mario&luigi 1&2 ![]()
ffx-2

tain mais vous faites vraiment pitiers !! !
comment pouver vous dire que BoF3, BoF dragon quarter, FFX-2, Flashback, jade cocoon sont des jeux minable !! !
BoF 3- est l´un des meilleur rpg, son system de transformation en dragon est genial l´histoire magnifique, des personage atachants si c par ce que vous n´aimer pas les jeu ps1 que vous dites ca que faite vous sur ce forum !
BoF DQ - bien que ce 5em vollet des BoF soit largement different des autre et extremement difficile, ce jeu reste merveilleux un systemn de combat revolutionaire mais tres difficile pour des amateurs, une ambiance superbe une histoir que l´on ne peut comprendre que si on recomance le jeu plusieurs fois ce jeu reste un superbe rpg pour bon joueurs
FFX-2 - j´aitais sur de le voir ici ^^ bon ok se jeu est casiment nul, des dialogue de m*rde, une ambiance de barbie, une histoir pourie MAIS le seul bon point meme exelent point de se jeu est le dress sphere qui remplace les job de FFIV et FFV qui est le meillieur sytem de combat au monde car chaque personage peut avoir plusieur classe ect...
Flashback -
encor un exelent jeu avec une histoir futuriste exellente un style survial - horror parfait pour l´époque ok je sais pourquois vous l´avais mis ici ^^ trop difficile ? bande d´amateur !
jade cocoon - bon d´acord sa recemble a un pokemon lol mais ce jeu reste exellent un system de de combat exelent pour l´époque des milliers de possibilité de fusion de monstre une histoir complex et des decors sublime. vraiment exeptionelle comme jeu.
bon ... c vos chois mais soit vous ette des amateurs soit vous n´aimer pas les VRAIS rpg en tous cas svp areter de denigré des BON RPGs
Voici le RPG le plus minable :
Legend of Foresia sur PS1 (ou PSX).
Ca prend un max de blocs mémoires, les graphismes sont nuls, l´histoire n´est pas intéressante, des temps de chargements entre chaque niveau assez longs, et des fins à pleurer tellement elles sont nazes.
Rigolez pas, je l´ai terminé (j´avais tellement honte de l´avoir acheté que je me suis dit : autant faire une m..., autant la finir et que j´en parle plus). J´arrive pas à le revendre. Et puis depuis je m´y suis attaché. J´ai un RPG minable dans ma RPGthèque.
Euh, flashback un RPg c nouveau ça !! !! vous êtes vraiment nuls....
climax lander sur dreamcast...
a chaque donjon,on perd les niveaux acquit!!!
une vrai merde se jeu!!!
Dark_hit, ce petit message s´adresse a toi, puisque tu te permets de critiquer mon vote sur ce topic au combien exceptionnel et intéressant:
Alors oui, je n´aime ni BoF3, ni Jade Cocoon. Je ne répondrai pas à tes accusation puériles (si, une quand même: j´ai 7 ans de plus que toi, si ta carte de visite dit vraie, et crois moi j´ai commencé les RPGs avant l´arrivée de la PS1, donc les graphismes old school je connais...), il faut simplement que tu comprennes que tous les goûts sont dans la nature.
Je trouve BoF3 horriblement trop old school, à la manière d´un Dragon Quest 8. Le rythme est affreusement long, le scenario poussif à un point inimaginable, les persos tout sauf intéressants, l´évolution de ces derniers est par ailleurs affreusement longue et repoussante...et autre chose: je détestes être obligé de faire du levelling. Bref, j´exècre ce jeu mais je ne viens pas faire chier ceux qui pensent le contraire.
Sinon pour Jade Cocoon même pas envie de m´étendre sur son cas. Je suis allergique aux pokémons comme tu dis.
Sur la même console, Tales of Symphonia est tellement plus surévalué.
Et même si le scénar de BK est loin d´être parfait, BK offre dispose d´un degré artistique rarement atteint.
je suis venu par hasard sur ce forum et je pensais pas que mon topic serait encore là depuis plus de 1 mois et demi ![]()
Big-Barret tu n´aime pas le leveling ^^ donc tu naime pas les rpg ...
Dark_hit marque 1 point ![]()
Tu as lu ma phrase??
je te fais un c/c: "je détestes être obligé de faire du levelling"
Ce qui sous-entend que je déteste le fait de DEVOIR faire du level-up (et ne faire que ça pendant des heures) pour avancer dans un jeu, Draque8 pour n´en citer qu´un. Perdre mon temps en martelant un bouton, c´est pas mon truc, surtout avec des combats aussi inintéressants que ceux de BoF3 pour rester dans le sujet.
![]()
dans bof 3 je n´ai jamais du faire du leveling g fini le jeu au lv 56 et je n´ai jamais fait de leveling donc tu c pas jouer au rpg
Big-Barret non plus n´a pas l´air d´aimer DQ8. La vache, maintenant nous sommes 3 !
Tremblez mécréants, la révolution est en marche...
Ouen ben tu peux en mettre un de plus ![]()
Dark_hit Posté le 02 mai 2006 à 22:10:14
dans bof 3 je n´ai jamais du faire du leveling g fini le jeu au lv 56 et je n´ai jamais fait de leveling donc tu c pas jouer au rpg
...que dire...
Tu me laisses pantois. En fait tes répliques me font penser à la marionnette de Fogiel aux guignols, très réussie soit-dit en passant...
Bref tu as raison, je vais te faire plaisir: je ne connais rien aux RPGs, et je ne sais pas y jouer non plus.
twilightsblue: je juge un peu vite en réalité, ce n´est qu´une première impression...
Big-Barret : moi aussi au début j´ai cru qu´il ne s´agissait que d´une "première impression". Mais 40 heures plus tard, cette première impression était devenue un constat définitif...
Qui a dit que BoF Dragon quarter est nul?
Plus sérieusement, j´ai fini BoF 1 et 2 (GBA) et j´ai fait au trois quart BoF4, mais je me suis arrêtée car pour faire court il n´y a pas assez de changements par rapport aux deux premiers épisodes (que j´ai beaucoup aimé).
Par contre le cinquième m´a énormément plus, un point de départ original, une civilisation réfugiée sous-terre après un cataclysme. Et même si le cheminement consiste à parcourir des tunnels glauques lugubres sans fin (ce qui nous change des mondes bucoliques en général des RPG), on a envie d´emmener Nina à la surface pour la sauver. On retouve aussi Ryu avec sa possibilité de se transformer en dragon, mais il y a un système de combat intéressant nécessitant de faire des combos pour pouvoir percer la défense des ´méchants´ avant de pouvoir faire des dégâts, ce qui donne une touche réaliste aux combats et rend le jeu très tactique et en fait difficile. (J´aime aussi la possibilité de poser des pièges). En mourrant (ce qui n´est pas une rareté pour moi^^) et en redémarrant le jeu, on découvre des scènes supplémentaires complétant le scénario, ce qui donne envie de refaire le jeu plusieurs fois. Les graphismes sont simples parfois trop dépouillés pour les décors mais ils vous immergent parfaitement dans l´ambiance claustrophobique du jeu.
Tous cela pour vous dire que j´ai adoré ce jeu qui à la ´patte´ d´un BoF mais avec tellement de nouveautés qu´il est en même temps totalement different des autres jeux de la série et pour moi une des meilleures surprises de 2003 je crois.
(en relisant je trouve que je n´ai pas su dire correctement ce que je ressentais exactement pour ce jeu et pourquoi il m´a fait tant d´effet, mais tant pis je poste^^^)
moi je dis que c the bard´s tale