Bordeciel > Morrowind > Çyroodyl pour l'ambiance .
Perso j'ai kiffer l'univers nordique .
Bordeciel est bien trop comment dire... réaliste ? Tout comme Cyrodiil d'ailleurs !
Je ne dis pas que les univers sont mauvais !
Je préfère largement Morrowind qui a un univers excellent avec les champignons géants et les tours Telvanni.
Et la Cité de Vivec ! Qu'est-ce que j'ai pu m'y perdre ! Si j'y rejouais je me perdrais surement et c'est ça qui est bon !
Sinon pour le 6, j'aimerais bien un univers désertique avec un système Hardcore bien plus développé que New Vegas.
Mais j'aimerais surtout qu'ils nous fassent une vraie quête principale ! Un truc prenant ! Comme Morrowind !
Des guildes et quêtes secondaires VRAIMENT plus travaillé que la misère qu'on a eu avec Skyrim ! ![]()
Moi les TES...
Je n'ai jamais trouvé attirant ce genre de jeu je trouve au contraire les ambiance toutes moisies (Big up à Skyrim qui est à mon avis au niveau décomposition), faut dire, je n'aime pas trop la culture nordique, ce que j'aimerais, ce serait un RPG où l'on ressent le voyage, un peu comme dans les Drakensang ou encore (ça n'a aucun rapport, je sais) FUEL, leur jeu aurait une meilleure ambiance.
Et plus de réalisme comme dans The Witcher ou encore Drakensang ne serait pas mal non plus!
Pour ceux qui disent que toutes les races sont ne sont déjà jouables c'est vrai mais plus que les dwemers, ils y a d'autres races humanoïdes intelligentes comme les dreughs ou les imgas, pour les dreughs je ne me fait pas d'illusion: Ils sont hostiles, aquatiques et surtout leurs morphologies de crabes en dessous de la ceinture font qu'ils ne pourraient porter que des casques et des plastrons.
Mais pour les Imgas l'idée est intéressante, ils ont une morphologie adapté et dans des livres comme "le lecteur de la cuisine rouge" ils parlent et invitent le narrateur a une partie de chasse, de plus ils vivent en Val-Boisé région jamais faite jusqu’à maintenant et voisine de l'Elsweyr la région le plus attendue (par moi également) pour cet opus ce serait donc une map avec ces deux régions (qui ensemble ont la même superficie que bordeciel) et en option de l'archipel de l'automne qui est voisin également.
===>http://www.philosofreaky.com/wordpress/wp-cont
ent/uploads/2013/03/elder-scrolls-map.jpg
tu veux qu'ils mettent 3 provinces dans 1 même jeu ?
ça va être ultra baclé et on ferait le tour de Val boisé en 15 mn...
deja que je trouve skyrim petit alors si on la divise en 3 aïe...
Puis ils ont chacun leur sous cultures plus ou moins rivales comme les maomers pour les haut elfes, je pense qu'ils ont largement de quoi faire avec 1 jeu par province.
TwNwAe68 Voir le profil de TwNwAe68
Posté le 30 octobre 2013 à 13:25:53 Avertir un administrateur
ça sert à rien d'avoir une carte hyper gigantesque (même bien détaillé) si c'est pour tourner en rond.
"La limitation serait plus humaine pour tout ce qui est de création de contenu (dialogue, quête, décors originaux et pas juste copier coller, etc...)" Exactement, si il fallait développé cela sur toutes les régions de Tamriel comme dit, le jeux va sortir dans 10 ans, parce que c'est un travail d'écriture.
Donc c'est possible TOUT Tamriel seulement si l'on est patient de 10 ans, et ça c'est impossible, les fans serait enragés puis Bethesda, avec le succès de Skyrim ne vont pas attendre 10 ans pour à nouveau toucher la lumière !
Le problème c'est pas la modélisation de tout Tamriel, c'est là remplir d'Histoire.
Y'a des modeurs sans budget qui font le projet Beyond Skyrim,et 3 sur steam qui ont modelise une partie de val-boise,Elsweirs,et qui continue,ils ne sont pas nombreux,mais,il font un bon travail,et,il le font vite(et,si tu cherche sur Nexus,tu pourras voir bien d'autre map,remplis de mobs unique+d'histoire+avec doubleurs,donc..)
Alors,BUGthesda avec son budjet pourrais faire mieux..
Lol il viennent a peine d'annoncer Fallout 4 et sont encore sur le mmo Elder Scroll Online (ce qui risque de couler la license celon moi).
et pourquoi pas une nouvelle licence ? plus futuriste sans etre apocalyptique , proche d'une ambiance science fiction (bon j'aurait adorer voir un star wars fait par les équipe de bethesda avec aventure epique et choix de classe historie d'avoir un kotor 3 avec grande evolution et syteme combat réel et aps tour par tour.
Ou alors un jeux en époque actuel modifié moin basé sur la magie mais plus sur la technologie genre commetn aurait evoluer l'univers des TES si il etait arriver a notre niveau d'evolution .
guiby => j'ai lu un truc aujourd'hui disant qu'il semblerait qu'un star wars à monde ouvert était prévu, je crois par EA (vu sur des annonces de recrutement)
Moi, j'aimerais telment voir une immense guerre opposant les Divins aux Princes daedras. On choisirai notre camps (que l'on fera gagner bien sur) et suivant le vainqueur l' environnement de Tamriel sera totalement différent du genre chaotique si les Prince Daedras gagnent ou alors paradisiaque si se sont les Divins les vainqueurs. Maintenant quand j'y pense cette guerre pourrait faire une magnifique fin à la série des ender scrolls, donc sa ne risque pas d'arrivé avant longtemps mais se serait telment ÉPIC!
épique
Et que diriez vous d'une fin du monde inévitable mais cpendant un prisonnier renvoyer dans le passé devra avertir les peuples de la menace ennemi qui plane et lutter finalement contre elle et être élu à un certain titre ?
Ou bien on a la dimensions des dwemers et les ramenner en tamriel d'une manière quelconque.
Où alors la terre des aedra nan ?
Rêvez pas, des guerres Daedra contre Aedra ça serait tellement creux et de toute façon, le BG n'a pas été fait pour opposer les divinités dans ce genre de guerre... La vraie guerre "divine" c'est les anuiques contre les padomayaques :en gros les dieux elfes contre les dieux humains...
Comment vous connaissez tous cela?
Uniquement dans les jeux? (en faisant juste les quêtes ou il faut lire les livres).
Il faut lire des livres sur les Elder Scrolls? (je parle la en papier, pas dans le jeux...)
Si tu lis pas les livres,tu rates la quasi-totalité des infos ![]()
Y'a aussi des sites comme la GBT pour en apprendre plus.
Oui mais quelles livres : ceux dans le jeux ou des bouquins à acheter en librairie?
Dans le jeu. ![]()
Voici quelque infos
http://the-elder-scrolls.fr/skyrim/prochain-the-elder-scrolls-6-vi-en-2016.html
oui, ils sont bien les livres dans le jeu, je ne les ai pas tous lu c'est sûr mais, ils sont pour beaucoup très explicatif de l'histoire du jeu, et pour certain drôle. il m'est arrivé plusieurs fois de faire une quête, bousiller des drogrs à grand coup de masse, puis:" Oh, tiens, une bibliothèque, (dans un tertre), alors je prends un livre, en vrais je m'allume une clope, puis je me cherche une chaise, et je bouquine un livre virtuel expliquant l'histoire d'un vampire complexé par son état. Enfin bon, après il faut prendre son temps et profiter du jeu hormis le fait de se battre continuellement et foncer tête baissée dans une quête sans comprendre le pourquoi du comment, parce qu'à la limite, on s'en fou un peu de l'histoire. Mais cela dit, ça passe le temps, et on profite autrement.