CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the elder scrolls VI quand ???

syqesa
syqesa
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:03:36

Ouais non, passer du système de combat chiant de Skyrim au système de combat chiant de AC3... Non merci.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
29 avril 2013 à 09:49:18

Si Bethesda devait s'inspirer d'un système de combat c'est clairement pas celui de Assassin Creed avec ces QTE à 2 balles et ces combats ultra scripté mais plutôt celui de Dark Messiah, surtout que les p'tits gars de Arkane bossent pour eux aujourd'hui !

nikisa
nikisa
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:02:50

le système de combat de dark messiah :bave: un système comme celui là dans TES VI est on à le bge :content:

Ce serait bien arkane donne un coup de main sur TES :oui:

Forn
Forn
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:43:12

Le système de combat est très bien dans les RES, y'a rien à changer :(

syqesa
syqesa
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:44:51

Si si, il y a beaucoup à changer, ça et les sous quêtes/NPCs qui sont juste vide/des zombies qui répètent leur phrase c'est un peu les deux choses qui font que JVC qui l'élit meilleur RPG de tous les temps est une blague.

commander-cool
commander-cool
Niveau 4
03 mai 2013 à 14:10:38

Moi niveau scénario , je verrais bien un retour en force des dwemers , il y aurait juste un clans de dwemers qui aurait survécut sous la ville de l'ENCLUME ( comme le dit certains livre). Ils se serait ensuite repeupler et ils auraient réinvesti leurs ruines ( au passage , ils auraient presque exterminés les Falmers ). Comme sa on pourrait jouer un dwemer , on pourrait fabriqué des machines et tout sa serait vraiment cool. Et sinon je verrai bien une nouvelle guerre entre "Humains " et "Talmor" . Cela serait la trame principale et les dwemers resterait neutre la dedans .

Voici mon avis , j'espère que certains d'entre vous pense comme moi .

commander-cool
commander-cool
Niveau 4
03 mai 2013 à 14:11:37

Merci de dire ce que vous en pensez ; :)

Vasthenight0545
Vasthenight0545
Niveau 3
05 mai 2013 à 15:26:34

Je suis pas trop chaud pour un retour dans le passé j aimerais bien voir le futur de Tamriel nouvelle technologie et autre sa serait cool je pense :)

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
07 mai 2013 à 22:16:09

commander-cool :d) je suis aussi d'avis qu'un retour des dwemer serait hautement épique. Qui sait, peut être une nouvelle race jouable du coup ?

Après ... le cadre, l'histoire, la direction artistique, je les laisse faire.
Tant qu'ils continuent à nous proposer une telle immersion et une telle qualité.

Comme pour les jeux Rockstar, je sais être patient, car le jeu en vaut clairement la chandelle !

redregans
redregans
Niveau 4
09 mai 2013 à 20:11:19

Dans tous les cas on peut compter sur Bethesda pour mettre au monde une nouvelle perle enfin j'espere =)

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:25:03

Je prefère voir F4llout avant. Depuis 2010 y'en a plus...

lebonvieuxtemps
lebonvieuxtemps
Niveau 7
10 mai 2013 à 13:21:30

Le prochain Elder Scrolls sera Teso mais ça risque d'être très différent des RPG solo que l'on connaît. Va falloir se montrer patient.

[Naviis]
[Naviis]
Niveau 5
11 mai 2013 à 20:34:58

"Pour un TES VI, ça serai mais vachement bien de l'améliorer niveau du personnage, avec des phases de combat à la AC3 ( progressivement bien sur, et différente selon les armes et le niveau ^^ ) ainsi que les déplacements plus harmonieux avec les obstacles rencontrés, des Perks pour le déplacement/escalade et autre, une plus grande relation avec le monde et les objets qui nous entoure ( se cacher derrière un arbre/buisson, les empruntes,etc ) " ... Lol ? Oui en gros tu veux un AC bien scripté ? Et pour "des phases de combat à la AC3" tu veux dire des combats ou les ennemis t'attaque chacun leur tour, mais toi tu peux tous les tuer en un coup ? Non merci :non:

Pour ce qui est de mon avis, j'ai déjà étais déçu pendant TES V que la zone sois encore le pays des "Humains", après L'Empire dans Oblivion, j’espérais quelque chose de plus exotique, qui change plus radicalement ... Un TES VI dans le désert des Kaajits/Redguard pourrai être assez surprenant, ou un épisode dans les marées noirs en compagnie des Argoniens avec les abres humanoïdes qu'ils vénèrent ... L'archipel de l'automne des Haut Elfes pourrai donner un paysage dans les couleurs or, avec des bâtiments elfique pharamineux ! En faite, j'espère juste ne pas tomber sur les Brétons ...

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 38
12 mai 2013 à 02:09:42

Faut juste regarder ce qu'ils ont déjà fait: Arena:... bon bah tout Tamriel
-Daggerfall: la baie d'Illiac, soit l'Enclume et Hauteroche
-Redguard: l'Enclume
-Morrowind: bah morrowind
-Oblivion: Cyrodiil
-Skyrim: Skyrim.
En gros il reste que le marais noir, elsweyr, vallenwood et l'archipel de l'automne.

Et je mise sur 2016 :p

Raudge
Raudge
Niveau 3
12 mai 2013 à 17:30:39

MMoi je pense à 2017 en espérant un jeu 10000 fois mieux que skyrim qui pour l'instant est mon jeu favori! Je ne pense pas que le système de combat doit être assimilé à ACIII sinon c'est plus du TES! Et j'espère un truc du genre un nouveau continent, de nouvelles races ou alors comme pour Arena une aventure dans tous Tamriel avec un truc du genre guerre de masse! Cela me semble possible maintenant avec les nouvelles technologies! Et un truc qui serait pas mal c'est le système de départ alternatif selon la race un peu comme Dragon âge!!! Selon notre race du départ, l'histoire peu être (minimement ) modifier! Qu'en pensez-vous?

redregans
redregans
Niveau 4
12 mai 2013 à 21:02:07

En effet ça serait bien =)

oxyrinchus
oxyrinchus
Niveau 4
15 mai 2013 à 17:43:41

Le seul moyen pour qu'il y aie de nouvelles races serait de nous mettre sur un autre continent que tamriel, genre Akavir. Hommes-singes, hommes-serpents, etc.

Sinon je table sur les fêtes de fin d'année 2015, les développeurs voyant le succès de certaines franchises, vont de plus en plus vite à terminer un jeu, avec plusieurs équipes, etc... AC IV par exemple, sort déjà cette année, faut se rendre compte.

Le sud de tamriel aussi, serait pas mal, avec les archipels de l'automne, val boisé, elsweyr, et le marais noir. Ce serait plus dépaysant d'un bout à l'autre de l'aventure, et la PS4 permettra de l'espérer.

Felyne-sauvage
Felyne-sauvage
Niveau 7
16 mai 2013 à 00:14:15

Un retour au RPG niveau gameplay serait bon pour un futur TES mais ça c'est juste impossible...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 mai 2013 à 09:18:18

"Felyne-Sauvage Voir le profil de Felyne-Sauvage
Posté le 16 mai 2013 à 00:14:15 Avertir un administrateur
Un retour au RPG niveau gameplay serait bon pour un futur TES mais ça c'est juste impossible... "

Qu'est ce que ça veut dire un retour au RPG niveau gameplay ? Depuis Arena, Daggerfall, les TES utilisent un système de combat en temps réel où on choisit de l'orientation des coups à la souris. Même si le système a considérablement évolué depuis (et c'est tant mieux parce que Daggerfall donner des coups c'était l'horreur) c'est toujours resté dans cette optique combat temps réel où on choisit l'orientation de ces coups.

Je vois pas en quoi il pourrait retourner à un système plus RPG.

Ou alors tu fais référence à la disparition des classes dans skyrim. Ouais, à la rigueur, mais le système d'évolution de TES faisait qu'invariablement, quelque soit l'épisode, peu importe la classe avec laquelle on commençait, on finissait avec un guerrier-assassin-mage qui tire des boules de feu à l'arc et se déplace furtivement en armure de plate.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:21:11

A mon avis il sortira en 2015-2016 au plus tôt. :noel:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo