CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illumina Online mmorpg

SKwAx
SKwAx
Niveau 2
11 mars 2006 à 18:58:43

Bonjour je suis graphiste / programmeur je vien vous presentez mon mmorpg bientôt online (tres peu de choses avant la sortie)
Le jeu sera en 2d pourquoi?
Beaucoup plus simple à dessiner surtout que je n´est aucune connaissance en 3D bref ce n´est pas le sujet ...
En 2d l´ambience sera très proche de certain succes de square ect... (Chrono Trigger , scret of mana...)
Je vous invite donc à venir vous inscrire et à être les premiers à tester d´ici peu .
Je terminerais donc par vous donner le lien merci de mavoir lut moi et mes fautes d´orthographe x) .
www.illuminaonline.c.la

SKwAx
SKwAx
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:13:11

Je vous donne maintenant le scenard :
Résumé : Illumina Online est un jeu médiéval fantastique, il est gratuit et le restera et sera normalement en Francais, l´histoire parle d´elle même la magie est au rendez vous sur ce jeu. Celui-ci est en 2D. Vous pourez adoptez des esprits et attaquer un monstre avec lui et celui-ci pourra vous guérires.

Histoire : Une planète un soleil une lune se fut un monde parfait.

Cette planète magnifique était comme les autres sauf qu’elle avait eu la chance d’y apporter la vie.

Nous sommes en l’an 12 000 avant la création divine. L’humanité avait pris place il y a des déjà des milliards d’années mais ils découvrirent la simple et miraculeuse magie dix hommes les plus anciens ayant la culture magique dans leurs veines ils créèrent une déesse se nommant Illumina celle-ci avait une tache a accomplir.

La déesse devait éloigner tout mal sur ce monde et faire régner la paix mais. L’humanité avait oublier qu’avant eux il y avait la magie et beaucoup de choses firent places les ténèbres les plus redoutables ont été chasser de la planète il y a très très longtemps et furent expulsé sur la lune mythique.

Sur celle-ci les ténèbres avait fait toute une civilisation mais non voyante a la vu des êtres les plus intelligents sur la planète...don l´homme. Ils avaient déjà découvert un moyen fastidieux de se regénerer et de trouvé une energie pour le devellopement de leurs cités.

Nous revoilà en l’an 600 après la création divine, la déesse toujours présente était vénérer comme un dieu son pouvoir magique diminuait de jours en jours et un térrible soir la ou dormait la vénérable des êtres diaboliques sont apparuent et l´on capturer sans se faire remarquer.

Ces inconnus étaient des monstres venus des ténèbres beaucoup plus puissant que ceux habituellement sur cette planète Illumina ne pu se défendre puis elle fut emmenée et turturer sur la planète rayonnante nommé Lune par Graham maîtres des ombres il était le mal incarner.

Cet créature se nommant Graham tomba au fil des jours amoureux de la déesse et fit un teleporteur de la lune a la planète d’Illumina ceci étant très dangereux de se rebeller illumina n’ayant pu rien faire mourra perdant son énergie mais Graham étant une créature diabolique décida après la térrible nouvel de la mort de sa compagne d’envahir la planète et de la mettre a son contrôle puis il décida également de réincarne ensuite sa déesse disparut en un esprit très puissant sous son contrôle absolue.

Depuis deux siècles la planète fut exploitée par des monstres aux éléments destructeurs...

Et Graham changea le climat naturel de certains continents pour créés des nouveaux monstres...
Rien de bon pour notre planète répliqua le dernier Sage d’illumina

Il nous faut des guerriers pour rétablir la planète entière...mais nous ne pourront jamais changer ce qu’il a pu faire, cet ignoble Graham ! Dorénavant nous pourrons aller dans le futur répliqua son fils.
Oui mon fils nous pouvons toujours aidés les autres esprits protecteurs.

Les autres pères ?
Oui les esprits Sylphes toujours la ou il y a du vent, Ondine l´esprit de l´eau, Gnome esprit de la terre, Ilfrit l´esprit du feu, La Fée de Lypsie, Luna capturée sur la lune, Shadow emprisonné dans une tour sur une île déserte, Aska le tout puissant vivant dans une montagne, Volta délaisser dans un donjon, Originosse esprit des nains, Gremlin et Caméléon et pleins d´autres...

Père comment les aidés ?
Pour aidés un esprit il faut le combattre pour lui montré que tu peux le contrôler et ensuite ne faire qu´un avec lui.

Faut dire que certains esprits son très bien cachés d’autres innofancifs et encore il reste les plus redoutables.

Grâce aux esprits et à ton expérience tu pourras détruire une bonne fois pour toute les ténèbres avec l´aide impérative de tes amis !

Pour aller sur la lune il faut trouver le téléporteur pour cela il te faudra passer beaucoup d’épreuves et du courage alors bonne chance a toi et t’es coéquipiés !

Moi il me reste plus qu’un demi-siècle a vivre répliqua Maxwell.
Celui-ci éteignit sa lumière et dorma avec son jeune fils dans l´église du petit village sacré de Lypsie.
Fin.

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
12 mars 2006 à 09:36:33

C´est pas mal, tu as été nourris aux RPG de la SNES :-)

SKwAx
SKwAx
Niveau 2
12 mars 2006 à 14:55:54

Oui :) les premiers choef d´oeuvre de square etc... ^_^

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo