Moi personnellement, cela ne me dérangerait pas que l'ont se retrouve avant skyrim lors de l'air dwemers pour en connaître un peu plus sur leur disparition. Ensuite, au niveau des combats, plus de cinématique lorsque qu'on tue un adversaire. Et également que les bâtiments et les décors soient destructibles (à moindre echelle bien entendu!) et que par conséquent il y ait des sortes d'ouvriers qui réparent nos dégâts sur les bâtiments. Et enfin que l'ont puissent réparer et construire notre maison (voir hearthfire) et qu'il y ait donc une compétence sur cela. Et aussi une dernière chose, que l'ont puisse créé notre propre armure en faisant des mélanges de matières premières qui soient plus ou moins puissantes selon notre niveau de forgeage et selon les matériaux utilises lors de leur fabrication. (Je sais que ça parait beaucoup et qu'il ne faut pas trop leur en demander mais ce serait pas mal d'introduire ces systèmes la.)
J'aime pas les Dwemers à cause de leurs putains de miiiines ![]()
Pourquoi pas un grand retour en arrière avec les falmer qui ressemble pas au gobelins mais a des vrais elfe les dvemer et aussi le mode lg améliorer
J'aimerai savoir ou va se derouler TES VI .
J'espere que ce sera tout tamriel =).
c vrai que se balader a tamriel avec de beau graphisme serait genial mais ne revon pas trop quand meme
deja que skyrim est geant, faire toute les autres region, faudrait plus de 5 ans de dev je crois
pour moi le mieux serait qu'ils nous présentent un elsweyr travaillé et complet pour cet opus de façon à ce qu'ils puissent reprendre le modèle le jour où il décideront d'en sortir un avec la carte complète car même avec les technologies à venir il faudrait beaucoup trop de travail pour recréer toutes les régions en respectant l'échelle
de plus ils pourraient consacrer plus de temps au reste du jeu et on pourrait avoir une nette amélioration du gameplay et des dialogues dès TES VI
J'trouve que ce qui manque cruellement dans Skyrim c'est des animations . Pourquoi ne pas mêtre une petite animation lorsque l'on fouille les corps a la Far Cry 3 par éxemple elles sont pas réaliste mais elles sont rapide et augmentent énormement l'immersion je trouve et aussi éscalader les murs pas forcément a l'AC mais dans Skyrim on n'a l'impréssion d'être un mastodonte qui ne sait utiliser ces mains que pour fraper ou utiliser ces sorts,le pire c'est lorsque l'on joue Assasin ou voleurs c'est très frustrant de voir que l'on ne peut pas grimper sur les murs faire des sauts acrobatique etc ...
Screeneedtrack Voir le profil de Screeneedtrack
Posté le 26 septembre 2013 à 23:19:36 Avertir un administrateur
Moi personnellement, cela ne me dérangerait pas que l'ont se retrouve avant skyrim lors de l'air dwemers pour en connaître un peu plus sur leur disparition. Ensuite, au niveau des combats, plus de cinématique lorsque qu'on tue un adversaire. Et également que les bâtiments et les décors soient destructibles (à moindre echelle bien entendu!) et que par conséquent il y ait des sortes d'ouvriers qui réparent nos dégâts sur les bâtiments. Et enfin que l'ont puissent réparer et construire notre maison (voir hearthfire) et qu'il y ait donc une compétence sur cela. Et aussi une dernière chose, que l'ont puisse créé notre propre armure en faisant des mélanges de matières premières qui soient plus ou moins puissantes selon notre niveau de forgeage et selon les matériaux utilises lors de leur fabrication. (Je sais que ça parait beaucoup et qu'il ne faut pas trop leur en demander mais ce serait pas mal d'introduire ces systèmes la.)
http://www.computergamesfrance.com/news-2381-the-elder-scrolls-vi-pas-avant-2016-pc.html
ils disent que Bethesda a commencé à bosser sur TES 6 et que ce serait pour 2016.
Ils donnent différentes régions possibles pour ce TES 6, mais écartent Val Boisé et l'Archipel de l'Automne pour des raisons que je ne connaissais pas (surtout pour l'Archipel qui a disparu juste avant les événements de Skyrim ??).
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, je pensais vraiment un TES 6 dans ces deux régions ensemble.
Sur ce site, ce n'est pas dit que l'Archipel de l'automne a disparu http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Archipel_de_l'Automne
Merci d'avance !
Le Val Boisé ne sera pas mis en valeur car, inutile. Enfin, d'après se que j'ai compris.
En effet, n'ayant que des foret, il n'y a aucune utilité mais je trouve quand même dommage qu'ils écartent aussi Cyrodiil, Bordeciel, Morrowind et Daggerfall.
Pour la disparition de l'archipel de l'automne, sa doit être un événement qu'on comprendra plus facilement IG. Un peu comme l'éruption du Mont Écarlate qui a totalement ravager et modifier Solstheim.
Quoi qu'il en sois, j'ai vraiment hâte de jouer à la suite de TES (The Elder Scrolls).
bah cyrodil, bordeciel et morowind c'est deja fait alors retravailler 5 ans pour faire un jeu simillaire je vois pas l'utilité. Et puis Daggerfall c'est le nom du jeu regroupant haute roche et l'enclume et d'ailleur dans TESO il y aura une des 3 alliance qui s'apelera daggerfall avec bretons, rougegarde et orc qui habite en haute roche. et puis oublier (enfin il y pau de chance que sa arrive) TES 6 dans tout tamriel car sa sa sera TESO. Mais il pourrons le refaire pour l'exploration solo meme si a deja etais fait dans arena mais bon sa fait un petit moment deja.
Moi je vois bien TES 6 qui se passe à Lenclume et aussi à Haute Roche, je vois pas Bethesda resté sur une seule région pour le prochain opus.
Skyrim qui est déjà énorme va se prendre un coup de pied au cul avec the Witcher 3 qui arrive et sa carte 20 % plus grande, donc à mon avis on ne va pas resté sur une seule région, aussi complète qu'elle soit ça n'arrivera pas à concurrencé les autres jeux à monde ouverts (Et ils sont nombreux les salauds).
- Lenclume parce qu'on aura l'opposé de Skyrim, après la neige le désert, c'est évident pour moi. Ils (Bethesda) savent bien que les joueurs veulent des grands changement, quoi de mieux que de passer du froid au chaud.
- Haute-Roche pour la diversité, Lenclume et son désert + région sèche (pas obligatoirement désertique il faut le rappeler), et donc Haute-roche sera un genre de copié/collé de ce que La Crevasse ressemble, des haute-roches quoi ... Puis un peu de verdures (Forêts, champs ... etc)
Un juste milieux climatiquement c'est le plus important.
J'ai dis Lenclume pour le désert, mais il y a aussi Elsweyr, que beaucoup désirent voir, dans ce cas, le duo serait Elsweyr (désert) et Val Boisé (Forêt bien sûr).
Pour ceux qui disent vouloir Tamriel en entier, vous ne vous rendez pas compte je crois. Skyrim contient déjà je ne sais combien de missions plus les quêtes principales, faire ça dans tout Tamriel, impossible, où alors notre chère TES 6 sortira en 2022, parce que là il ne s'agit plus de Technologie, mais d'écriture, et ça on accélère pas d'un claquement de doigts, sauf si c'est bâclé (et là NON).
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se focalisé sur une seule région, en tout cas c'est mon avis, et franchement j'adorerais que ça se passe comme ça.
Perso moi je vois bien un TES VI dans Bordeciel et Cyrodiil et on pourra choisir l'empire sois les Nordiques pour une Bataille finale et pour que la paix règne en Tamriel. Et je vois bien une boone amélioration niveau graphique que ce soit sur next gen ou pc et aussi un amélioration niveau gameplay (il sera plus immersif),puis finallement un très grande amélioration (enfin j'espère) de la personnalisation du personnage, de la maisons (qui pourra devenir un très grand domaine à la AC III par exemple), création d'armure,d'armes....
Si TES VI et comme je l'espère il méritera d'être le meilleur jeu au monde, et même mieux que GTA V (ça va être difficile mais bon ^^)
Faut profiter, on en aura plus que 2 des TES ![]()
Pourquoi plus que 2 ? ![]()
Je pense que ce serait bien de changer un peu, par exemple d'aller à Akavir, cela permettrait d'avoir de nouvelles races, éventuellement des survivants de races disparues (ou presque) sur Tamriel (comme les elfes des neiges ou les dwemers puisque les dwemers hors de tamriel pendant l'utilisation des outils de kagrénac et la disparition des nains n'ont pas étaient touché cf le nain rencontré dans morrowind). De plus cela permettrait un nouveau style architectural, culturel, religieux, géographique, d'armement (si vous aussi les katanas, tantos etc vous manquent).
Mieux vaut d'abord en finir avec Tamriel, il y a encore beaucoup à faire avant de changer de continent
Elder scrolls parfait:
-La map est Tamriel
-On peut jouer toutes les races
-L'histoire ce serait la Guerre contre Le Thalmor
-Avoir au moin la possibilité de jouer a 2 en coop
-Un jeu stable qui ne crash pas sans raison
-ect...
Il faudrait qu'il soit encore meilleur que Morrowind avec la map de daggerfall :D
Pour reprendre ce que tu dis KillKilleur :
-La map est Tamriel --> Impossible, beaucoup trop grand
-On peut jouer toutes les races --> C'est pas déjà le cas ?
-L'histoire ce serait la Guerre contre Le Thalmor --> Donc toute la map ne serait pas utilisée
-Avoir au moin la possibilité de jouer a 2 en coop --> Ce serait plus du tout TES alors..
-Un jeu stable qui ne crash pas sans raison --> Encore moins un TES !