CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the elder scrolls VI quand ???

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
09 avril 2019 à 23:37:37

Ils ont dû relancer le développement pour en faire un mobattle royale avec des gachas.

...hé, ils ont bien fait Fallout 76 ! On peut s'attendre à tout maintenant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2019 à 10:08:00

Bethesda, les mecs qui ne savent plus faire un bon jeu depuis Morrowind https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554545177-jesus-ptdr.png

Leur jeux reposaient uniquement pour l'amour de Morrowind et de l'univers TES des fans, c'est pour cette raison qu'ils ne se plaignaient pas trop avant pour le fait que leur jeu soit bug comme pas possible. Depuis fallout 4, mais surtout fallout 76 les gens ont pigés que c’étaient devenus des programmeurs incapables, ayant virés tous les anciens des premiers the elder scrolls. Depuis le succès de leur jeu en 2002 (qui à l'époques a été accusé d'être casuallisé par rapport à Daggerfall), ils ont pris des décisions de sagouin: et hop, on se fait prêter la licence Fallout et ont détruit la boite détentrice des droits (Interplay) lorsqu'ils sont au bord de la faillite pour avoir totalement les droits. Et hop, on est sympa, on demande aux anciens qui ont créer Fallout (Obsidian) de refaire un (vrai) Fallout, par contre VOUS n'avez que 18 MOIS alors que NOUS on a eu 4 ANS (et des deux, le meilleur est objectivement NV ). Et hop, on accuse Carmack d'avoir bosser sur l'oculus rift sans nous avoir parler (ça on ne sait pas encore si c'est vrai) et on lui refuse son bonus de + de 22 millions de patates, comme on l'a fait avec Obsidian pour avoir eu 84 au lieu de 85 sur Metacritic (si si, c'est vrai). Et vas y, on se fout de la gueule de notre communauté en leur balançant 5 versions de Skyrim "différente", ont leur fait payer les mods cosmétiques, et j'en passe. Et Vas y, on te fille un far cry (moin bien fait) dans l'univers de Fallout et on appelle ça fallout 4 (noter que je ne met pas de majuscule au jeux fallout de Bethesda). Les types qui n'ont toujours pas changé de moteur depuis 1998 (année de conception de Morrowind), alors que les moddeurs (ceux qui CORRIGENT et TERMINENT leur jeux) disent que c'est de la merde, et que l'équipe d'obsidian n'a pas pu aller au bout de leur ambition en plus de la limite de temps imposé.

Bon, il est vrai qu'on peut les remercier d'avoir édité DOOM, les Dihsonored, et plein d'autre (quoique Fallout NV fait tâche quand on sait ce qui s'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554546148-risitas-perplexe.png ), mais bon au fond... ce sont des vendus depuis 2002

Bon, après je n'aime pas spécialement TES, je suis juste venu ici pour vous dire que les fans l'auront dans l'os :hap: :hap: :hap: :desole:

P.S: Rager pas, moi et les autres fans de Fallout on l'a eu aussi profonde avec fallout 4 et 76 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555056590-1069-thumb.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555056612-285-thumb.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555056670-2287-thumb.png

(le 3 reste sympathique, inférieur au vrai (FO1, FO2, FO NV), mais reste sympathiques...)

Message édité le 12 avril 2019 à 10:11:35 par Pseudo supprimé
Perlesvault
Perlesvault
Niveau 10
13 avril 2019 à 00:35:29

Honnêtement j'ai bien aimé skyrim et oblivion, bien que j'aime aussi les anciens épisodes je comprends pas toute cette haine particulièrement autour de skyrim.
Je vois les TES comme des jeux d'immersion plus que comme des RPG, même morrowind si on regarde uniquement l'aspect RPG on se rend compte que c'était pas si ouff, c'était bien pour l'immersion, l'univers, la découverte, oui le jeu est excellent et skyrim l'est tout autant, de toute façon à la sortie de morrowind les fans de daggerfall crachait déjà sur le jeu.

Qu'ils prennent leur temps pour développer un bon TES VI, si c'est pour pondre une merdre aussi grosse que fallout 4 autant ne rien faire.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo