CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the elder scrolls VI quand ???

ewan29rtw
ewan29rtw
Niveau 1
09 janvier 2014 à 21:29:00

A part peut être la date qui est vérifiée

kikoulamoumoune
kikoulamoumoune
Niveau 5
11 janvier 2014 à 15:39:06

Pour TESO, je pense réellement qu'il ne fera pas long feu dans ce système. je pense vraiment que quelques mois, voir un an après sa sortie, le jeu risque de passer soit en système free to play, soit en système à la Guild Wars.
Quand tu vois certains MMO qui s'annoncent de très bonne qualité, qui arrivent et qui optent pour un système free to play, et là je pense particulièrement à EverQuest Next qui s'annonce plutôt novateur, même si bien entendu, on ne peut pas vraiment savoir avant la sortie...
Enfin, ce système d'abonnement en tout cas est clairement sur la fin, et je ne pense vraiment pas qu'un jeu, même un TES, ait les reins assez solide pour marcher réellement aujourd'hui avec ce système.

Pour TES VI, très honnêtement, un monde plus vaste, je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne chose. La taille d'une map comme celle de Skyrim, c'est LARGEMENT suffisant. Ils ont fait des efforts avec Skyrim, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont quand même quelques difficultés à peupler leurs maps correctement.
Je préfère qu'ils restent sur une zone de jeu de la taille d'Oblivion/Skyrim et qu'ils travaillent sur son peuplement, avec des chariots de marchandises qui circulent, des villages qui peuplent l'univers de façon un peu plus régulière ou en tout cas, mieux dispersé sur la map (même si encore une fois, il y a eu un effort à ce niveau là sur Skyrim je trouve), des petits groupes de bandits qui montent des barrages de façon alétoire sur les routes pour faire payer des taxes aux passants, des groupes de mercenaires qui nettoient les routes de leurs dangers, etc...

Avant d'agrandir les maps, il y a tout un univers à animer et à faire vivre, et c'est ça le plus important. Ce qui permet de s'immerger dans le jeu, ce n'est pas que la taille de la map, c'est surtout le dynamisme qui est proposé dessus.
Pour Oblivion par exemple, j'ai rarement vu un jeu où il est aussi chiant de se balader sur les routes... :-)

Donc, qu'ils le sortent en 2020 s'il le faut ! Mais qu'ils prennent le temps de faire un univers cohérent et vivant plutôt qu'un truc gigantesque que tu mettras 5h à traverser et su lequel tu t’ennuieras vite !
De toute façon, ils peuvent prendre leur temps, j'ai l'impression qu'un certain The Witcher 3 risque d'en tenir plus d'un en haleine en attendant le prochain TES. :p)

Lil-ac
Lil-ac
Niveau 1
11 janvier 2014 à 19:01:25

Pas d'accord avec toi kikoulamoumoune et tous les autres qui disent que TESO ne va pas tenir parce qu'il faut payer un abonnement. Personnellement je vais y jouer justement car il y a un abonnement comme ça je rencontre moins de kikoojoueurs dans le jeu, plus de gens qui ont de skills, souvent plus investis et en plus de ça quand un jeu est en free to play, il devient trop rapidement "pay to win" c'est a dire qu'il y a juste a aller dans la boutique pour s'acheter des potions de buff méga cheaté etc et au final on en revient a payer plus cher qu'un abonnement mensuel.

En suite pour ce qui est de TES 6, pas d'accord non plus, il faut des endroits peu peuplés sur une carte pour rendre l'univers crédible (bah oui dans le médiéval fantastique on est pas dans des univers surpeuplés, on croise pas des gens toutes les 5min) en revanche je suis d'accord pour qu'à certains endroits il y ait des concentrations d'apparitions de pnj/mobs plus fréquents et plus importants en masse (comme dans les villes ou certaines forêts etc..), tu as aussi oublié un autre détail c'est que TES 6 sera sur les consoles next gen, donc ils pourront faire des maps beaucoup plus importantes, avec beaucoup plus de peuplement !

Sur ce, vivement TESO et TES6 !

kikoulamoumoune
kikoulamoumoune
Niveau 5
11 janvier 2014 à 21:32:10

TESO ne passera sûrement pas en free to play, je vois plutôt un système à la Guild Wars, c'est ce qui correspond le mieux. Là, c'est sur que tu rencontrera moins de kikoojoueurs, tu risques même de rencontrer moins de joueurs tout court en fait. Surtout si le jeu ne propose pas grand chose d'intéressant ou de novateur comparé aux autres MMO classiques basés en grosses partie sur le modèle de WOW.
Moi qui n'aime déjà pas les MMO, je ne compte absolument pas payer 15€ par mois (ce qui est très très cher) si je peux avoir un contenu quasi-similaire sur Rift ou je ne sais quel autre MMO free to play.
Après, que le jeu soit un "pay to win", moi ça ne changera rien à ma façon de jouer. Si ça amuse quelqu'un de dépenser des centaines d'euros sur les boutiques et compagnie, tant mieux pour Bethesda. Mais moi je joue avec ce qu'on me donne dans le jeu et point final. :-)

Quant à TES VI, je peux t'affirmer qu'à l'époque médiévale, il y avait beaucoup plus de mouvements que tu ne le penses. Si ce n'était pas le cas, crois bien qu'ils ne se seraient jamais embêtés à mettre en place des tonlieu à l'entrée des villes ou devant les ponts à l'époque.
On a juste pas la même définition d'"univers peuplés". C'est sûr que si, quand je dis ça, tu as l'univers d'assassin's creed en tête avec les 10 millions de gens qui errent sans but dans les villes ou dans les campagnes...
Moi je te parle de vrais caravanes marchandes (pas les 3 pécores kajiits qui marchent sur une route, mais un ou plusieurs charriots avec des mercenaires pour défendre le tout, etc...), d'un univers évolutifs avec apparition et disparition de certaines barricades sur les routes, des campements de chasseurs qui ne sont pas fixes, de villes plus vivantes, peuplées, de villages mieux répartis sur la map, etc...

Et je n'ai oublié aucun détail, je ne joue pas sur console. A mes yeux, la sortie de TES sur console, ça leur rapporte de l'argent c'est sur, mais ça ne fait que limiter la version pc qui pourrait être beaucoup plus poussée s'il ne développait que sur cette plate-forme. :p)

Renxis
Renxis
Niveau 5
18 janvier 2014 à 09:54:14

Bethesda va créer un nouvel opus à The Elder Scrolls. Skyrim a été l'un des jeux qui a eu le plus gros succès commercial de l'année 2011, et le prochain Elder Scrolls Online promet d'augmenter encore le nombre de fans .

Que pourrait-il y avoir d'intéressant dans le prochain Skyrim ? Enfin, le prochain The Elder Scrolls ?

Toutes ces idées sont des conjectures , des rumeurs de fans. Ainsi tout ce qui est écrit ci-dessous n'apparaitra pas forcément dans The Elder Scrolls 6 :

(Traduit de l'anglais en auto :)

Next Generation

Le secret le moins bien gardé dans l'industrie du jeu est l'arrivée imminente de consoles next-gen de Sony et Microsoft . Prochaine Elder Scrolls entrée de Bethesda sera l'un des titres de première sur les deux plates-formes , ainsi que la prochaine génération de PC . L'illumination globale en temps réel de façon spectaculaire à améliorer la présentation visuelle , la scène d'une clairière de la forêt au clair de lune sera d'autant plus magique avec la lumière filtrant à travers les feuilles , ombres mouvantes dynamique , et la lune se reflétant sur d'autres objets dans l'environnement . En outre , les processeurs de prochaine génération et les progrès de la mémoire assurent un jeu sans temps de chargement long entre des lieux et l'augmentation de détail sur des objets et des visages. Automatisation étendue d'éléments de base de la programmation autorisés par les moteurs de prochaine génération devrait donner à l'équipe de développement plus de temps pour forger des bugs qui pourraient autrement nuire à l'expérience de jeu .

Akavir

La série Elder Scrolls a une richesse de traditions , de l'histoire et de la géographie sur Tamriel , le continent qui abrite les nations de Cyrodiil , Skyrim , Morrowind , et tous les autres endroits vus précédemment dans les Elder Scrolls jeux . Toutefois , la planète Nirn a d'autres continents qui ont été mentionnés dans les jeux existants . Le fait que Bethesda a ouvert tout de Tamriel pour l'exploration dans The Elder Scrolls Online est tous les éléments que nous devons conclure que la prochaine entrée numéroté sera probablement la tête d'un nouveau local . Plus particulièrement , loin à l'est de Tamriel est Akavir . Cette partie exotique et non encore inexplorée de l'univers du jeu est la patrie des dragons et comprend une foule de nouvelles races déjà mentionnés dans la fiction .

The Elder Scrolls VI : Akavir offriraient Bethesda la chance d'étoffer une nouvelle masse rempli de sa propre géographie, la culture et l'histoire. Akavir s'appuie sur d'autres traditions culturelles au-delà de l' ambiance médiévale Europe occidentale et septentrionale de Skyrim et Oblivion . Au lieu de cela , Akavir pourrait mélanger des thèmes de la culture asiatique tout en conservant l'âme de fantaisie profonde . L'architecture , les armes , et la robe des lames (un groupe important tout au long de la série ) sont basés sur la conception Akaviri , de sorte que propose une idée d'où les choses pourraient être dirigées .

De nouvelles races

Dans la fiction existante de la franchise , Akavir est peuplé de plusieurs nouvelles races de la marque . Les singes - personnes de Tang Mo , les personnes de tigre de Ka Po'Tun , les démons de Kamal , et les personnes de serpent de Tsaesci pourraient tous être étoffés dans de nouvelles races jouables . Ne voulant pas s'aliéner les fans de longue date , Bethesda pourrait également inclure un grand nombre , sinon la totalité , des courses Tamrielic existants . Peut-être une invasion de Tamriel apporte ces courses à Akavir , ou une expédition pour trouver les origines de la Garde dragon ( les prédécesseurs des lames ) pourrait offrir une bonne raison de faire des courses comme les orcs et les elfes noirs sur le nouveau continent .

coopérative Lecture

The Elder Scrolls jeux ont toujours offert une expérience solo dédié , mais The Elder Scrolls VI doivent enfin offrir le jeu coopératif , non seulement avec un partenaire , mais beaucoup d'amis dans le même monde . Ajustement de difficulté dynamique rendrait le système viable , et certaines quêtes et des lieux dans le monde pourrait être conçu avec plus d'une personne à l'esprit .

Montures volantes

Après avoir écouté les désirs des fans sur les dragons volants dans Skyrim , la technologie de consoles next-gen pourrait permettre de mettre en œuvre Bethesda montures volantes . Les dragons qui sont retournés au monde dans Skyrim restent derrière pour ce nouveau jeu , et alors que certains d'entre eux sont encore militant contre l'humanité , d'autres suivent le chemin de Paarthurnax pour maintenir la paix et même permettre à certains partenaires mortels pour les monter dans la bataille . Au-delà de dragons , le jeu pourrait introduire d'autres supports indigènes à Akavir de vol qui peuvent être apprivoisés et piloté à travers la campagne .

Nouveau style narratif

Saut passé les améliorations apportées dans Skyrim , The Elder Scrolls VI doit avoir une approche plus sophistiquée au récit et narration pour mettre sur pied d'égalité avec des jeux comme Mass Effect . Les choix individuels faits par votre personnage doit avoir un effet dramatique sur l'extérieur plus le monde du jeu , faisant écho à des changements dans le monde qui étaient apparentes dans le scénario de guerre civile de Skyrim . En outre, les événements majeurs devraient se sentir plus épique , grâce à la capacité de la prochaine génération d'inclure des combats avec des dizaines voire des centaines de combattants .

Parler aux PNJ pourrait être un domaine important de l'amélioration , avec des angles de caméra cinématographiques à approfondir le drame et offrir une opportunité accrue de voir ce que votre personnage ressemble . Les personnages principaux devraient être pleinement exprimé . En outre, les PNJ devraient être plus conscients de vos réalisations , avec le jeu en gardant une trace de votre gloire afin que les individus accordent -vous le respect approprié ( ou le mépris ) lorsque l'on parle de vous .

Interactions avec des personnages importants donnant une plus grande souplesse pourrait ouvrir la voie au développement ( ou détruire ) des amitiés étroites . Relations amoureuses pourraient offrir des choix étoffé pour laisser votre caractère se rencontrent, justice, et épouser les individus dans le monde du jeu . Votre partenaire romantique pourrait finalement jouer un rôle plus important dans votre vie que les autres personnes .

meilleures sauvegardes automatiques

The Elder Scrolls VI devrait maintenir plusieurs emplacements de sauvegarde automatique toutes les quelques minutes de jeu de sorte que vous ne perdez accidentellement pas le progrès . Cela pourrait compléter un bouton désigné pour la sauvegarde automatique qui vous permet de protéger vos progrès sans pause le jeu et de forage dans les menus .

Source:The-Elder-Scroll.fr

gatorga
gatorga
Niveau 5
19 janvier 2014 à 11:28:36

Merci vdd

La traduction auto pique aux yeux mais on comprend le principal.

Bref ES évolue avec son temps ce qui n'est pas un mal!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
19 janvier 2014 à 11:42:39

Oui sauf que c'est pas des annonces hein, c'est juste "sur un forum US des gens ont dit ce qu'ils aimeraient avoir dans TES6 dans un topic : voilà la compilation des trucs qui reviennent le plus souvent"

En résumé : du flan.

rathalos002
rathalos002
Niveau 4
05 février 2014 à 16:59:29

moi je dis qu'il arrivera quand t-il arrivera, pour l'instant Skrym nous fait déjà tous rêver alors restons sur l'instant et non sur des rumeurs, tant que Bethesda, n'aura rien annoncé, aucune info, est sur d’être valable... sur ceux, bonne journée sur skyrim !

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
05 février 2014 à 18:43:05

Evite de dire sur ce forum que "Skyrim nous fait tous rêver", ceux d'ici seraient capable d'allez te casser la gueule même sans connaître ton adresse :hap:

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 février 2014 à 18:50:07

Ouais, Skyrim me fait pas rêver, ce jeu il est vide d'une âme, c'est du contenu et rien derrière, c'est un paquet cadeau qui brille avec des paillettes avec du vent à l'intérieur, je vois pas comment du contenu peut faire rêver, parce que si ton rêve c'est un bon passe temps, ton rêve il est bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 20:29:50

Perso moi je m'éclate encore avec encore et toujours plus de mods ! (bon c'est plus du skyrim que l'on connait hein ^^) presque 500H de jeux a mon actif et je ne suis pas encore lassé.

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 février 2014 à 20:44:18

Et donc des quêtes t'ont marqué à tout jamais, à t'en tirer une petite larme? Non? Parce qu'elles sont vide et naze? Oui?

IronHandQc
IronHandQc
Niveau 4
05 février 2014 à 20:47:55

Pour moi,

Je mise sur une date de sorti en 2018,car elder scroll online va permettre à Bethesda de gagner temps et des fonds supplémentaires pour se permettre du luxe.

Je mise comme lieu pour le sixième opus: Le Marais Noir. Pourquoi? Eh bien j'imagine très bien une histoire avec les problèmes de cette contré: les dommages collatéraux causés par l'éruption du mont Écarlate, la vengeance des dumners qui se sont fait exterminé et voler Morrowind par les argonniens. Bref je trouve qu'il y a du jus.

Surtout que le Marais noir est toujours resté une zone très mystérieuse dans l'univers des Elders Scrolls. Le nombres efforts que les équipes de Bethesda devront déployer pour y donner vie, sans me laisse sans voix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 20:58:03

pour moi syqesa ? si oui, pas plus que tout les autres quêtes de tout autres rpg et même tout autres jeux. Et j'en ai fais pourtant. Car oui pour moi ca reste du jeu vidéo donc assez basique au final. Nous somme souvent dans du cliché, déjà vu etc ca peut être sympa, voir plus, mais jamais de quoi faire vibrer.

Y mieux c'est sur, mais ca me fait pas rêver pour autant loin de la.

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
23 février 2014 à 21:12:55

Ouf! J'ai enfin lu ce topic de Mrd, tellement il est long :peur: mais c'est a croire que tout le monde l'attend ce jeu.
Perso, je verrais bien un débarquement en Akavir, avec des colons, et qu'un devrais explorer ce territoire inconnu, faire connaissance avec le peuple présent sur ces terres (je crois qu'il y a les hommes-tigres (Kajiit?), les hommes-serpents et les hommes-poireau), on se ferait repousser par un esprit très puissant (daedra?). Je n'espère surtout pas un Skyrim 2, quoique avec le succès de ce dernier, c'est a craindre.
Je pense que le retour des Dwemers serait pas mal, les falmer aussi (mais rattacher ça avec cohérence au reste...).
Probablement annoncé a l'E3 2015 pour 2016, ce sera une tuerie...
:gni: :play: :bravo:

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
23 février 2014 à 22:14:29

Pas d'Akavir, y'a assez à faire en Tamriel.

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
24 février 2014 à 07:04:37

Peut-être alors, on faits une a une les autres régions, une fois qu'on a tout fait, y'a un épisode final avec tout Tamriel, et puis on revois l'histoire du débarquement...

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
24 février 2014 à 14:29:17

Tu n'étais pas obligé de tout lire :hap:

Wolfbane
Wolfbane
Niveau 1
04 mars 2014 à 22:46:44

Salut a tous, bon je n'ai lu que dans les grandes lignes du topic..

Mais pour le prochain TES Solo ou plus tard, ( ne parlons de pas de TESO cette histoire d'abonnement et de jeu non coopératif entre les joueurs me file des démangeaisons..)

Un retour a Morrowind ne pourrait t'il pas être envisageable pour un prochain opus ?
Car avec TES3 : Morrowind c'est seulement l'ile de Vvardenfell qui était jouable et bien sur avec les extensions Bloodmoon et Tribunal: l'ile de Solstheim et la capitale de Longsanglot..

Bon c'est vrai qu'avec les récentes activité du Mont Écarlate et l'invasion des Argoniens sur l'ile de Vvardenfell, Morrowind n'est plus qu'une terre dévastée et stérile..

Mais il reste encore le pays de Morrowind qui si je ne me trompe pas n'a jamais été exploré dans un jeu..!
Hein je parle du continent de Morrowind, pas de l'ile qu'on a eu dans TES3, bon je rêve surement
Mais ça serait purement énorme un jour un TES sorte et qu'il s'agisse de Morrowind, mais bien sur le continent pas l'ile Avec les Maisons Drès et Indoril :)

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
05 mars 2014 à 17:11:53

Oui, mais même si on ne l'a pas exploré, le paysage est le même (a peu près), donc pour la diversité, bof...
Un Morrowind 2 n'est pas forcément d'actualité... :dpdr: :desole:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports