CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the elder scrolls VI quand ???

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
07 décembre 2013 à 19:43:26

avytus :d) C'est pas des infos mais des rumeurs.
Et franchement,je préfère (comme beaucoup en fait) que Bethesda continue à exploiter Tamriel plutôt que commencer Akavir :ok:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
10 décembre 2013 à 05:28:17

Deja une chose faut pas oublier ou ce sont deroulé les anciens Tes donc Cyrodil on oublie , Morrowind l'ile de Vvardenfeld à étais exploité mais seul bémol le mont ecarlate à imploser donc plus de morrowind, pour Daggerfall on avais seulement accés à la baie Illiaque donc Haut-Roche et Hammerfeld sont tout à fait envisagable seulement l'histoire principale de daggerfall concerner majoritairement Haut-Roche donc elel est à exclure.

Maintenant le contexte etant donné que Skyrim à apporté des changement enorme au nivceau politique et plus le jeu va suivre un ordre chronologique du type 100-200 ans aprés histoire que les anciennes escapades de notre Dragonborn est étais à moitié oublié par tamriel. Concernant les regions BlackMarsh et Elsweyr sont à oublié étant donné que les argoniens ont rien à faire dans le conflit et de même pour les khajiit, de même pour les brétons et les orc. Maintenant concernant l'Archipel de L'automne est à oublié aussi car la puissance du thalmore est encore trop forte pour pouvoir agir la bas il reste le choix de Hammerfeld ou les rougegarde ont déclaré leurs indépendance ou le val-Boisé ou les elfes des bois sont sous la tyrannie du thalmore.

Si le conflit des elfes est zappé et que Bethesda marche sur du fan service alors Elsweyr arrive en tête avec Morrowind :(

Grityom
Grityom
Niveau 3
10 décembre 2013 à 18:16:17

N'oublier pas que le Marais Noir a été affecté par la peste Knahaten, qui à tué tout les non-Argonien succombèrent TOUS!
Bien qu'il ne me semble qu'elle n'a plus d'influence, la province n'est plus impérial et plutôt hostile...
Rien que l'An Xileel, qui a invoqué la cité d'Umbriel afin de virer les humains du Marias Noir dans un des romans...

kikoulamoumoune
kikoulamoumoune
Niveau 5
14 décembre 2013 à 18:19:51

Mon dieu, ce qu'il ne faut pas lire... Quand j'entends parler de gens qui veulent des combats QTE à la assassin's creed, série de plus en plus sur le déclin de par la répétitivité de ses demi-épisodes annuels... Ça me fait franchement mal au coeur de lire ça. Je crois que je préférerais encore qu'ils reviennent au système de combat d'Arena, de Daggerfall ou de Morrowind. :rire2:

M'enfin, perso, je le verrais bien arriver fin 2016 ou fin 2017. Mais ça peut être un peu plus tard s'ils cherchent à pérenniser d'autres séries. Ça peut aussi dépendre du succès de TESO. (qui j'espère, passera en système à la GW un an après sa sortie environ, parce que l'abonnement, c'est sympa mais non.)
Pour la contrée qui sera exploitée, je pense que ce sera Elsweyr. Elle est trop citée dans Skyrim pour que ce soit un hasard. En tout cas, pas d'illusions, il n'y aura pas de nouvelles races. Les races jouables existent depuis longtemps, et ils vont pas s'amuser à rajouter une ou deux races de façon incohérentes alors qu'ils ont créés tout un univers auquel ils se tiennent. Même s'ils pourraient avoir des justification cohérentes, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ça me semble déjà suffisamment équilibré. Et puis, de même, ce sera toujours sur Tamriel.
Techniquement, Morrowind peut aussi être exploitée, parce que la partie qu'on a vu était majoritairement Vvardenfell, même si les add-on ont permis de visiter Longsanglot, il reste donc toute la zone littoral raccrochée au continent.

Pour le scénario, je pense qu'on sera dans la suite directe de Skyrim, quelques mois ou années après à la limite. J'ai vu Aragoond dire qu'il fallait du temps pour "oublier le Dovahkiin", mais non pas nécessairement. Concrètement, le Dovahkiin n'a pas eu d'impact sur les autres régions. Il est un personnage connu, certes, comme le Nérévar l'a été avant lui. C'est juste un "élu" local. S'ils le citent, ils feront sûrement comme lors du passage de Morrowind à Oblivion, il y aura des références du style "Tiens, il paraîtrait que le Dovahkiin a quitté Skyrim !"
S'ils restent dans cette époque en tout cas, la suite sera sûrement axé autour de la guerre entre l'Empire et les Thalmor. A moins que les daedras (qui manquent tout de même terriblement à Skyrim, je trouve. Les dragons sont loin de remplacer les daedras à mes yeux) ne trouvent un moyen de revenir semer la pagaille. :-)

Du coup, si on est dans la guerre entre l'Empire et les Thalmor, même Cyrodiil peut-être tout de suite reprise. Après tout, au moins 200 ans auront passés depuis la crise d'Oblivion et ils ont pu faire ce saut chronologique pour justifier un retour rapide en Cyrodiil, qui aurait alors eu le temps d'évoluer. En 200 ans, des villes ont le temps de tomber et d'autres de se créer. :-)))

syqesa
syqesa
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:41:19

Elder Scrolls 6 sera clairement moins bien que AC5, s'ils s'en inspirent pas maintenant ils ont plus aucune chance, les combats en QTE c'est l'avenir!
En tout cas c'est pas les combats de TES qui sont l'avenir, sinon j'espère que l'apocalypse arrive bien vite.

Wirius
Wirius
Niveau 2
16 décembre 2013 à 21:30:13

@Kikoulamoumoune +1 000 !!! Enfin quelqu'un qui expose son point de vue de manière claire et éfficace !
Je suis entièrement de ton avis pour tout ce que tu dis SAUF pour le retour éventuel de Morrowind comme région principale. Certes, on en a pas exploré tous les recoins, mais je pense que ca ne justifie pas son retour; si c'est le cas, je pense que je serais décu : chaque région a (plus ou moins) marqué sa demi-décénie de joueurs, et je vois mal Bethesda jouer la carte de la nostalgie -évidemment pas au meme niveau d'une certaine entreprise niponne qui resortirait ses opus passés en version HD à plein pot, dit-on...
BREF, pour moi, les deux régions "favorites" sont Elsweyr ainsi que le Val-Boisé. Et je suis peut etre un peu pessimiste, mais je ne pense pas que Bethesda puisse nous offrir ce nouveau chapitre avant 2020. En effet, Fallout 4 est en cours de développement, et avec la création des extensions, ca va etre tres dur pour Bethesda de sortir la prochaine épopée des anciens parchemins avant un certzin temps...
Wait and see ;)

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
21 décembre 2013 à 12:54:48

syqesa :d) T'es un sacré génie pour oser comparer TES et AC quand même. :(

Pour le prochain TES je vois bien Elsweyrt + Val Boisé en même temps (ensemble, leur taille se rapproche de Bordeciel) ou Lenclume,de part sa position indépendante pour la guerre.

Sinon, un truc officiel, le Thalmor gagne à la fin :hap:

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 décembre 2013 à 13:30:14

En même temps il faut un génie pour en reconnaitre un autre, c'est pas un mec incapable de comprendre le second degré ou même de lire les posts précédent qui aurait pu comprendre mon post, il serait venu poster une critique sarcastique toute moche sans vraiment comprendre ce que je dis.
Ouais il aurait vraiment eu l'air dans le mur ce monsieur hypothétique.

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
21 décembre 2013 à 14:05:45

Tes anciens commentaires ? J'ai pas que ça à faire de lire les pages précédentes du topic, vois-tu.
Après si c'était sarcastique, j'avoue mon erreur de pas l'avoir décelé ,et je m'en excuse :hap:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:10:10

Bethesda zenimax , des tueurs !

le meilleur développeurs pour ma part, il y avait GSC game qui on mis la clé sous la parte il reste tout de même Bethesda .

Pour ma part c'est les meilleurs, possédant tout les TES de Arena à Skyrim ,tous sans exception sont bon ! Même si c'est vrai que Skyrim est plus casu,axée gros bill moins rôliste, avec des mods il devient monumental. Morrowind est hyper riche en plus d'être magique, je ne parle même pas de Daggerfall, j'ai aussi Oblivion moddé avec le random c'est une tuerie .finis le level up ou les mobs était au même niveau, et les armes deadrique facilement trouvable .Je ne sais même pas par lequel commencer , là je télécharge le Overhaul je vais me remettre sur Morrowind même si je le connait par coeur , il est trop bon, tout la saga est de qualité c'est dur de choisir !

J'assume vraiment de dire que c'est les meilleur il se foutent pas de la gueule du joueur , et si vous êtes au courant il on sortie un coffret d'anthologie avec tout les TES plus toutes les map en version papier grand format !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:22:32

Porte !

clavier qui bug désolé pour les fautes, avec 2 go de téléchargement derrière le clavier suis pas toujours !

kikoulamoumoune
kikoulamoumoune
Niveau 5
22 décembre 2013 à 02:11:19

wirius, ils ne reviendront pas en Morrowind, bien entendu ! Mais je précisais juste à Aragoond que Vvardenfell n'est pas tout Morrowind, et que donc, malgré l'éruption du Mont Ecarlate, la région reste exploitable. :)
Mais il y aurait un intérêt assez faible à revenir en Morrowind. L'Empire est "en guerre" et a perdu ses positions en Morrowind, il est affaibli là-bas et je doute qu'il prenne la peine de s'occuper de ça avant la fin du conflit avec les Thalmor, en attendant, ce sont les Redoran qui font plus ou moins la loi en Morrowind (au grand damn des Hlaalu... :'( ).

En tout cas, concernant la région, j'espère vraiment qu'on va se trouver dans une région qui n'est pas humaine de base. Donc une région à dominence Khajiit ou Elfique. Qu'on change totalement de décor, de structures, d'environnements... Même si, la neige me manquera, j'avoue. J'ai un petit faible pour les environnements neigeux... D'ailleurs, tous les ans, j'ai ma période où je me refais le début de Fable II qui est tout simplement magique avec Bowerstone sous la neige. :coeur:

"Sinon, un truc officiel, le Thalmor gagne à la fin :hap: "
En tant qu'Impérial, je ne peux approuver cela. Non mais, en fait, tout vas dépendre de la version que va choisir Bethesda je pense. Ulfric Sombrage aura-t-il été vaincu ou pas dans l'histoire de Tamriel ?
Si l'Empire vainc les Sombrages, il se retrouve dans une position beaucoup plus confortable face au Thalmor puisque ces derniers manipulent les Sombrages pour affaiblir l'Empire.

Ah, et syqesa... Doux Jésus que j'ai eu peur. Heureusement, j'avais vu ton message qui disait l'inverse au début. :sournois:
Après, en soit, les combats QTE, ça peut être sympa hein, je dis pas. Mais... dans un jeu pour assisté quoi. :rire2:
Plus sérieusement, le système de combat de Skyrim est très très bien comme il est. Tant qu'on revient pas au système Morrowindien (le gros point faible de cet excellentissime jeu à mes yeux), ça me va. Même celui d'Oblivion me convient à ce prix. :fier:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
22 décembre 2013 à 03:09:46

Morrowind c'est le meilleur en exceptant Daggerfall , le plus magique celui qui te procure une expérience unique, franchir le mont écarlate par ex , c'est quelque chose ! .Je ne rajoute pas le nombre de compétences, de possibilité par rapport a Skyrim . Par contre la province de skyrim est magnifique ,c'est trop beau , , Faillaise cette ville de fou furieux qui en jette , le dénivelé de la map est parfait,c'est le plus épique là ou morrowind est le plus magique ! Mais heureusement qu'ont peut avec des mods rendre à Skyrim un gameplay Morrowidien justement .

J'accroche pas les gameplay trop bourrin ou ton perso est direct brutal, gros bil quoi , dans un bon jeux de rôle faut en bavé et faire en sorte que ce soit le plus rp possible à commencer par supprimer c'est marqueur de quêtes .Par ex Kikou dans mon Oblivion , j'ai pas hésité a remplacer l'interface par celui de Morrowind, tellement plus pratique .

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
22 décembre 2013 à 03:15:17

Oups,

Solitude pas Faillaise, l'architecture un sans fautes !

de la pur Fantasy !

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
22 décembre 2013 à 10:00:39

kikou :d) En fait c'est pas précisé quand ou comment gagnera le Thalmor, on sait juste par Michael Kirbride (Loremaster des TES/Scénariste de Morrowind et Redguard) qu'ils finiront par gagner :(

blind_guardian
blind_guardian
Niveau 4
29 décembre 2013 à 19:57:49

Je joue à TES depuis Morrowind et j'ai beaucoup aimé le côté réaliste de Skyrim et les Daedras ne m'ont pas du tout manqué.

Du coup j'aimerais que le suivant soit dans la même veine.
Côté environnement j’aimerais beaucoup qu'il y ai une zone désertique type Sahara avec des cités, des Oasis etc et toute l'ambiance qui va avec.
J'aimerais aussi avoir la possibilité de naviguer vraiment sur des navires : ah un débarquement de Vikings déboulant d(un Drakkar aurait une belle allure.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:19:17

Kikoulamoumoune :d) Je le sais que c'est pas morrowind tout comme daggerfall traité de 3 contrée (certaines partie) mais pour eviter de retomber dans la monotonie on retournera pas à Morrowind puisque le Nerevar est deja reapparu et c'est pas dans les optiques de Bethesda, aprés quand je disais d'oublier le dovakhin c'est surtotu par le faites que on à fait un choix assez important dans la guerre.

Herr_Doom :d) Tu apprendra que les createur de l'univers de tamriel son 3 (Ted Peterson, Vijay Lakshman, Julian Lefay), Michael Kirbride n'étais qu'un game designer à l'epoque mais il n'as aucun droit sur l'univers le dernier maitre à bord de ce trio dejanté c'est Todd Howard qui à eu la succesion depuis morrowind mais il continue de demander l'avis aux veritables createurs avant de se lancer dans un TES :ok:

Breakdown02
Breakdown02
Niveau 3
31 décembre 2013 à 00:35:43

Un décor original avec des villes originales :) j'imagine bien Val-boisé ou bien l'Archipel de l'Automne :sarcastic: Avec un architecture style Lothlorien (comme la similitude Blancherive/Edoras)...
Quelque chose d'exotique quoi, que les designers mettent un peu de fantaisie :hap:

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
31 décembre 2013 à 12:40:05

aragoond :d) Je sais qu'il n'a pas créé l'univers des TES , mais c'est lui qui l'a étoffé avec Morrowind : Dans Arena (moins dans Daggerfall, certes ) , on a juste affaire à un univers de fantasy très basique et simple. Puis avec Kirbride, on a des trucs plus osés genre des vaisseaux spatiaux, des lames nucléaire, le Godhead, l'Amaranth...
Oui, certains des concepts créés par Kirbride, qui sont très souvent considérés comme canon, ne figurent pourtant même pas dans les jeux :noel:
Il agit comme un "consultant" pour Bethesda maintenant, tant son influence dans la communauté des joueurs est forte.

fantaisieepic
fantaisieepic
Niveau 1
31 décembre 2013 à 18:28:15

Moi je dirai que le je sortirai ver 2015/2016. Sinon concernant le jeu en général ils pourraient faire le jeu dans tout tamriel et que l'univere serait destructible, aussi faudrait qu'il retire tout cet aspec froid par exemple (Markarth dans skyrim, les couleur était trop fade presque dans toute les villes au passage.) les quêtes et les guildes beaucoup plus longue par exemples la guilde des mages dans skyrim, en 5h c'était fini pour l'idée des dwemmer faut pas i croire parce que ils on était expulsé dans une dimensions des seigneur daedra. la magie garder celle de skyrim en complexent un peu la chose mettre beaucoup plus d'arme et d'armures et on pourait commençait dans le royaume des haut elfes et que le seigneur elfes nous fasse executer pour haute trahison mais j'zargo (l'homme chat de l'academie des mages vien nous sauvé.)
ps: qu'ils changent les elfes et qu'ils les fassent ressembler aux elfes du seigneur des anneux genre legolas

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo