CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the elder scrolls VI quand ???

SNIP3RHEADSH0T
SNIP3RHEADSH0T
Niveau 3
23 juin 2013 à 15:35:46

Moi ce que je pense c'est que le jeu devrait :

_Avoir des graphisme magnifique, digne de la Next-Gen;

_Retrouver la création de sorts qui mérite d'y prêter attention;

_De nouvelle sorte d'arme (enfin presque) comme Hallebarde, lance, couteaux de lancer (pourquoi pas, hein ?) etc...

_Arrêter de saouler avec des montagnes enneigées partout : avoir des montagnes enneigées même dans Dragonborn où la plupart des quêtes se trouvent à Morrowind...

_Avoir de nouvelle animations de finish moves parce que c'est bien de pouvoir décapiter, mais avec une masse d'arme qui découpe la tête bien nette c'est un peu WTF;

_Avoir des batailles énormes comme l'a dit précédemment quelqu'un (désolé je ne m'en rappelle plus :desole: ;

_Pourquoi pas inventé de nouvelle sortes de magies, j'aurais pensé à la magie "changeforme" pour pouvoir par exemple se transformer en oiseau, ours, loup etc... avec les contraites qui vont avec;

Voilà en espérant qu'il y en ai un minimum de ce genre de choses ! :noel:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 juin 2013 à 15:55:34

"
_Arrêter de saouler avec des montagnes enneigées partout : avoir des montagnes enneigées même dans Dragonborn où la plupart des quêtes se trouvent à Morrowind... "

Dragonborn ne se déroule pas à Morrowind mais à Solstheim. Ile qui était déjà visitable dans l'extension bloodmoon de morrowind et qui était alors totalement couverte de neige (ce n'est qu'à cause de l'éruption du Vvardenfell que y'a de la cendre sur Solstheim)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 20:45:12

TERO sera plutot pour 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 20:46:35

TESO* :D

Mabou-Zakari
Mabou-Zakari
Niveau 7
24 juin 2013 à 01:07:28

N'empêche, on aura surement aucune info d'ici 2015. Avec peut-être quelques rumeurs tout de même, y avait déjà des joueurs qui savaient pour Bordeciel un an avant l'annonce.

Je suis toujours persuadé que ça sera Elsweyr, vraiment trop de signes dans le jeu qui le laisse présager.

L'attente va vraiment être longue, mais le jeu sera à la hauteur. En espérant du moins que ça soit pas encore plus casual que Skyrim ...

Pour patienter y a toujours les mods, puis les grosses conversions en préparation :

- Skywind
- Andoran Prologue
- Enderal

J'vous invite chaudement à voir ça !

MisterBreizh
MisterBreizh
Niveau 6
24 juin 2013 à 15:37:28

Tout ce que je veux c'est ne pas trop attendre à ne plus pouvoir y jouer.. C'est tellement un jeu "Magnifique"

GreyEagle
GreyEagle
Niveau 18
24 juin 2013 à 17:44:22

Ce que j'aimerais vraiment et qui a été évoqué en page 2 je crois, c'est un système de combat à la Dark Souls :bave:
TES+Combat de Dark Souls = :coeur:

Pr3dAtOrX
Pr3dAtOrX
Niveau 1
24 juin 2013 à 22:52:54

Pour ma part je pense que le nouvel épisode de TES se passera à Elsweyr et qu'il ne sortiras pas avant 2016.

Et j'espère qu'il y aura plus d'armes car on a vite fait le tour quand même. Au niveau des compétences c'est vrai que dans Skyrim au final on se retrouve forcément avec un guerrier-mage, furtif et ce que je trouve assez mal fait c'est que je me suis fait une armure Pendagron ( donc une armure lourde ) et comme j'ai monter les compétence de furtivité , je me fait rarement repérer alors que quand je marche ça fait un vacarne. Au niveau des " finish " ça serait bien qu'ils soient plus variés car décapiter une dizaine d'ennemis a la hache d'affiler c'est un peu lassant. Au niveau de la magie pour moi c'est une vraie réussite :ok: et si il y aurait d'autre type de sort comme l'a évoqué SNIP3RHEADSH0T ça pourrait être vraiment intéressant :) . Pour en revenir a Skyrim ce qui m'a assez déçu c'est le combat contre Alduin qui n'est pas pour moi le plus fort des dragons je trouve même que les simple dragons ancestraux que l'on croise en se promenant me donne plus de fil a retordre que Alduin , même si il y a quelque défauts dans Skyrim , il reste un jeu excellent alors avec le prochain TES , Bethesda risque de nous faire une merveille :bave:

Mabou-Zakari
Mabou-Zakari
Niveau 7
25 juin 2013 à 12:49:47

Pr3dAtOrX
Posté le 24 juin 2013 à 22:52:54
Pour ma part je pense que le nouvel épisode de TES se passera à Elsweyr et qu'il ne sortiras pas avant 2016.

:d) +1, c'est ce qui semble le plus probable.

belzebuthjv
belzebuthjv
Niveau 1
27 juin 2013 à 20:41:58

J'ai vraiment hâte de jouer au nouveau TES. J'ai fini sur 360 oblivion et skyrim avec tout les succes. les 2 sont super cool. j'ai aussi jouer a Morowind sur xbox, qui est bien pour son temps. Maintenant je veux savoir tout sur tout sur la progression de TES 6. j'en ai marre de jouer à des vilains jeux comme two world. je veux le must du must. assez aussi de passer le temps sur call of, battlefield. Je veux refaire une nouvelle vie médiévo-fantastique de la balle qui tue sur un enorme THE ELDER SCROLLS. Enfin je suis en manque!!!

belzebuthjv
belzebuthjv
Niveau 1
27 juin 2013 à 21:07:36

j'ai une info du tonnerre de Dieu. TES online sortira pendant le printemps 2014 sur tout les suports. source: http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/06/10/eso-arrive-sur-la-nouvelle-generation-de-consoles-decouvrez-la-nouvelle-bande-annonce

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
27 juin 2013 à 21:12:05

Ça a juste été annoncé au début de l'E3 y'a plus de 2 semaines mais merci du scoop >_>

linarielle
linarielle
Niveau 5
28 juin 2013 à 14:35:15

dans dragonborn un truc ma interpeler, "dwemer"

dans se dlc, 90% de la technologie dwemer m'étais inconue, nouveaux automates, piège, mécanisme, un espèce de navire dwemer retourner ...au sommets d'une montagne ....navire, montagne "fuck the logique" mais comme il étais retourné, ba on pouvais voir des genres de réacteur dessous.

dans se dlc, j'aurais crue que le theme principale étais les dragon mais j'ai passer plus de temps a broyer des la taule sous terre qu'a surveiller les cieux ...

et meme skyrim en lui même en dévoile énormément sur eux

nous préparerait-on le terrain pour le prochain TES ?

reptilus89
reptilus89
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:13:51

TES VI: 2017 :ok: :oui:

megatron45390
megatron45390
Niveau 5
04 juillet 2013 à 00:48:13

se serait bien que se soit a eylswer(desolé pour l'orthographe)
car skyrim ne montre presque pas de kahjiits (a part les marchants et les bandits)

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
06 juillet 2013 à 14:47:00

Un coté survie est ce qui manque aux ES. On devrait se nourrir pour rester en vie. Cela rendrait la chasse extrêmement passionnante et la cuisine serait enfin utile. Et niveau immersion se serai juste :bave: . Une guilde des chasseurs serai aussi très sympa.
Je verrai bien une petite cut scene avec notre mange le lapin qu'il vient de chasser.

blackout62630
blackout62630
Niveau 5
08 juillet 2013 à 02:04:19

N'ayant AUCUN esprit critique je ne parlerais pas des systèmes de jeux mais connaissant un minimum l'univers des jeux je peux donner mon avis sur les nouvelles races et la province ou on se trouveras
Les seuls provinces restantes sont celle du sud :
-L'archipel de l'automne (que les altmers ont renommé Alinor qui pour moi et beaucoup plus classe comme nom) qui est apparement constitué de collines, plaines et de forêts
-Val-boisé qui est une forêt géante
-Elsweyr qui est constitué de déserts et de jungles
-L'Argonie (je trouve le nom 'marais noir plutôt péjoratif) qui est (comme son nom l'indique) un marais

Akavir me semble peux probable puisque ce serait beaucoup trop grand par contre un pays d'akavir serait possible a savoir :
-tang mo le pays des singes
-tsaescie celui des serpent
-Kamal le pays des démons des neiges
-Ka Po'Tun celui des tigres

Après pour les moins probable :
-Pyandonée (qui est considéré comme un autre continent alors quelle fait la taille de Haute-Roche) qui est la patrie des Maormers qui sont des 'elfes tropicaux' et qui est constitué de jungles tropicales
-Thrace le pays de Sloads qui est beaucoup moins probable que les autres car joué un sload serait completement inutile et que thrace et censée avoir été détruite
-Atmora ou Aldmeris le pays des hommes et l'autre des Mers
-Un nouveaux pays en pleine colonisation

Je viens de me rendre compte que j'écris un pavé pour rien mais comme j'ai rien d'autre a faire :)
En tout cas j'ai Hâte d'en savoir plus sur TES IV

darkravenx
darkravenx
Niveau 1
08 juillet 2013 à 19:47:03

il ne faut pas oublier que bethesda travail sur wolfenstein: the new order , the evil winthin , the elder scrolls online. donc voir un nouvelle opus de the elder scrolls c'est pas pour maintenant je pense :content:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
08 juillet 2013 à 21:42:14

C'est pas eux qui développent ces jeux, ils ne sont qu'éditeurs. Donc je ne pense pas que ça influe d'une quelconque façon.

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
08 juillet 2013 à 23:23:56

bonjours déjà.

Pour ma part il y a trois pistes à suivres

les Dwemers : Comme il était dit dans un livre (dont je me souvient plus le nom) selon certains, les dwemers n'auraient jamais disparuent, "ils seraient parti pour une autre terre (en anglais le terme est à double sens) qui était plus belle plus plaisante pour eux, et avec ce truc en haut de la montagne qui me fait penser à un vaisseau spatial, leur retour n'est pas improbable.

Les Daedras : toujours très présents, et aux centres de l'histoire, sauf dans TES V, pourtant les troubles religieux sont extrême et important, et surtout avec dragonborn, nous le ressentons bien, entre les dunmers qui ont crois en leur "tribunal" fait de deadra, les humains qui grincent des dents avec la mise au ban de talos, et les les Aldmers qui jouent les inquisiteurs sur le continent la situations est devenu explosive

Le délitement de l'empire : depuis Morrowind, c'est discontinue, l'empire perd ses grandes provinces une à une, et la tendance s’accélère, et, avec la guerre civile en Bordeciel et l'assassina du dernier des empereur Mede, autant dire que les choses vont devenir politiquement trouble, voir explosive

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo