CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the elder scrolls VI quand ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 21:15:15

Pour le VI (ou ceux d'après), j'aimerais bien voir les autres continents de Nirn, même si ce serait ingérable vu la superficie et la complexité géopolitique du monde de TES :hap: 9

rasec33
rasec33
Niveau 3
16 mai 2013 à 21:44:01

premierement: la date de sortie. je pense, et vous serez surement d'accord, que TES VI sortira sur next gen. en prenant en compte ce parametre, je suis d'avis que les developpeurs de bethesda prendront un certain temps à s'immerger dans ce "nouveau bain". Comme les.next gen auront de bien meilleurs graphismes que leurs grandes sœurs ainsi qu'un meilleure fluidité ect... le jeu en sera donc bien plus beau, bien plus grand, bien plus long. il faudra don attendre 2016-2017 (vers novembre octobre, c'est a ce moment que les jeux se vendent le mieux :-) ) avant la sortie tant attendue!

deuxiemement: le gameplay :gba: adopter un style de combat à la AC III serait de la folie car ceal enleverait toute la magie du jeu!!! je serais plus pour que les petites cinematiques que l'on a parfois quand on tue un ennemi soient proposées en plus grand nombre. puis aussi plus d'armes et de sorts. il serait sympa de creer un interaction avec le.monde proposant au joueur de couper certains arbres speciaux pour pouvoir faire de nouveaux equipements!

troisiemement: le contexte :globe: une apparition de dwemers dans le menu de creation du personnage serait vraiment le bienvenu! ob pourrait controler un nain et par exemple avoir des avantages en forgeage, en exploitation de filons de metal(comme ramasser plus de metaux dans les filons) il reste encore beaucoup de chises a decouvrir dans Tamriel donc je ne serais pas pour un changement de continent :ok: PS: y a-t-il eu unTES qui se passait au pays des orcs?

Limonadier
Limonadier
Niveau 13
19 mai 2013 à 11:41:57

Je l'attend aussi ce fameux TES6 mais à mon avis faudra pas l'esperer avant 2016 voir plus avec l'arrivée de TESO

anonymous10723
anonymous10723
Niveau 1
25 mai 2013 à 08:44:43

Il faudrait aussi qu'il rajoute le système de destruction des armes comme dans morrowind où quand tu utiliser trop une arme elle devenait inutilisable et il fallait la réparer ou la faire réparer.

LeGeeKerTES2A
LeGeeKerTES2A
Niveau 1
26 mai 2013 à 01:33:37

salut je tien a dire que je n'etait pas un fan de TES(Skyrim pour etre precis)et j'ai commencer a jouer en 2012 et je l'avais casiment ou bien presque fini mais j'ai perdu mes donner donc recommencer et j'ai hate aussi de savoir quand sortira TES6 et je voulais savoir si TESOnline etait aussi sur PS3? :merci:

Midane53[JV]
Midane53[JV]
Niveau 1
26 mai 2013 à 10:53:11

Hum, je crois que TESO sera uniquement disponible sur PC et consoles Next-Gen, donc tu peux oublier PS3/X360. ^ ^

caesarxd
caesarxd
Niveau 4
26 mai 2013 à 19:47:35

LeGeeKerTES2A :d) j'ai deux choses a dire:
1: :rechercher:
2: si tu trouves pas, tu crées un forum sur ton sujet mais va pas sur les forums ayant pas de rapport avec ta question :ok:
sinon tu fais passer ca discretement en mettant ton avis sur le forum sur lequel tu es :banzai:

dranoellenil
dranoellenil
Niveau 3
26 mai 2013 à 20:23:17

Sinon moi je pense qu il vont essayer de se brancher rapidement sur next-gen et qu il vont sortir TES6 très rapidement après la sortie de la ps4 et de la Xbox one car il on fait la même chose sur PS3 rappeler vous oblivion est sorTi en 2007 à la sorti de la PS3 et depuis bethesda doit beaucoup plus vite travaillé avec les nouveau pc qu ils doivent avoir pour moi il va sortir dans l année 2014 et puis il on du commencer le jeu fin 2010-2011 donc il va déjà y avoir 3ans et demi se qui est largement suffisant pour créer une merveille ... :ange:

apiget36
apiget36
Niveau 2
28 mai 2013 à 20:50:44

Pour reprendre le sujet, je pense que rajouter les dwemers ne serait que pure folie, car ils ont TOUS disparu en essayant d'invoquer les daedras. Ensuite, le système de combat à la ACIII est fait pour rester avec ACIII. Par contre pour que ça se passe dans tout Tamriel, je dis oui, car c'est juste énorme. Ca serait cool aussi de voir le futur de Tamriel, du style après Skyrim. Imaginez un univers ou Thalmors et humains se battent à mort pour la deuxième fois, une deuxième guerre entre Thalmors et humains, mais du côté des Thalmors, pour approfondir leurs raisons de la destruction du culte de Talos.
Voila ce que je voulais dire.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 mai 2013 à 20:55:44

apiget36 Voir le profil de apiget36
Posté le 28 mai 2013 à 20:50:44 Avertir un administrateur
Pour reprendre le sujet, je pense que rajouter les dwemers ne serait que pure folie, car ils ont TOUS disparu en essayant d'invoquer les daedras.

Ils ont pas disparu, ils ont été téléportés dans une dimension daedrique (à l'exception d'un seul qu'on rencontre dans Morrowind) donc à priori ils sont toujours vivant et ça serait pas la première fois qu'on irait dans une autre dimension dans la saga des elder's scrolls (shivering isle, oblivion, sovngarde, aetherius, apocrypha, etc...)

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
28 mai 2013 à 21:41:43

apocrypha est une région d'oblivion ...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 mai 2013 à 21:45:41

Oui... et ?

dranoellenil
dranoellenil
Niveau 3
29 mai 2013 à 16:52:14

[spoil] sinon il pourrait rajouter des elfes des neiges se serai possible comme on en croise un dans skyrim il nous dit même qu il va attendre et espérer que d autre elfes des neiges le retrouve.

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
30 mai 2013 à 18:45:54

Hum, je crois que TESO sera uniquement disponible sur PC et consoles Next-Gen, donc tu peux oublier PS3/X360. ^ ^

:d) En fait il sera que sur PC et Mac faut oublier les consoles

[spoil] sinon il pourrait rajouter des elfes des neiges se serai possible comme on en croise un dans skyrim il nous dit même qu il va attendre et espérer que d autre elfes des neiges le retrouve

:d) Bah en fait Elfe des Neige = Falmer donc moi j'aurai pas trop envie de jouer une race aveugle...

dranoellenil
dranoellenil
Niveau 3
01 juin 2013 à 22:10:48

Oui mais si se serai de vrai elfe des neige ce serai cool :)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
01 juin 2013 à 22:17:00

"Bah en fait Elfe des Neige = Falmer donc moi j'aurai pas trop envie de jouer une race aveugle..."

Les falmers n'ont pas toujours été aveugle et à priori c'est uniquement ceux de Bordeciel ayant été réduit en esclavage par les dwemers qui le sont devenu. On rencontre d'ailleurs un falmer n'ayant pas subit cette mutation dans l'extension dawnguard de skyrim. Donc rien ne dit qu'il n'existe pas d'autres communautés de falmer qui n'ont pas été transformé en monstre.

Cela dit les falmers sont pas super différents des altmers ou des bosmers. Quitte à ajouter de nouvelles races jouables je préférerais des races d'Akavir qu'une nouvelle déclinaison de ces connards d'elfes (oui j'aime pas les elfes)

dranoellenil
dranoellenil
Niveau 3
01 juin 2013 à 22:29:37

Pas faut c est vrai qu il y'a à assez d elfe . Moi non plus d ailleurs je déteste le d'elfes mais les elfes des neiges (pas falmer) on l air gentil et cordiale pas rapport au haut elfes ou elfes noir etc... :)

beltram
beltram
Niveau 4
02 juin 2013 à 02:54:51

Comme dit plus haut, une histroire après Skyrim avec des machines plus avancées et plus récurrentes comme celles dans "la quête de l'extraordinaire" par exemple.
Aussi pourquoi pas un retour des ruines Ayléides avec un bg autour de ça. Elles étaient magnifique dans Oblivion, alors en HD sur next gen, imaginez!

Cyranow
Cyranow
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:15:56

Pour moi si le système de combat doit changer, c'est bien pour se rapprocher de Dark Souls ! :(

Sinon ben.. Je verrais bien Bethesda nous pondre un nouveau continent ou une remake d'une vielle région :hap:

krapulax3000
krapulax3000
Niveau 1
04 juin 2013 à 10:24:09

le système de combat est nikel dans skyrim.la seule chose que je reproche a ce jeu ,c est qu au bout de 2 ou 300h les dongeons,mines et autres commencent a etre repetitifs.ouf,une bouffée d air avec les dlc.ce que j apprecierai a mort ,c un skyrim online avec encore plus de possibiltés et plus de réalisme.un skyrim ou tout le monde pourait tenir son role.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo