Tu_Ma_Vu_2 Voir le profil de Tu_Ma_Vu_2
Posté le 29 août 2014 à 15:43:21 Avertir un administrateur
Imaginez ça dans le elder scrolls VI
http://www.tes.altervista.org/mappagigante.jpg
Mon rêve!
-----------------------
On pourrait rendre ça encore + grand
Un TES avec
Oh shit, fail
Un TES avec des voyages spatiaux...
... ce serait horrible ![]()
Tout le monde veut un TES Tamriel, et maintenant ils en ont les capacités, ils l'ont prouvé avec Skyrim et encore plus avec TES Online: la préparation durerait longtemps mais c'est Obligatoire.
Il n'y a rien qui pourrait faire plus plaisir aux fans.
(les 2 seuls qui proposent Tamriel sont Arena: donc Mauvais graphique.
Et TES Online qui est assez moyen s'après ce que j'ai entendu.
Le problème d'Arena c'est pas les graphismes. Juste qu'à cette époque on ne pouvait pas avoir un monde bien rempli et complet comme celui de Skyrim. Du coup, c'est tout vide
(MAIS à l'inverse, la génération aléatoire fait des miracles pour générer un monde immense
)
Franchement moi j'en reve de TES 6 tamriel . Mais ma raison me dit que 5 ans de developement , ca fait un petit peu short pour fournir le travail titanesque des quetes, pnj , objets et territoires necessaires a l'immersion d'une telle surface.
Bah ils ont qu'à faire comme TES 5, faire des copier coller dans tous les sens et du vide et dire qu'ils ont fait 4854986 quêtes alors que si t'enlèves les doublons y'en a 8. Oh et des PNJ à une phrase, des tonnes de PNJ à une phrase.
Je me demande quand même pourquoi tout le monde espêre voir Elsweyr...C'est vrai, quoi...C'est un désert...C'est moche, les déserts...Z'êtes déja allés dans le Sahara ? Ben moi oui et il n'y a pas de quoi en faire un Elder Scroll. Pourquoi personne ne veut de l'archipel de l'automne ou de Val-boisé ? C'est tout de suite plus sympa, les arbres, la verdure, les coquelicots odorants, l'herbe grasse et accueillante humide de la rosée du matin, dans laquelle vous pouvez vous rouler de tout votre saoul avant d'aller profiter d'une belle journée ensoleillée avec vos amis les elfes ? Non ?
"Je me demande quand même pourquoi tout le monde espêre voir Elsweyr...C'est vrai, quoi...C'est un désert...C'est moche, les déserts..."
Y'a pas que du désert en Elsweyr, y'a des jungles tropicales, des oasis, des villes orientales, des montagnes, etc... TES online permet d'ailleurs de visiter une (petite) partie d'Elsweyr et je trouve que c'est les décors les plus réussi du soft.
"Pourquoi personne ne veut de l'archipel de l'automne ou de Val-boisé ? C'est tout de suite plus sympa, les arbres, la verdure, les coquelicots odorants, l'herbe grasse et accueillante humide de la rosée du matin, dans laquelle vous pouvez vous rouler de tout votre saoul avant d'aller profiter d'une belle journée ensoleillée avec vos amis les elfes ?"
Je hais les elfes de manière général dans toutes les oeuvres de fantasy (sauf dans les livres de Pratchett parce que a) Pratchett est un génie b) dans ses livres les elfes sont les pires ordures de l'univers qui utilisent leur belle image pour cacher le fait que ce sont les pires ordures de l'univers) et je hais encore plus les elfes des TES, mais ça, ça n'engage que moi. Le problème de décor type archipel de l'automne, val boisé&co c'est que ça fait très : fantasy générique de type 2.
J'ai beaucoup aimé Morrowind&Skyrim parce que justement ils se passaient dans des environnement assez atypique qui sont rarement utilisé dans les RPG en particulier et dans la fantasy en général. Si c'est pour se retrouver dans un environnement basique qu'on a déjà exploré dans 1 milliard de jeu (comme Oblivion) à base de forêts verdoyantes et de plaines fleuris : bof, bof.
Mouaif, bon, d'accord. Désert, c'est un peu exagéré.
C'est vrai aussi que les elfes sont très souvent des salopards hautains et méprisants dans la littérature, mais ça, à la limite, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, skyrim s'est bien fait dans le pays de grosses brutes dégénérées sans neurones.
Personnellement, je reste convaincu que Val-Boisé est l'endroit parfait pour TESVI, mais je pense que c'est une affaire de "bagage culturel". Moi, ma (bonne) littérature fantastique se situe presque toujours dans un monde dit "occidental" et forestier, a commencer par Tolkien. Du coup, j'ai du mal à imaginer une œuvre de fantasy, au sens large sans ces éléments de base.
Après, ça fait fantasy de type 2 seulement si c'est mal fait. Avec des idées et de l'innovation, un monde sous les sequoias géants, avec des villes dans les arbres, ça peut être vachement sympa. Suffit de regarder des art books sur le net pour s'en convaincre.
Bon, j'en conviens, c'est pas très objectif tout ça, surtout que j'aime pas les chats ![]()
Il faut reconnaître une chose aux elfes des ES, ils ont pas l'air gay. ![]()
C'est clair que les elfes "parfait coincé du cul" ça change un peu, ça fait du bien. Encore que les altmers sont un peu hautain... Haha. Pourquoi la majorité veut un elder scrolls mundus tamriel et akavir dans une seule et même Map? Si c'est pour avoir du procédural partout et des immenses espace vide... Non merci. Pour faire quelque chose de complet il faudrait des dizaine d'années de développement, et plein de contrainte technique. Fin bref infesable. Je trouve que se concentrer sur une région par épisode (depuis daggerfall) est une très bonne idée. Alors oui plus les épisodes avancent plus il y a des simplification (disparition de talents, quete de plus en plus simple, disparition d'élément de gameplay ect...). Mais je suis pas un vieux con disant le fameux "depuis ooblivion c'est de la merde, vive morrowind ect...) non. Je joue depuis arena et malgré la disparition ou la simplification de plusieurs chose, au niveau immersion et plaisir de jeu on gagne. Le système de combat s'améliore au fil du temps, ainsi que le background. Perso au niveau scénario skyrim et celui que j'ai le moins aimé. Invasion de dragon trop cliché et ridicule. Mais c'est personnel attention. Skyrim apporte tant de chose que j'ai aprecié pourtant! Environnement fait a la main, on le ressent clairement contrairement a oblivion (la c'est clair que c'était vraiment abusé...). Je préfère largement une nouvelle région faite a la main qu'une Map unique tamriel. Après peut m'importe la région, peut m'importe ça m'ira
. Mais par pitié, et la je m'adresse a ceux qui ont connu la série avec skyrim, les elder scrolls ce n'est pas que des "dragons, jsuis un viking de la mort qui tue trololol" a quand un skyrim 2? Pourquoi c'est plus les vikings? Y'a plus de dragon c'est naze... Bref vous voyez ce que je veux dire
Bah regarde depuis combien de temps on attends Warcraft 4 et tu auras ta réponse :D .
On attend warcraft 4?
De nouvelle race sa serais super
par contre les elfes dans skyrim dégueulasse
sa serais bien de les refaire ils ressemblent plus à des gollum que à des elfes.
je préfère ceux du online qui sont plus joli.
Par contre j'espere que le monde sera plus grand plus vivant et que on aura des monture volante
et moin de bug sa serais bien ![]()
Ou alors on se prend une surprise et on ne va pas à Tamriel mais dans un des autre continent du nirn non ?
Franchement le gameplay de Skyrim me convient parfaitement, à mon goût c'était niquel! Ils auraient juste à améliorer les graphismes et faire en sorte que ce soit moins chiant (parce-qu'après des centaines d'heures de jeu passées dessus j'en ai marre et il faut pas, il faut que ça me captive même après cent heures) parce-que les missions secondaires merci quoi "A > B > C" je trouve que le système de The Witcher 3 est vraiment profond par exemple (des quêtes secondaires écrites de A à Z). Sinon le reste c'est parfait, les combats sont géniaux quoiqu'un peu mou mais voila.
P.S. : Je préférerai que le prochain TES reste sur une région, parce-que Tamriel c'est un peu trop. D'ailleurs il me semble qu'ils ont dit qu'ils allaient restés sur la politique des régions (n'en suis pas sur)
P.S. 2 ! (désolé
) : Je rejoins Antoine-clarky dans presque tout ce qu'il a dit et Méchant-poulet. Moi j'préfère les elfes de The Witcher :p (oui j'aime bien cette série)
J'ai vu qu'ils pourraient potentiellement changer de tamriel et passer sur l'un des 5 (voir 6?) autres continents, il pourrait aussi aller jusqu'à l'ère 5 avec le nibidium (ou un truc dans le genre) destructeur de monde, enfin y'a tellement de possibilités ![]()
Je suis un gros fanboy des Dunmers mais comme je sais qu'un retour en Morrowind est impossible je mise sur un épisode en Hammerfell