CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF15 !?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
syqesa
syqesa
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:23:40

Pourquoi tu vouvoies lisore plumenoire?
Et même; personne voit FFXIII comme une erreur de parcours, y'a ceux qui pensent qu'ils savent plus faire de FF et ceux qui pensent qu'ils ont jamais arrêté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 13:20:00

C'était un "vous" pluriel,pas uniquement destiné à un personne en particulier...
Et justement, ta vision est beaucoup trop simpliste et arrêté sur un cas en particulier...c'est surtout ca que je veux dire.
Il serait temps de voir le problème dans tout son ensemble, le j-rpg coule et stagne à la fois, je n'ai plus le temps,ni l'envie, de me permettre ce genre de faux départ hasardeux...
Faut pas croire...celui qui dit ne plus croire en FF sur la base "ils sont mort depuis blablabla..." n'est pas forcément le plus stupide.
Même si le sens de la phrase (chronologiquement parlant surtout) est plutôt incorrect, ca à l'avantage de poser une "bonne barrière" et de,peut être plus tard,se montrer beaucoup plus critique que la moyenne... même si la base est discutable...
C'est mieux que de se jetter à corps perdu ou de feindre une pseudo-indifférence mi-blasé mi-intrigué sur le sujet...

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:19:48

Pour ta première phrase, c'était ça la blague, et pour le "ta vision" de quoi ma vision? Tu dis vous en répondant à l'avis d'un type, c'est toi qui a une vision arrêté sur un cas particulier.

Lisore
Lisore
Niveau 11
21 juin 2013 à 15:40:48

Je serais également curieuse de savoir de quelle "vision" de syqesa tu parles...

"Ben le suivant, on a vu c'est FFXIII-2 et c'est la même indigestion... "

Je ne considère pas les suites d'épisodes réguliers et les spin-offs comme des épisodes à part entière de la série (ce qui te donne un indice de l'estime que je leur porte).
Je ne mets donc pas sur le même plan un XIII-2 et un XV quand je compare deux épisodes, désolée.

Et merci d'éviter de ramener à chaque fois le sujet sur "le JRPG est mort, gnagnagna", franchement, c'est saoulant à force. Où as-tu vu qu'on parlait d'autre chose que de Final ?

Ok, on le sait que cette génération n'a pas franchement été celle du JRPG (sauf sur portables). On a vu. C'est bon, il faut s'en remettre et arrêter de râler quand les éditeurs tentent (mal, le plus souvent, je le concède) d'innover et de se plaindre quand, au contraire, ils sortent un RPG "classique" (genre Ni no kuni ou Tales of Graces)en geignant que, justement, ça n'innove pas assez.
C'est pas le sujet, de toute façon.

C'est si incroyable que ça d'envisager que les éditeurs puissent peut-être redresser la barre ? Ou qu'on puisse espérer un bon jeu ? Ou que le RPG à l'ancienne n'existe tout simplement plus et qu'il faut se faire une raison ? (ou alors monter une boite pour créer son propre jeu, mais bon ça, hein...).

En quoi le fait de discuter du futur FF et des attentes qu'il peut susciter préjugerait des goûts et du sens critique des gens ? Franchement ?

"C'est mieux que de se jetter à corps perdu ou de feindre une pseudo-indifférence mi-blasé mi-intrigué sur le sujet..."

Tu n'as pas l'impression de hiérarchiser arbitrairement les opinions et d'être condescendant, des fois ? Parce que c'est celle que tu donnes. :pf:

Enfin, bref.

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:51:08

C'est blackfeather, être condescendant c'est son truc.

Lisore
Lisore
Niveau 11
21 juin 2013 à 16:31:20

Ô joie... :pf:

xenofab01
xenofab01
Niveau 7
21 juin 2013 à 16:50:47

Vous avez encore "déçu" Blackfeather malheureux! De quoi ne plus dormir de la nuit.
Nan sérieux tu devrais arrêter avec cette expression.

Par contre, à mon sens une chose est vraie malgré tout dans ces remarques: vous baissez vos standards de qualité à cause du niveau médiocre des j-rpg (et des ff) ces dernières années. Ce que j'appelle "l'effet nul", entouré de merdes tout truc médiocre prend l'allure d'un joyaux.

ellystel
ellystel
Niveau 9
21 juin 2013 à 20:12:14

Pas trop d'accord avec toi lisore concernant le 12, ça partait déjà bien en live à mon sens je ne ressentais déjà plus l'esprit ni l'essence de la série (oui je sais c'est pas forcément clair et évident à expliquer mais c'est ce que j'ai ressenti). Les persos étaient insipides, ce qui était une 1ère dans un épidose de la série à mon sens (oui je maintiens que les persos du 10 sont tout géniaux, question de goût sûrement mais je les ai adorés). Jamais je me suis attachée à aucun d'entre eux ils étaient là pas là aucune différence. Les dialogues étaient plats, les musiques ne marquaient absolument pas. Non pas qu'elles étaient nulles pas du tout, mais elles ne se retenaient pas. Il n'y avait aucune vraie ambiance dans ce jeu. L'histoire était inintéressante je ne m'en rappelle même plus d'ailleurs... Mention spéciale pour le background très fouillé du jeu par contre, les graphismes divins pour l'époque (mais on s'en fout finalement à la longue), le monde immense et très travaillé et les quêtes annexes qui ont évité au jeu de sombrer dans le vide le plus total. Mais privilégier la forme au fond fut une sombre erreur qu'ils ne cessent de répéter depuis ! Le 11 était un online je ne le compte pas comme un vrai épisode. Et le 13 mêmes critiques que le 12 sauf que là y a ni le monde ni les musiques (à vomir !) rien rien que des couloirs vides... Et des personnages tous soit idiots soit insipides au choix ! Mais faut croire que ça plaît aux "jeunes" nouveaux fans si ça se vend et qu'ils font une suite. Grand bien leur fasse, tant qu'ils ne seront pas capables de retourner un peu aux sources ils risquent pas de me convaincre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 20:22:56

Bon déjà je parle de "vision",c'est la vision des choses de syqesa quand il me dit "y'a ceux qui pensent qu'ils savent plus faire de FF et ceux qui pensent qu'ils ont jamais arrêté ",pour moi c'est donner raison à une séparation à la base inutile:qu'on aime ou pas FF13, on devrait tous être d'accord sur la nature de certaines erreurs bien caractérisées dans ce FF mais aussi très présent chez d'autres J-rpg; et surtout notre volonté de ne plus les voir à l'avenir.Pas seulement se contenter de dire:il divise les joueurs point!
Aussi Syqesa n'a rien d'un visionnaire,soyons clair...

Ensuite lisore et son analyse que je trouve assez superficielle :

"Je ne considère pas les suites d'épisodes réguliers et les spin-offs comme des épisodes à part entière de la série ..."
C'est une erreur....
Le problème c'est que FF13 est construit de manière à être acheminé en plusieurs parties donc il faut prendre en compte cette suite et la prochaine à venir parce que c'est un tout.Et surtout juger des améliorations(s'il y en a),les corrections (aussi) et surtout la fameuse "évolution" entre les épisodes compte tenu des possibles répercussions.

"Et merci d'éviter de ramener à chaque fois le sujet sur "le JRPG est mort, gnagnagna", franchement, c'est saoulant à force. Où as-tu vu qu'on parlait d'autre chose que de Final ? "
Déjà j'ai pas dis ça (mort non...) ,et ce n'est pas non plus mon habitude, mais il y a clairement du mauvais gout,du relâchement,du recyclé,du vice,du tape à l’œil inutile et de la mauvaise fois,etc sur cette gen.
Si je parle de çà,c'est pas pour rien,il faut être réaliste...ça va forcément influencer les jeux à venir...
Ils vont pas tout refaire sur un coup de tête,tu n'as plus l'age de croire ça, de mauvaises choses vont filtrer,c'est sur.
Surtout SE qui est clairement dans une politique "je persiste et signe" dans la nouvelle voie que j'ai choisi,tout leur catalogue nous la montré (d’où l’intérêt de prendre les suites et autres titres en compte).

Ensuite
C'est si incroyable que ça d'envisager que les éditeurs puissent peut-être redresser la barre ? Ou qu'on puisse espérer un bon jeu ? Ou que le RPG à l'ancienne n'existe tout simplement plus et qu'il faut se faire une raison ? (ou alors monter une boite pour créer son propre jeu, mais bon ça, hein...).
Oui c'est incroyable,pas parce que vous attendez un bon rpg mais parce qu'on en est encore au stade :j'attends le saint-sauveur du rpg de leur part.Ils ont encore et toujours votre confiance malgré tout les coups fourrées et vous mènent encore et toujours à la baguette à coups de flop teaser et annonces bling-bling.Et le pire aussi, c'est que cette confiance est le résultat d'années d'anciennes réussites de SE mais que vous trouvez le moyen, pour certains, de sortir des bêtises comme "faut pas être nostalgique",c'est hyper convaincant du coup.
Et donc je vous vois là...jouer,pour certain,leurs slaves toujours en attente de la merveille...
Ils ont perdu le droit d'avoir ce genre de soutien,ils n'ont fait que des jeux pourraves et inférieurs à tout ce qu'ils ont jamais fait auparavant en osant les prétendre new age,originales et surprenants...(le tout toujours au prix fort).Ils se foutent de vous!
Il n'y a pas d'espoir à leur donner mais à peine une infime chance de se faire pardonner...
Vous êtes comme une femme au mari violent qui n'a pas cessé de la battre un certain temps mais qui continue d’espérer le voir venir un magnifique bouquin à la main et changé du tout au tout.C'est ça qui est décevant,je ne le suis pas par dédain,supériorité ou par mépris mais... vous êtes encore dans cette état d'attente,leur cherchant des excuses,pardonneur,espérant le miracle SE descendre sur vous.

"En quoi le fait de discuter du futur FF et des attentes qu'il peut susciter préjugerait des goûts et du sens critique des gens ? Franchement ? "

Une question/réponse plutôt simplette :( : le fait de discuter du futur FF et des attentes qu'il peut susciter risque effectivement de provoquer des préjugés sur les goûts et le sens critique des gens.
Mais ce n'est pas la question...je n'ai rien dis la-dessus.

Enfin
"Tu n'as pas l'impression de hiérarchiser arbitrairement les opinions et d'être condescendant, des fois ? Parce que c'est celle que tu donnes. :pf: "
" hiérarchiser arbitrairement les opinions" :question: pas du tout,j'ai dis qu'il ne fallait pas feindre une pseudo-indifférence mi-blasé mi-intrigué sur le sujet... et j'assume..
Toi même, tu me le prouves de "Perso, j'attends le jeu sans crainte ni espoir." genre :nah: on passe à l'agression "C'est si incroyable que ça d'envisager que les éditeurs puissent peut-être redresser la barre ? Ou qu'on puisse espérer un bon jeu ? genre :snif2:
Tu feins tes impressions et je t'en fais pas le reproche:quand on est fan ou collectionneur de bon rpg, c'est normal de suivre l'activité à venir avec du bon sentiment mais moi ce que je dis à tous c'est juste de freiner sur l'euphorie qu'on cherche à susciter et de surtout bien recadrer l’événement en question par rapport à tout l'historique derrière.C'est tout.
Et je ne suis pas condescendant,je cherche à donner, au contraire, des avertissements argumentés et à critiquer les arguments boiteux,les mauvaises tendances à suivre ou les petites manières de pleurnichards hautement susceptibles.

Ps: Sur le "vous" que j'ai utilisé auparavant...

"Pour ta première phrase, c'était ça la blague..." ce n'était pas une blague,tu cherchais juste à me faire confirmer que le vous s’adressait au plus grand nombre et ensuite insister sur ma soi-disante "condescendance" pour mettre le feu au poudre...
Je t'ai déjà dit Syqesa,j'ai pas le temps de faire des gamineries avec toi...maintenant laisse les grandes personnes parler...
Et Xenofab01,je t'ai déjà dit de garder tes leçons...pff...
J'utilise les mots qui me chantent, je me permet moi de faire des remarques quand il y a machin qui dit utiliser son machin pour faire son classement ou je ne sais pas quoi...
Ne m’embête pas pour rien...
C'est vraiment fatiguant de parler avec vous par moment, on peut pas donner son avis sans répéter 4x la même chose à certain qui n'ont toujours pas compris et que machin se vexe entre temps,ou encore l'autre qui cherche à te faire passer pour un con pour faire semblant d'exister.
Et chacun croit être détenteur de la vérité suprême,c'est vraiment insupportable de ne pas trouver des gens de son age pour parler et de se perdre tout le temps dans des justifications inutiles pour des caprices...

xenofab01
xenofab01
Niveau 7
21 juin 2013 à 23:06:30

Honnêtement, le fait que n'arrive même pas à déceler le propre ton que tu utilises me laisse sans voix. Je suis pourtant le premier à dénoncer la sensiblerie des forumeurs sur internet, mais là prendre autant son monde pour du bouzin et exiger en retour des réponses courtoises et conçises, il n'y a que sur internet qu'on peut trouver ça.
Je n'aurai rien à rajouter, pour justement éviter de perdre réellement du temps.

Ellystel-> "Mais faut croire que ça plaît aux "jeunes" nouveaux fans si ça se vend et qu'ils font une suite. Grand bien leur fasse, tant qu'ils ne seront pas capables de retourner un peu aux sources ils risquent pas de me convaincre."

En fait SE a des souçis financiers sans précédents. Ils ne font pas ça par appât du gain, ils font ça car ils sont incapables de comprendre où est le problème dans leur politique.
Il font des jeux beaux et hypes et ça se vent pas, alors ils font des jeux encore plus beaux et ça se vend toujours pas, du coup ils se se disent que les gros jeu ça sert à rien, ils renoncent donc aux gros titres et font des jeux sociaux ou de cartes à la con car c'est ce qu'il a permis de rapporter le plus d'argent ces dernières années. Comment ne pas tomber à renverse quand tu vois leur manière de raisonner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 00:07:49

Autant tu es l'un des rares gamer sur ce forum capable de cibler le coeur des différents problèmes des rpg,autant quand tu fais le "je-sais-tout cynique" avec les personnes...
C'est vraiment deux extrême...enfin tu as raison, garde tes remarques,elles sont inutiles parce que sans fondement...

bily-the-kid
bily-the-kid
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:06:12

oui xenofab a ce qu'on apelle le melon

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 juin 2013 à 16:51:42

Bon, Blackfeather, tu es fatiguant à lire, parce que tu déformes tout et c'est vraiment pénible.

Je dis : "j'attends de voir ce que donnera le jeu, je laisse une chance aux développeurs des fois que" et tu transformes ça en "vous attendez le sauveur du RPG, vous leur donnez votre confiance, alors que, de toutes façons, ils sont nuls à chier" (je synthétise, pas la peine de venir me dire tu n'as pas dit exactement ça :sarcastic: ).
Et tu viens donner des leçons sur l'absence de sens critique ? Risible.

Pour toi, attendre de voir ce que va donner un jeu avant de l'encenser (mais où es-tu aller pécher qu'on attendait le Messie ?) ou de le descendre, c'est feindre des impressions ou équivalent à une attitude de femme battue ? Mais dans quel monde tu vis ? :ouch2:

"Et je ne suis pas condescendant,je cherche à donner, au contraire, des avertissements argumentés et à critiquer les arguments boiteux,les mauvaises tendances à suivre ou les petites manières de pleurnichards hautement susceptibles. "

C'est justement ce que l'on appelle de la condescendance, petit (et ça, aussi, c'est condescendant, mais assumé pour le coup). De même que de prétendre savoir ce que pensent réellement les gens en se basant sur quelques mots, qu'en plus tu déformes. Tu n'as pas à nous dicter notre conduite ou ce que l'on doit penser. On donne notre avis (AVIS, A-V-I-S, pas "la vérité", c'est pour ça que j'emploie des mots comme "considérer" ou "envisager") et toi, tu juges en assénant tes vérités comme des faits. Et en plus, tu reproches aux autres de se croire "détenteurs de la vérité suprême"...
J'ai l'impression de parler à un ado, c'est épuisant...

Donc, j'arrête :)

@ xenofab01 : à vrai dire, vu que je n'ai pas vraiment trouvé de JRPG potables sur cette génération de consoles de salon, j'en ai fait assez peu, donc je n'ai pas eu le temps de m'habituer à des bouzins ^^ Par contre, je n'ai jamais autant joué sur PS2 (pas eu le temps ni l'argent d'acheter tout ce que je voulais lors des sorties, je me rattrape) ou sur portable (en cherchant bien, on trouve de bons jeux, ou des portages de jeux auxquels je n'avais pas joué). Mon sens critique va donc bien, à ce niveau là, merci ^^

"Comment ne pas tomber à renverse quand tu vois leur manière de raisonner. "

Justement, je ne comprends pas pourquoi ça ne change pas. Depuis le temps, ils ont bien dû avoir des retours autres que les seuls chiffres de vente (qui au passage, étaient plutôt bons pour le XIII, ça n'a pas dû aider à comprendre vraiment ce qui n'avait pas plu), des critiques, des impressions de joueurs. Il n'y a quand même pas que des commerciaux à la con dans cette boîte ? Si ? (non, finalement, ne répondez pas, je ne suis pas sûre d'avoir envie de connaître la réponse...).

@ ellystel : en fait, on a des points d'accord sur FF 12.

A mon sens, la moitié de l'équipe est à jeter (Vaan, Penelo et Fran). Les autres sont plutôt pas mal, mais comme ils ne sont pas assez mis en avant, c'est, effectivement, plus dur de s'attacher à eux.

Je ne suis pas d'accord avec toi par contre sur l'histoire. Elle est loin d'être inintéressante, mais le problème, à mon sens, vient surtout du rythme mal géré. Il se passe tellement de temps entre chaque évènement (exploration, quêtes annexes, etc), qu'au final, on finit par ne plus savoir de quoi il s'agissait. Difficile, dès lors, de s'impliquer, c'est vrai. Pour autant, je ne trouve pas le jeu raté (sauf les musiques, là, vraiment, c'était assez catastrophique). J'ai pris du plaisir à y jouer, mais il est vrai qu'il ne m'a pas passionnée comme avaient pu le faire d'autres épisodes.

Quand tu dis qu'ils ont privilégié la forme au fond, tu as raison. Mais c'est le cas depuis le X, si on y regarde bien. Un gros travail avait été fait pour créer un univers original et cohérent, au point de parfois trop le mettre en avant (dans les cinématiques, notamment, que j'ai trouvées un peu trop nombreuses). Le fond était tout de même encore prenant. Le XII a un peu trop misé sur son univers au détriment de l'histoire de ses personnages, mais ça passait encore (après, tout dépend des goûts, évidemment). Le XIII, par contre, joue tout sur la forme, l'univers, qu'on voit pourtant assez peu, bouffe complètement l'histoire et les personnages, qui sont effectivement très moyens, pour rester polie. Et si on rajoute à ça l'effet couloirs, entre autres, ça ne passe pas.

Je peux comprendre qu'ils aient envie de réutiliser ces univers qu'ils ont mis du temps à créer, mais, franchement, pour le joueur, l'intérêt est beaucoup plus limité. Avant, un FF se suffisait à lui-même, on finissait l'épisode, le suivant nous entraînait ailleurs, et c'était très bien comme ça. Mais s'il faut se farcir des suites pour en profiter, à mon avis, c'est que l'essai est raté. C'est pour ça qu'elles ne m'intéressent pas, d'ailleurs (outre leur côté commercial affiché).

Je ne sais pas si un retour aux sources est possible ou même souhaitable (il faudrait définir les sources en question), mais, en tout cas, il est nécessaire qu'ils arrivent à trouver un équilibre entre, d'un côté, leur tendance à vouloir en mettre plein la vue techniquement et les mondes foisonnants qu'ils créent, et de l'autre, une bonne histoire, de bons persos (enfin, quand je vois Prompto, j'ai quand même un a priori assez négatif...) et, tout simplement, le plaisir du jeu.
C'est pour ça que j'attends de voir ce que donnera le XV : s'ils arrivent à trouver cet équilibre, la série pourra probablement repartir sur un bon pied. Sinon... ben, tant pis, on ira voir ailleurs, même si c'est dommage.

xenofab01
xenofab01
Niveau 7
23 juin 2013 à 16:59:48

lisore-> Déjà, SE est bien entendu une boite de commerciaux, comme on s'en doute. Ensuite, à ma grande surprise j'ai vu que les joueurs japonais étaient aussi très mécontents par exemple de l'omniprésence de Nomura et de son style à la con (je pensais que c'était une maladie asiatique mais tout le monde ets pas fan) et qu'il est même conscient lui-même d'être beaucoup critiqué. Pourquoi ça continue (et en pire), je sais pas, probablement car SE ne vise pas les gamers à l'heure actuelle.

Le fait est que des responsables en viennent à dire que faire des gros jeux sur les nouvelles générations de console ne "sert à rien".
Tu comprends, le futur de SE c'est soit des licences (qui marchent bien) qu'il on racheté, soit en interne des jeux de carte du genre ... euh non en fait je vais poster l'image que j'avais en tête les admins de jvc sont tellement cons qu'ils pourraient me ban.

xenofab01
xenofab01
Niveau 7
23 juin 2013 à 17:02:32

(des jeux sociaux de cartes virtuelles je veux dire)

Lisore
Lisore
Niveau 11
24 juin 2013 à 09:11:00

Déprimant :hum: Bien que peu surprenant, hélas...

ça ressemble pas mal à la politique des studios hollywoodiens, d'ailleurs (on ne produit que des licences qui coûtent cher et qui peuvent rapporter gros ou planter le studio d'un côté, et des trucs nuls bricolés pour un budget misérable, susceptibles de beaucoup rapporter, type found footage - de gueule - de l'autre...)

Cependant, j'ai l'impression que les licences rachetées ne sont pas nécessairement un si bon plan que ça. Tomb Raider, par exemple, malgré ses très bonnes ventes, n'a pas rapporté suffisamment par rapport au coût de développement.

xenofab01
xenofab01
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:51:27

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066510-la-bio-des-personnages-de-final-fantasy-xv.htm

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

macfly221
macfly221
Niveau 9
24 juin 2013 à 20:36:22

ok sans moi.

amicitius le meilleur ami du hero...

faut choper le mec qui ecrit ca et lui enfoncer des bambous dans l cul

syqesa
syqesa
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:43:03

Avec l'image et les noms vous pouvez jouer à un jeu de trouver lequel est lequel, bon par contre c'est incroyablement simple, INCROYABLEMENT SIMPLE.

J'attends toujours FF15.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 juin 2013 à 22:28:29

Ce que j'aime bien avec cette image c'est qu'on peut remplacer le fond noir par un truc qui crame et y'a plus qu'à écouter :

http://www.youtube.com/watch?v=Sqz5dbs5zmo

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports