Mon nom est Notikor, fils de Elfor et de Eoca Branchecoeur. Mon père est tombé à la guerre quand je n'étais encore que nourrisson, pour défendre Solitude, j'aimerais me dire que c'était un héros mais je ne l'ai pas connu. Ma mère et moi sommes partis à Faillaise. Elle a du rejoindre la guilde des voleurs pour pouvoir me faire vivre, elle n'avait aucun atout, à part celui d'être une jolie femme. Mais sa détermination ne l'abandonère qu'une douzaines d'années plus tard au court d'un cambriolage à Faillaise, elle se fit couper la tête et empilée sur une pique pour servir d'avertissement au voleurs. J'étais donc seul à l'age de quinze ans. Biensure, les gardes ont étaient chargés de venir me chercher pour faire un travail quelconque pour les riches j'imagine. Mais l'idée de servir cette vermine me rendit malade, j'ai donc décidé de m'enfuir et de revenir à Faillaise qu'une fois que j'aurais étais oublié. J'ai vécu dans les bois de Pierre-De-Shor pendant presque six mois, je faisais les poches des habitants chaques fin de semaine, jusqu'au jour ou un argonien du nom de Zeminex senti ma main, me la prit en me mettant une lettre dedant. La lettre disait de le rejoindre à l'auberge de Fort-Ivar et que je toucherais de l'argent, j'ai donc conclu qu'il attendait ma main au fond de son sac autrement, cette lettre n'aurait pas était écrite. Le jour d'après je décida de retrouver Zeminex, je savais que c'était dangeureux, mais j'avais besoin de me reconstruire. Il était le tavernier de l'auberge, dès qu'il me vut, il m'expliqua ce qu'il attendait de moi. Des combats, il organisé des combats, et il avait toutes les affiches de recherches à Faillaise, il n'était pas bête, j'étais recherché et sans loyer, ce qu'y lui donna un avantage, le pacte était : Deux fois moins d'or si il m'offrait une chambre, et qu'il ne me denoncerait jamais. J'ai biensure accepté, bien que je ne savais pas vraiment me battre. Il a passé deux années entière à me former à l'épée et au bouclier, et je peux vous dire qu'il ne le regretta jamais, je me battais deux soirs par semaines, et au bout d'une années passé j'eu déjà un surnom, Notikor L'acharné. Je fis forturne grâce aux paris pendant une dizaines d'années. Je pensais n'être plus recherché, j'étais bien plus vieux et donc méconnaissable, j'eu donc décidé de retourner à Faillaise et d'acheter l'emplacement d'une tombe pour le souvenir de ma mère. Mais Haritorn le forgeron, me reconnu et me dénonca, les gardes arrivèrent en masse sur moi, par peur, je pris mon épée et transperca un garde. Ce garde faisait juste son travail. J'avais honte d'être allé jusqu'à tuer juste pour ne pas payer une amende ou bien passer quelques temps au service d'un noble. J'avais donc décidé de me rendre. le Jarl me condamna à dix ans de prison ou à cing ans de travaux dans les mines, pour délit de fuite, et meurtre. J'avais donc les mines, après ma peine purgé je suis retournais à Fort-Ivar pour m'excuser à Zeminex de l'avoir abandonné, mais mon absence l'avait endetté, et les gardes avaient découvert qu'il faisait des combats et des paris, il était mort deux après mon arrestation à Faillaise, décapité par le même bourreau que ma mère. J'ai donc racheté l'auberge en l'honneur de Zeminex, et fut tavernier.
Voilà pour mon histoire je voudrais savoir si tout ce que je dis c'est cohérent et tout pour vosu merci !