Je me demande si tu le fait exprès quand même...Bon passons au moins malgré le ridicule tu met de l´animation(mais c´est fatiguant à force).
Au passage:"" Mais on parle de REMAKE,avec la technologie montrée lors de de la pdeuso demo-technique de l´E3 "
C´était une cinématique, je te le rappelle hein. Personnelement si " ça " c´était à la place de celle du début de FFVII ça me gènerait pas ( si les autres cinématiques sont ajustées, bien évidement ).
Tu ne lis pas la presse? Non parce-que je te croyais mieux informé que ça,là tu m´en fout un coup.Lors de l´intro "technical demo for ps3" est même marqué! Non vraiment tu m´étonneras toujours.
Aussi j´ai "pseudo demo technique" car square prétend que c´est une demo technique mais je n´ai vu de preuves nulle part.
"
Tu ne lis pas la presse? Non parce-que je te croyais mieux informé que ça,là tu m´en fout un coup.Lors de l´intro "technical demo for ps3" est même marqué! Non vraiment tu m´étonneras toujours.
Aussi j´ai "pseudo demo technique" car square prétend que c´est une demo technique mais je n´ai vu de preuves nulle part. "
On a du mal se comprendre. C´est une démo qui montre " comment c´est trop beau sur PS3 ". C´est pour autant pas du in-game et probablement pas du temps réel, juste du joli pré-calculé ( = cinématique ). Donc ce ne sera pas comme ça dans les villes ou combats, par exemple ( voir trailers ). J´pense que tu l´as compris, mais bon j´comprends pas pourquoi tu comprends pas alors, j´suis désolé. :X
Et bé dit donc,on va tout reprendre depuis le debut:
Cinématique = précalculé = pas besoin de console
Comment c´est trop beau sur ps3 =/= cinématique
Comment c´est trop beau sur ps3 = demo technique = temps réel = in-game = faire la promo de ce que l´on est sensé avoir dans nos consoles.
Sony et tout les éditeurs qui ont fait des démonstration ont prétendus que c´était des demos techniques(donc montrer de quoi la console est capable donc jeu).
"Si j´ai dit que les cinématiques étaient utiles, c´est parce que je parlais avant tout des cinématiques."
Où comment le style littéraire traduit fidèlement le niveau de la pensée...
Xenofab : en même temps, les fameuses démos techniques PS3, c´était surtout du gros foutage de gueule...
Cinématique = précalculé = pas besoin de console
Comment c´est trop beau sur ps3 =/= cinématique
Comment c´est trop beau sur ps3 = demo technique = temps réel = in-game = faire la promo de ce que l´on est sensé avoir dans nos consoles.
Sony et tout les éditeurs qui ont fait des démonstration ont prétendus que c´était des demos techniques(donc montrer de quoi la console est capable donc jeu).
Une jolie cinématique nécéssite une console puissante. La cinématique était jolie. J´vois pas pourquoi ça devrait forcément être du in-game.
Après j´ai pas suivi l´actualité de la cinématique, p´tet que c´était fait à 100% par un PC et que c´était du foutage de gueule.
"Si j´ai dit que les cinématiques étaient utiles, c´est parce que je parlais avant tout des cinématiques."
Où comment le style littéraire traduit fidèlement le niveau de la pensée...
Twilightsblue, t´es gonflant des fois. Tu cries " mauvaise foi " quand ça argumente CONTRE TON AVIS et tu critiques l´orthographe ou la synthaxe d´un gars qui vient de taper des milliers de caractères. Je viens ici pour discuter, pas pour t´entendre rechigner sur tout ce que tu n´aimes pas tout le temps. Essaie de réfléchir à quoi servent tes remarques avant de les écrire...
hohohohohoho->"Une jolie cinématique nécéssite une console puissante."
Et bien mieux en mieux,dans ce cas mon lecteur dvd est une console puissante...
Nan mais là tu te rend compte que n´importe quoi au moins^^?
"Après j´ai pas suivi l´actualité de la cinématique, p´tet que c´était fait à 100% par un PC et que c´était du foutage de gueule. "
T´a déjà oublié? C´est ce que j´ai écrit plus haut,mais bon c´était sensé montrer de quoi la ps3 était capable,même si c´est vraiment optimiste.
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose quand vous parlez de "cinématiques"...
Une cinématique,une FMV ou ce que vous voulez c´est quand la console ne fait que lire un fichier,elle n´est pas mise à contribution.Je vois pas comment il peut y avoir de problème sur ce point,je pensais qu´on était un meilleur niveau que ça sur ce forum...
Un remake de FF7 sur PS3
...C´est bien Square Enix, ça, ils seront capables d´exploiter au maximum FF7 pour en puiser un maximum de fric . ET je suis sur que si ce remake était pourri (ce qui semble etre le cas avec FF7DoC), i laurait du succès quand même . Pour moi, seul FF12 reste un produit crédible de SE en ce moment .
Xenofab : Elle ne fait " que " lire un fichier, certes, mais...comment elle lit le fichier ( la réponse est pas avec une lentille, hein^^ ) ?
"Pour moi, seul FF12 reste un produit crédible de SE en ce moment ."
GLOUPS.
What about Kingdom Hearts 2, Valkyrie Profile 2, Front Mission 5, Grandia III, voire Drakengard 2 et Dragon Quest VIII ((même si ces deux derniers ne sont plus tout récents).
Mon dieu hohohoho,y a même des boulets qui sont au courant de ça,pourquoi t´obstiner alors que tu ne te base que sur une impression pour dire n´importe quoi et me soutenir que j´ai tort...
Tu te dit surement pourquoi ff10 à des cinématiques bien plus avancées que celles de ff9? Tout simplement parce-qu´il utilise des technologie dévellopées pour le premier film ff(il aura au mons servit à quelque chose),les cinématiques ont aussi évolués avec les supports(cd,dvd...).Bon sang on touche le fond là.
C´est vrai que vu sous cette angle, je dois bien aussi reconnaitre que ca POURRAIT denaturé le jeu( moi admettre que j´ai commis une faute, c´est pas possible, c´est pas moi ca...)
En cequi concerne les cinématiques, etes vous sur que ce n´est pas justes les cinematiques qui vont refaire ??
Si ils refaisaient les cinématiques ça changerait pas grand chose. Autant resortir FFVII à ce moment, vu qu´il est jouable sur PS3. Enfin je crois.
xenofab00 Posté le 17 mars 2006 à 17:46:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon dieu hohohoho,y a même des boulets qui sont au courant de ça,pourquoi t´obstiner alors que tu ne te base que sur une impression pour dire n´importe quoi et me soutenir que j´ai tort...
Quelle impression ?
Tu te dit surement pourquoi ff10 à des cinématiques bien plus avancées que celles de ff9? Tout simplement parce-qu´il utilise des technologie dévellopées pour le premier film ff(il aura au mons servit à quelque chose),les cinématiques ont aussi évolués avec les supports(cd,dvd...).Bon sang on touche le fond là.
Attends, faut que je te retrouve un site sur Lost Odyssey. Ils avaient une bonne explication sur " pourquoi les cinématiques interactives sont possibles sur Xbox360 plus que sur une autre console ".
PS : je sais très bien que " cinmétiques interactives " c´est en partie un abu de langage, me saute pas dessus. ^^
CA changerait rien certes, mais je suis sur qu´ils sont pas fous au ppint de tuer le myth.
Donc je ne pense pas qu´ils le refassent de A a Z !! !
Le " mythe ". ^^
C´est un JV, certes bon, mais le " mythe "...=/
Si ils peuvent gagner de l´argent ( aussi bien sur le court-terme que sur le long-terme ), j´pense qu´ils s´en fichent un peu.
D´ailleurs le "mythe" est déjà cassé depuis la sortie des autres "FFVII", parait-il ( pas mon avis, mais bon ).
Je préfère qu´ils essaient et se plantent/réussissent qu´ils restent à rien faire. FFVII sur PS1 serait encore là, non ? Rien ne les empêche non plus de faire FFVII " remake " ET un autre jeu ( ils peuvent embaucher ).
MAsi si le REMAKE ne denature pas le jeu, pourquoi pas, mais apparament le jeu serrait entirement refait et la je dois bien admettre que ca serrait une connerie !! !! parceque une simple reedition en corrigenant les bugs permettrait de faire connaiter au plus jeunes ff 7 et d´avoir un cd neuf. MAis un vrai ramke tuerait le myth(et oui ff 7 est un myth aujourd´hui)
FFVII est pas parfait ( on connait pas la perfection, si ? ), je vois pas pourquoi on pourrait pas faire un zoli jeu avec le scénario de FFVII. Non, je ne dis pas l´améliorer, juste un autre jeu ! Différent, mais pourquoi moins bon ?
Pourquoi changer le jeu tuerait le mythe ? C´est comme ceux qui pensent que l´oeuvre de Tolkien a été tachée par les films de Jackson, j´trouve ça bizarre.
""Pour moi, seul FF12 reste un produit crédible de SE en ce moment ."
Oups ! J´ai oublié de préciser qu´en terme de FF, ce jeu était ce qu´il y a de plus crédible . Bien sûr, Kingdom Hearts II me fait aussi frémir... ![]()