aura des super graphismes, tout le monde va l´acheter, le succès commercial est donc garanti, facile pour square-énix...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:34:11

On n´en sait rien ce que donnerait un remake...
Ca peut être bien ou mauvais, mais ça peut pas tuer FFVII original.

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:43:32

"Ca peut être bien ou mauvais, mais ça peut pas tuer FFVII original."

FFX-2 a bien tué FFX avec une suite totalement immonde, pourquoi pas un remake de FF7 alors ? Ce n´est pas parce que c´est le "meilleur FF" qu´il nest pas à l´abri d´un massacre .

"Il faut arrêter de penser qu´aux graphismes, ff7 sur ps3 serait surement massacré et tout le jeu perdrait son charme et si c´est pour voir le cloud de ffadvent children, non merci, sympa dans le film, mais dans un remake de ff7, non. Il suffit de réfléchir un peu pour se rendre compte que ff7 serait un gachi sur ps3 et ce jeu perdrait surement sa notoriété aussi mais comme y´aura des super graphismes, tout le monde va l´acheter, le succès commercial est donc garanti, facile pour square-énix..."

:bravo: quelqu´un qui a exactement le même avis que moi, ça fait plaisir ! :bravo:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:45:34

hohohohoho Posté le 17 mars 2006 à 20:34:11

Ca peut être bien ou mauvais, mais ça peut pas tuer FFVII original.

:d) tout à fait :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:46:22

En tout cas une chause est sur, tuer la légende connue par presque tous les gamers pour une histoire de fric, c´est dommage, tres dommage...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:48:10

Parce que tu as trouvé FFX-2 nul alors FFX est nul ?
Ou bien c´est un peu nul comme mentalité je trouve, ou bien tu parles du scénario...et comme le scénario de FFVII sera le même.

Vos FFVII ne seront pas changés automatiquement, ils seront toujours comme avant ! Ce sera pas pareil, mais rien nous dit que ça plaira pas. A la limite sa réputation sera changée, mais pas sa qualité, et c´est ça qui compte ? Ca ou le superficiel ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:50:24

Au niveau de l´entreprise, FFI était déjà une histoire de fric, tout comme l´était FFVII. Au niveau de l´employé, y´aura des passionés et des gars qui travaillent pour l´argent. Rien de différent.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo