CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Age Inquisition

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Inosuro25
Inosuro25
Niveau 10
10 août 2013 à 17:04:11

Voici une nouvelle rejouissant
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/dragon-age-inquisition-le-retour-du-choix-de-sa-race-a1066442

On peut choisir nos races comme humain,elfe,nain et pour la prémière fois un qunari oui un qunari vous avez bien entendu :oui:

Alors j'aimerais savoir avec qu'elle race que vous commencez et pourquoi et surtout qu'elle destin voulait vous que votre héros aura

Je veux dire va-t-il être un bienveillant avec honneur et le devoir de protéger ses proches et sauver le monde ou un héro impitoyable qui tue sans hésitation qui lui regarde de travers et detruira le monde ou peut-être les deux en même temps qui c'est :oui:

Je donnerai mon avis quand quand aux moins dix personnes répond à ma forum :)

J'aimerais bien entendre votre avis :ok:

BadiAuxBrownies
BadiAuxBrownies
Niveau 10
10 août 2013 à 19:08:57

c'est la derniere chance que je laisse à Bioware

Lisore
Lisore
Niveau 11
10 août 2013 à 19:37:32

:cute: En voilà une bonne nouvelle. On dirait qu'ils ont appris de leurs erreurs sur le second (même si Hawke n'était pas, à la base, une mauvaise idée).

Je pense que je prendrai très probablement le jeu. J'aime beaucoup l'univers de cette série, même si le II m'avait déçue, donc je laisse une chance à Bioware de rattraper le coup.

Pour le perso, je ne sais pas trop encore ce que je choisirai... Comme j'ai fait au moins deux parties pour chaque épisode précédent, si le III est bien, j'en ferai sûrement autant.

Pour ma première partie, je ferai certainement un/une mage, pour rester dans la continuité full magots de ma première partie (DAO + importée), donc pas un nain et peut-être pas un Qunari (sauf s'ils mettent des mages issus du Qun, mais ce serait assez étonnant... encore que). Donc un perso soit humain soit elfe (ça dépendra aussi de la tête des elfes dans cet épisode). Comme d'hab, ce sera sûrement un personnage assez sympa mais un poil fourbe et sarcastique, qui essaie de rester dans les clous, mais seulement quand ça l'arrange.

Pour ma seconde partie, je prendrais très probablement un ou une qunarie histoire de tester cette nouveauté. Et, comme d'hab, je ferai exactement l'inverse de ce que j'aurai fait dans la première partie, soit un perso pas franchement sympa qui fait couler facilement le sang (et la bière, beuarh !) et qui s'intéresse surtout à lui/elle (ma naine noble était un sommet du genre, j'en garde un souvenir ému...).

Billy_Bat
Billy_Bat
Niveau 8
10 août 2013 à 23:09:16

Sans hesiter une seconde, je prendrai un Qunari parce que c'est la nouvelle race jouable.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
11 août 2013 à 00:38:24

Un roublard, probablement elfe ou humain. Pour une raison mystérieuse tous les jeux Bioware que j'ai faits j'ai démarré ma première partie avec un roublard. Et ce sera un roublard, dans la plus pure lignée d'un voleur chaotique bon dans BG : je suis pas méchant, je suis même plutôt sympa, mais je fais ce que je veux et je vous emmerde.

Curieux de voir l'allure que prendra cet opus. Mais relativement confiant, puisque j'ai aimé Dragon Age 2 qui sans être exceptionnel est un jeu très sympathique (mais qui souffre de la comparaison avec son grand frère).

Inosuro25
Inosuro25
Niveau 10
16 août 2013 à 22:10:27

Billy_Bat

Sans hesiter une seconde, je prendrai un Qunari parce que c'est la nouvelle race jouable.

:rire: Ça m'étonne pas vu comment ils sont dans DA2 et DA:I :rire2:

Moi je commençerais par un humain guerrier ou voleur après elfe féminin mage ensuite nain masculin voleur(comme varric quoi ).
un elfe masculin voleur avec dagues,quanri masculin avec grand épée ou hache,quanri féminin mage du sang(si possible) et pour finir une humaine mage élementaire(feux,tonnere ou gèle) ou comme Morrigan :-)

-Humain Guerrier ou voleur
-Elfe féminin mage
-Nain masculin voleur(comme Varric)
-Elfe masculin voleur avec dagues
-Qunari masculin guerrier avec grand épée ou hache
-Qunari féminin mage du sang (si possible)
-Humaine Mage elementaire ou comme Morrigan
-Ah oui et une elfe qui maitrise l'arc pour finir :fier:

Tobi-Wan
Tobi-Wan
Niveau 5
26 août 2013 à 00:48:53

dragon age j'trouve ça nul.

-peu de quêtes semi-ouvert

-la création de personnage est abbusé 3 race 3 classe sachant que le nain ne peut faire mage :ouch:

-quêtes principale bof et bestière peu varié

enfin c'est nul :fou:

BadiAuxBrownies
BadiAuxBrownies
Niveau 10
26 août 2013 à 11:33:47

quand tu dis peu de quete tu viens de te décrédibiliser en 1 ligne mon cher troll de vdd :hap:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS