syqesa:Ne sois pas si haineux envers Skyrim. Certes ce n'est pas un RPG avec les options les plus varier mais c'est de la bonne facture (avec de bonnes idée bien que la simplification à outrance et un peu dommage.)
Bon si on revenais au sujet de départ maintenant ![]()
Pour une sortie hypothétique d'un Elders Scroll VI plusieurs scénario possible à mon goûts:
1)TESO se vend bien au fil du temps et donc la chance de voir un nouveau elder scrolls est faible.
2)(la plus probable à mon goûts) TESO perd petit à petit de l'audience entrainant Bethesda Softworks dans la ruine. Le studio se fait racheter et un nouveau elder scroll sort. ça qualité dépendra alors de la mode du moment et des contrainte imposé par le nouveau éditeur.
3)TESO se fait laminé au bout d'1 ans ou 2 et le studio fait machine arrière annonçant un nouveau Elders Scrolls dans 2 ou 3 ans.
4)TESO marche. La société s'enrichie et une équipe alternative est mis sur terrain pour préparé un nouveau Elder scrolls ou plutôt une remake (Daggerfall
)
des rumeurs circules comme quoi TES6 ce passera au desert Kahjit
mais ce ne sont que des rumeurs
-------------------------------------------------
destiny005 | 10 juillet 2014 à 12:21:23
Non il paraît qu'on va avoir le monde de mundus tous entier ![]()
Le prochain fallout en 2015/2016
Le prochain TES en 2016/2017 (selon quand sortira le prochain fallout)
-----------------------
Peralion Voir le profil de Peralion
Posté le 10 juillet 2014 à 14:40:36 Avertir un administrateur
destiny005 | 10 juillet 2014 à 12:21:23
Non il paraît qu'on va avoir le monde de mundus tous entier
non, très peu probable, ce serait bien trop grand, aucun support ne supporterais une telle charge, et puis mundus est un monde qui dépérit, 3 continents sur 5 ont déjà disparus officiellement et l'on ne sait plus rien d'akavir depuis les dernières invasions donc de toutes façon tout mundus signifierais tout tamriel et peut être akavir
l'autre point me faisant penser que ce ne sera pas le cas c'est que bethesda nous fait découvrir tamriel province par province (depuis daggerfall puisqu'arena nous faisiat parcourir tout tamriel) donc ils nous ferons d'abord passer par elsweyr, hauteroche, l'archipel de l'automne et les marais noirs
Ce serait bien, un désert, après les montagnes enneigées !
Marre du blanc ! Ou alors plus de verdure, ou une très grande oasis au milieu d'un désert.
Bethesda softworks n'a qu'a faire un TES ou Tamriel est disponible en entier et tout les boss des TES I,II,III,IV et V retournent des tenebres ou un truc comme ça...
4 possibilité :
-
Lieux explorable : Sud de morrowind/marais noir
Date de sortie : 2017
Titre possible : The elders scroll 6 : Black battle
Lieu des add on : Une des iles alentours mais pas solstheim
Autre chose a rajouter : L'histoire se déroulerais lors d'une invasion d'argoniens vers morrowind, où les elfes noirs, affaiblie par l'explosion du mont écarlate, auront du mal a riposté. Le joueur devra choisir son camp au début du jeu et mené la guerre avec son équipe.
Pourcentage de possibilité : 45
-
Lieux explorable : Vallenwood/Elsweyr
Date de sortie : 2016
Titre possible : -
Lieu des add on : Summerset isle
Autre chose a rajouter : Invasion des hauts elfes.
Pourcentage de possibilité : 70
-
Lieux explorable : Hauteroche et/ou l'enclume
Date de sortie : 2017 (hauteroche ou l'enclume)/ 2018 (hauteroche et l'enclume)
Titre possible : The elders scrolls 6 : hammerfall / The elders scrolls 6 : Hight rock / -
Lieu des add on : machin M'kay
Autre chose a rajouter : -
Pourcentage de possibilité : 60 pour l'enclume, 65 pour hauteroche, 30 pour les deux.
-
Lieux explorable : Tamriel
Date de sortie : 2018
Titre possible : The elders scrolls 6 : Tamriel
Lieu des add on : Yokuda et tous ce qui l'entoure
Autre chose a rajouter : Une embrouille avec les divin ou les princes daedra a la TES 4 / une guerre mondiale inspiré de la seconde guerre mondiale où les hauts elfes pourraient jouer le role des nazi.
Pourcentage de possibilité : 10
Un elder scrolls suivant les aventures du Dovahkiin dans Tamriel et pas seulement Bordeciel (Skyrim en VO) car sinon ils nous donnent un pouvoir exceptionnel et ils nous l'enlèvent. Je veux posséder le Thu'um où sinon j'ajouterais un mod. Mais, j'ai encore à finir Daggerfall, Oblivion et commencer Morrowind.
Franchement j'adorerait un TES6 ou on pourrait parcourir tout Tamriel mais en 2.00 c'est a dire que toute les villes seraient mises a jour et correspondraient a l'ere présente. Pour l'intrigue il y aurait une grande guerre entre les races pour un objet ultra important par exemple ou un territoire libre. Et a coté il y aurait les daedras qui se matérialisent en tamriel et il faudrait les vaincre. On incarnerait le déscendant de l'enfant de dragon on maitriserait des meilleurs cris il y aurait des nouveaux monstres: (idées venues comme ça) dragon a deux tetes, cerberes, +de monstres sous marins géant des glaces, trolls de feu... En revanche il faudrait de nouvelles inventions, armes, armures, races (dwemmer).
PS: pour la date un décembre 2015/2016 serait génial.
Merci d'avoir lu ce gros paté de texte. ![]()
PS2: Et pour le nom: THE ELDER SCROLL: TOTAL WAR
un peut d'infos .
http://the-elder-scrolls.fr/skyrim/prochain-the-elder-scrolls-6-vi-en-2016.html
mdr moi jai confiance en bethesda et jprefere pas speculer la dessus pour pas etre decu par contre jespere retrouver lambiance un peut plus chevalersque d'oblivion qui est bien plus epic et meilleur pour limmersion ( je parle pour moi met je pense que cest le cas pour te le public francais qui a ete berce par la periode medieval ) ensuite je suis pour une guerre massive egalement un peut comme le conflit sombrage imprerial mais a plus grande echelle parce que prendre une ville avec une 10aine de clampin sais ridicule x) ( genre des bataille enorme 2000 contre 2000 sa mfait triper mais jsais pas si sais fesable techniquement ou si sais agreable dans les fait ) et puis une dinamisation du systeme de combat serait pas mal un systeme a la chivalry dechirerai trop
je suis d'accord ALI c vrais la bataille de blancherive était lamentable (seul bémol des quetes sombrage)
Ouaip', les guerres, et même les combats, de Skyrim étaient assez crade... Bien la guerre de soldats où tu fonces dans le tas et que sans skill ni potion, tu les dégomment tous quand même, car ils ont perdu en puissance pour éviter de nous défoncer trop facilement, mais que ça devient limite chiant à quel point ils sont fragiles? ![]()
Ce qu'il faut aux Elder Scrolls, c'est :
- Un vrai système de furtivité (ils ont qu'à filer ça à Arkane, c'est une filiale de Zenimax et ils ont déjà fait Dishonored qui est excellent dans le genre)
- Revenir à l'immersion de Daggerfall (ce qui n'arrivera sans doute pas, trop complexe pour le kévin moyen donc pas rentable
), et pourquoi pas remettre la possiblité d'escalader.
- Continuer à améliorer les combats sans tomber dans le hack'n'slash. Je pense surtout aux hitbox foirées des armes de Skyrim, mais pourquoi pas autre chose.
- Donner un vrai choix au joueur sur le scénario ; ils en sont capables, Fallout New Vegas est génial en grande partie pour cette raison.
- Rendre les persos intéressants. Pas forcément aussi poussé que dans un RPG BioWare, comme Kotor ou DA qui reposent beaucoup là dessus, mais au moins de vraies personnalités. Ils ont réussi à faire un bon PNJ jusqu'à maintenant dans un DLC (Serana dans Dawnguard) alors il suffit qu'ils se sortent les doigts du cul.
...c'est beau de rêver ![]()
pour les interessé voici un liens simpa qui par du elders scroll 6 par rapport a l'annonce de betesda
http://the-elder-scrolls.fr/skyrim/prochain-the-elder-scrolls-6-vi-en-2016.html
Merci, tu dois être le dixième à poster ce lien dans ce topic et le deuxième rien que sur cette page.
Surtout que ce lien ne contient absolument AUCUNE information, juste des suppositions, des extrapolations et des désirs (humides?) de fan.
vdd a tout dit.
Certains nous sortent des liens ou des probabilitée alors que leur seule source c'est leur boule de cristal.
Imaginez ça dans le elder scrolls VI
http://www.tes.altervista.org/mappagigante.jpg
Mon rêve! ![]()
n forumeur éclairé (et bien connu du forum Skyrim) a déjà répondu à toutes vos questions depuis longtemps, de toute façon. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1531629-1-0-1-0-tes-vi-cheydinhall.htm