Je crois que se qui fait qu'on trouve les TES plus plats qu'avant c'est surtout au niveau de la quand vous prenez dagggerfall et arena comparé a oblivion et skyrim niveau
difficulté c'est plus la même chose je garde d'ailleurs un mauvais souvenir de daggerfall que je n'ai jamais fini
![]()
Pour le prochaine TES, sa serais bien si les dragons serait toujours se qui est le principe d'ailleurs, mais que les dragons soient beaucoup plus impliquée dans l'histoire entre eux et le Dovahkiin, par contre, quant aux Lames, on se rappelle bien qu'il fallais amener un disciples a Delphine, il pourrais recrée les Lames et quand à Paarthurnax, il pourrais êre toujours là. Enfin bref j'ai, tellement hâte au prochaine TES. ![]()
bonjour
alors moi je verrait bien le meme systéme d'armur que morrowin
(un gan gauche de cuir et seluit de droite en fer)par exemple et de^pouvoir vetire de chemise robe le perso sous son armure et les enchanter pour avoir vraiment un perso unique dans son domaine en garden les classede perso de oblivion
que la corpulense du personnage joue sur sa forse ou sa discretion et de devoir boire et manger aussi apre des donjon plus diver et complexe
re
j'ai oublier
des vrais ville animer avec des gosses qui joue a tuer des dragon sa poure etre fun
car ya deus garde un forgero un pecheur
donc moi jr vois skyrim comme un monde grand et vide
il lon fait tro a la call of je trouve (avance tire) et pui se tout en 6H de jeux on peut devenir archimage heraut des compagnon et sauveur du monde
dessus aussi de la confreri noire on tue l'empereur et il se passe rien chez les legionaire donc boff boff
Je vois que Skyrim vous a marquer les gars ![]()
pi ça serait sympas des gosses de kaijiit, ou des enfants d'orc, j'aurais bien adopté un ptit chaton.
Je pense que nous préferons les anciens TES parce que on a vieillis avec l'idée qu'on s'est fait de notre premier RPG et qu'on ne retrouvera jamais ce même plaisir car on a été bridés. mon premier jeu de rôle, c'était LOOM, je ne pense pas que beaucoup de gens connaissent, il était vraiment génial, normal c'était mon premier puis j'étais gamin, et bien plus tard: OBLIVION, de la tuerie, la nouvelle bride, et skyrim, un peu déçus mais je m'y suis accrocher un peu pi j'ai adorer, certes il y a des défauts, ça serait bien que ci...que ça... Moi ce que je peux vous dire c'est:
faites confiance aux développeurs, ils ont des bons diplômes, des bons salaires, ils ne peuvent que nous sortir du bons. Moi je vote BETHESDA.
Moi perso je vois bien un TES 6 en fin 2015
Pourquoi pas un etour à la premiere Ere ) l'époque de tiber septim avec tous tamriel ![]()
3 éme*
desolé me suis trompé
Moi j'attends un épisode dans l'archipel de l'Automne ![]()
J'espère qu'il sera au moins de la trempe de Skyrim, avec beaucoup de lieux à voir, des villes immenses, pleins de quêtes...
Bref, un aussi beau voyage que les 3 derniers TES ![]()
et je ne veux plus qu'on nous sorte le cliché du prissoner ![]()
Peut etre un systéme d'origines à la Dragon age 1 ![]()
Le début prisonnier c'est une tradition des TES depuis daggerfall, un TES qui ne commence pas en prison c'est comme un MGS sans snake se cachant dans une boite en carton, un final fantasy sans chocobo, un resident evil avec des zombies qui conduisent des motos et tiennent des mitrailleuses... oh wait.
belzebuthjv Voir le profil de belzebuthjv
Posté le 26 juillet 2013 à 00:37:04 Avertir un administrateur
"...Je pense que nous préferons les anciens TES parce que on a vieillis avec l'idée qu'on s'est fait de notre premier RPG et qu'on ne retrouvera jamais ce même plaisir car on a été bridés. mon premier jeu de rôle, c'était LOOM, je ne pense pas que beaucoup de gens connaissent, il était vraiment génial, normal c'était mon premier puis j'étais gamin, et bien plus tard: OBLIVION, de la tuerie, la nouvelle bride, et skyrim, un peu déçus mais je m'y suis accrocher un peu pi j'ai adorer, certes il y a des défauts, ça serait bien que ci...que ça..."
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, et je suis convaincu que pour ce qui est des TES une large majorité des adorateurs de Morrowind l'ont eu comme 1er TES, et que pour beaucoup c'était sur xbox, du coup quelque chose de comparable de près ou de loin, il n'y avait pas et il s'imposait comme référence à tous points de vue.
Moi perso j'avais joué à Daggerfall et Morrowind m'a plus déçu qu'autre chose par rapport à ce que j'attendais d'un TES, graphiquement c'était une claque mais bon vu que Daggerfall était hideux déjà à sa sortie c'était pas dur ![]()
Mais sinon les combats étaient nuls, le monde beaucoup plus petit, le scenario mieux, là encore pas dur, mais après avoir joué à Planescape ou les premiers Fallout c'était pas impressionant, et les dialogues étaient toujours nazes alors je l'ai plutôt vu comme une regression globalement, alors qu'Oblivion, malgré ses nombreux défauts, allait plus dans la bonne direction.
"Mais sinon les combats étaient nuls" Avec une épée longue je touche à chaque fois
Le système de dialogue permet un coté plus Roleplay, dans le sens ou poser des questions et primordial pour avancé ![]()
Si j'avais un RPG dans le genre des TES, je prendrais Morrowind comme exemple ![]()
Même si je l'ai jamais finit à cause des mini freezes de la version GOTY
JusDeCactus© "It's the quenchiest"
Un RPG à faire* Sinon ça veut rien dire
JusDeCactus© "It's the quenchiest"
Pour commencer sans parler de la province de départ, on peut sans grand mal penser que nous seront un prisonnier voué à entrer dans l'ordre des Lames et à servir l'Empire (comme dans les précédant TES) lors de la quête principale.
La question de la situation de l'Empire se pose, sera-t-il entièrement détruit (ou est ce le domaine qui le sera) et surtout est ce que l'on participera à sa reconstruction (ou à sa destruction) et comment?
En gros soit la guerre Talmor/Empire continue et on doit se battre pour l'un ou pour l'autre, soit on doit détruire le domaine pour la reconstruction de l'Empire soit les provinces veulent leur indépendance (et qui sait, peut être serons nous un nouveau empereur sur Tamriel dont la mission est d'unifier le continent!). Une autre hypothèse moins intéressante serait de vouloir la paix et la compréhension entre le domaine et l'Empire face à une menace plus grande encore
Bref, beaucoup d'hypothèses plus ou moins probables!!!
Pour ce qui est de la province de départ le plus probable me semble être une province du domaine Aldmerie. La première venant à l'esprit étant l'archipel de l'automne. Mais doit on se limiter à une seule province? Qui sait, peut être que tout le domaine sera disponible!(pourquoi pas en dlc)
Pour ce qui est de la jouabilité je pense que le retour au système de classe serait une bonne chose (mais ça reste mon opinion) je pense que le gameplay en serait enrichit.
Rajouter certaines anciennes compétences pourrait aussi être utile (combat sans armure et acrobatie (à condition que l'on puisse alors monter aux murs/arbres/rochers...) par exemple)
Améliorer le crafting (crafter des bâtons ou créer des sors par exemple) pourrait être sympa aussi.
J'adorerais également voir un environnement changeant, un désert dont le sable engouffre certaines ruines pour les faire réapparaître ensuite, un marais noir méconnaissable après chaque visite, des chutes de neiges ou de pluie modifiant réellement la difficulté à emprunter les routes...
perso je pense que si il y aurait un nouveau chapitre des elder scrolls, l'histoire se situerait dans le territoire des rougegardes à L'enclume où il y aurait une terrible guerre à la frontière de ce pays qui opposerait nos amis les rougegarde au argoniens ce serait de terrible affrontement dans des marécages touffus où il faudrait y prendre part d'un côté ou de l'autre.Et tout cela accompagner de mille et une quête secondaires, bien entendue. ![]()
y'a presque aucune connexion de l'enclume avec le black marsh non?
et les rougegarde sont plutot en guerre avec le thalmor
salut tout le monde a votre avis aurait-il un elder scrolls VI sur console car TESO sortira uniquement sur pc nn ?
Mr-Rorak Voir le profil de Mr-Rorak
Posté le 11 août 2013 à 00:25:58 Avertir un administrateur
salut tout le monde a votre avis aurait-il un elder scrolls VI sur console car TESO sortira uniquement sur pc nn ?
Non. TESO a déjà été annoncé sur ps4/xboxone depuis l'E3 et y'a aucune raison que TES6 ne sorte pas également sur console.