CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon age 2- import save DLC

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
06 avril 2013 à 14:03:00

Salut a tous, ma question concerne DRAGON AGE 2, j'espere que je trouverai une reponse car le forum du jeux est desert :hap:

Pour les connaisseur de Mass Effect 2 et 3 vous savez que importer une sauvegarde de ME 2 dans ME3 avec des les dlc de fait, cela a un effet sur ME 3 (exemple: on retrouve d'anscien PNJ, diverse bonus ect...)

Je voulai donc savoir si c'etait pareil pour dragon age 2 ?
Est ce que les dlc tel que Shale le golem, la forteresse des gardes des ombres, la chasse au sorciere ou encore retour a truc; ont un effet sur le 2 ?

En vous remerciant :-)

Ps: Et c'est mieux d'importer une save du jeux normale ou de awakening ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 avril 2013 à 15:15:45

L'impact des DLC est assez anecdotique (une référence à Shale dans un dialogue par exemple)

Par contre l'extension dragon age awakening a beaucoup plus d'impact sur DA2 vu qu'un des perso de l'extension rejoint ton équipe dans DA2.

"Ps: Et c'est mieux d'importer une save du jeux normale ou de awakening ? "

Ben si tu veux que les choix que tu as fait dans awakening soient pris en compte dans DA2 vaut mieux prendre la save de awakening.

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
06 avril 2013 à 15:30:29

la j'ai:
awakening
le pack cadeau et farce
le chant de leliana
les chroniques des engeances

tu me conseil d'en prendre d'autre ou ça cest suffisant ?

merci :)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 avril 2013 à 15:46:36

A part Awakening et à l'extrême rigueur Shale (parce que le perso est rigolo... et un brin cheated) aucun des DLC de DA:O ne présente un quelconque intérêt et sont beaucoup trop cher au vu de leur contenu misérable.

Après tu fais ce que tu veux.

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
06 avril 2013 à 18:08:32

même wich hunt ?

personnellement, j'ai tous les DLC de DA 2 et j'adore !

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
06 avril 2013 à 22:51:30

wich hunt n'a pas été très bien noté sur jv.com (que ce soit le testeur ou les joueurs...)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 avril 2013 à 23:19:12

" dollar-boy Voir le profil de dollar-boy
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 18:08:32 Avertir un administrateur
même wich hunt ? "

Surtout Witch hunt en fait. Ça devait être ZE DLC qui réponds à une des questions ultimes laissées en suspens à la fin de DA:O, d'où son nom. Mais au final c'est le même trip qu'avec Assassin Creed Revelation, la révélation, c'est peau d'zob.

Lisore
Lisore
Niveau 11
07 avril 2013 à 12:15:38

Witch Hunt n'a d'intérêt que parce qu'il clôt l'histoire du Garde des Ombres dans Origins. C'est cette sauvegarde que j'ai importée dans DA II, pour ma part, même si l'impact reste négligeable.

En ce qui concerne les DLC d'Origins, j'aurais pris La Citelle des Gardes des Ombres au lieu des engeances ou de Leliana : tu peux récupérer une très bonne armure de commandant, quelques armes sympas et deux capacités liés à la magie du sang, outre un coffre permettant de stocker pas mal de trucs pour éviter d'encombrer le sac.
En outre, les recherches d'Avernus peuvent s'avérer importantes pour la suite de l'histoire (il me semble qu'on y fait allusion dans Awakening), ou en tout cas pour le background.
ça reste trop cher pour ce que c'est, mais c'est plus intéressant que les engeances ou retour à Ostagar, de mon point de vue...

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
07 avril 2013 à 14:58:41

ok merci je vais donc peut être prendre la forteresse des gardes des ombres et wich hunt pour clore l'histoire....
shale le golem est à 15€ cest de larnaque :(

merci encore

Lisore
Lisore
Niveau 11
07 avril 2013 à 15:38:35

15 € ?! :ouch: La vache ! Pour un DLC day-one bénéficiant d'un code d'activation avec le jeu neuf, c'est carrément abuser. Le DLC permettant d'obtenir Sebastian dans le 2 était nettement moins cher (7 €).

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
08 avril 2013 à 10:30:31

ouais, une belle larnaque !
En tout cas les DLC de DA 2 m'on tous beaucoup plus:
-le prince exilé: nouveau personnage intéressant, seul archer de la team, et on revoi leliana !

et les autres ont toutes des choses positive sauf la marque de l'assassin ou je suis dégouté de ne pas garder Tallis :snif:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:41:30

Les DLC de DA:O c'est simple : si tu n'en as pas achetés et que tu n'as "que" ceux inclus avec l'achat du jeu neuf, tu vas sur amazon uk et tu achètes la version ultimate du jeu qui les contient tous et qui est vendue une misère (7£ la dernière fois que j'ai regardé).

Comme ça, même les trucs pourris comme les farces et cadeaux, tu les as, et tu ne culpabilise pas d'avoir dépensé des sous pour.

Etonnant par contre, j'ai personnellement trouvé les DLC de DA2 super moyens...

Lisore
Lisore
Niveau 11
08 avril 2013 à 16:32:47

Ce n'était pas gratuit, Santalina, Santalia, machin ?
Bref.

Pour l'édition ultimate, comme c'est british, n'y a-t-il pas un problème après pour importer sa sauvegarde dans DA II ?

(sinon, pour les DLC de DA II, j'ai donné mon avis dans les tests :p) :sournois: et je n'ai pas aimé Sebastian, mais bon...)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
08 avril 2013 à 19:11:21

Pour l'édition ultimate, comme c'est british, n'y a-t-il pas un problème après pour importer sa sauvegarde dans DA II ?

:d) Si c'est PAL (Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien) cela ne devrais pas poser de problème (à moins que le PAL n'existe que pour les jeux console.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo