Bethesda a toujours choisi des dates simples(ex:skyrim sorti le 11-11-2011)
Toujours ? Ils l'ont fait pour 2 jeux, skyrim et TESO (4-4-2014), ça fait un peu léger pour dire "toujours".
En même temps ils auraient eu plus de temps pour faire n'importe quel jeu le résultat aurait été mieux, il y en a qui arrivent à sortir un truc carrément mythique à temps, et à coté il y a ceux qui sortent des trucs mauvais qui visent le citoyen moyen, les masses inéduqués, le "lowest comon denominator", des trucs comme Dragon Quest, Avatar, Twilight, Hunger Games, la bible, les films de Adam Sandler, l'humour de Gad Elmaleh, la cigarette, les chats et Skyrim.
Pour le prochain, j'espère qu'on aura une vraie histoire principale avec un vrai antagoniste et pas un kikoo-Dark de Dragon qui est tellement faible qu'il crève en une poignée de flèches.
Et j'espère que nos "alliés" ne seront pas aussi stupide et inutile que les deux imbéciles qui servent de lames : je les auraient tuer direct si j'avais pu : comment peut-ont apprécier des idiots pareils qui refusent de vous aider en accord de leur stupide serment alors que leur "code" leur impose de servir l'Enfant de Dragon et non de lui dire "ouin ouin ! Va tué le méssant dragon ouin ouin ! Ze veu qu'il paye pour les vilains choses qu'il a fait y'a plusieurs milliers d'années ouin ouin !"
Bon sang, je hais beaucoup de PNJ dans ce jeu mais ces deux là sont en tête de liste pour le billot ou être livré au Thalmor.
![]()
Pour Alduin sa force vient de sa capacité à revivre, c'est vrai que c'est maigre mais bon on a tout de même une vraie puissance qui contrôle l'empire, même si ce n'est pas l'antagoniste officiellement ça reste pas mal dans le genre compromis. Entre la guilde des voleurs qui se met un jarl sous le bras et la confrérie noire qui influence à peine le futur de Bordeciel.
Perso j'ai peur qu'avec TESO on ait plus jamais de TES en offline ou alors en 2020 :/
1- C'est Zenimax qui develope teso et non bethesda qui ne fait que des jeux solo jusqu'à preuve du contraire et qui s'en sort très bien à instar de l'autre
2- vu les ventes moyenne de teso t'inquiete qu'ils vont pas tarder a se remettre à faire du TES solo
3- Par contre avec bethesda sa prend toujours du temps (4-6 ans de developement) et trés peu info filtre sur les projets du studio
ce serait bien TES VI dans elswer (le pays des khajit)
Ca y est Skyrim est sorti le 11/11/11 et des gens se mettent à croire que TES VI sortira en en juin 2016, c'est n'importe quoi, surtout que peu de jeux sortent en été, généralement on attend début d'année puis septembre à décembre ..
Les TES sortent souvent avec 5 ans d'ecart. Mais nous savons déjà que Beteshda Game Studio bosse sur un jeu qui ne sera anoné avant pas mal de temps suite à un communiqué sur Twitter. Fallout IV? TES VI? Aucune idée, bien que je pencherai plutot vers la première option.
Prognostique très hasardeux: Fallout IV fin 2015 / TES VI vers 2017.
![]()
C'est quoi l'intérêt de up ça? Tu peux pas apporter quelque chose à la discussion plutôt que de foutre un vieu smiley tout seul, surtout que c'est même pas une discussion, c'est une fête de "oh le dernier était bien, vivement le suivant!".
Moi je pense que TES VI ne sortiras qu'après FALLOUT IV donc comme dit Dovakhin29 en 2017. Et pour la région n'importe mais quelle soit aboutie et sans bug mais faut pas rêve.
perso:les TES sont de très bon jeux ils seraient dommages que bethesda nous en sorte un régulièrement et que la qualité baisse (de meme pour les fallout) alors je pense que l'on peut patienter pour au final tomber sur (je pense) un excellent jeux-video.
lolocontact
Je dis pas non mais faut avouer que c'et très dur de patienter parce'que Skyrim au bout de 2 ans je l'ai torché se jeux.Et je suis pas très fan de MMO donc TES0 je me m'intéressE pas trop.
Les devs des elder of scrolls ont du soucis a ce faire avec la série des the Witcher ;)
Vrais scénario, vrais pnj, si un the elder scrolls 6 devais sortir dans les 2 ans a venir, je gâche qu'ils introduisent enfin un vrais scénario avec de vrais pnj, mais ca n'est pas gagner, certes le monde des TES est sympa, mais la qualité des pnj est d'une nullité sans nom.
En attendant un inévitable 6eme TES, bavez sur le tueur des TES, The Witcher 3, voici une vidéo de son gameplay a l'e3 2014 ;) http://www.youtube.com/watch?v=BivVXw-NLTw#t=0
Pour moi The Witcher et TES n'on rien a voir déjà the witcher et moins long niveau durée de vie mais les quête un peu plus scénariser tandis que dans TES il en a plus mais elle le sonts moins et puis the witcher : TPS - TES : FPS. Personellemnt j'adore les deux même si je préfère les TES. Et les Fallout je n'y est jamais joué mais j'avoue que si un sors dans quelque année j'y jouerais
Et TW ne permet pas de creer de toute piece son avatar, et de ce fait, casse completement le principe de role play pur. C'est personnellement ce qui m'a fait aimer Skyrim, ce sentiment de vivre a Bordeciel, de veritablement arpenter les rues de Vendeaume ou Blancherive. Le scenario n'a pas eu la meme importance pour moi que sur un TW ou un Divinity, c'est tout le reste qui fait de Skyrim ce qu'il est.
Une simulation de vie de rodeur, d'assassin, de voleur, de magicien ermite, de khajjit banni de son pays, de. breton en quete de redemption,............. ![]()
TES 6 devrait sortir en 2016, on pourra parcourir une grande partie de Tamriel et les dialogues avec les PNJ seront enrichi, et ce sera peut-être le dernier opus dans Tamriel car les développeurs parlent d'un autre continent Alakir plutôt inspiré de l'Asie que L'Europe médiévale avec de nouvelles races ;)
Au passage drinklemon c'est pas Alakir mais Akavir.
![]()
Les deux jeux n'ont rien à voir c'est clair même si je pense the Witcher une tuerie, je pense que l'ambiance, la jouabilité n"auront rien à voir. C'est un concurrent certes mais plus comme Watch Dogs vis à vis de GTA, c'est un TES like mais avec sa propre touche personnelle.
Sinon TES VI j'ai hâte aussi !