Très honnêtement, j'ai testé MH Monster Unite une fois, et je l'ai rendu à mon pote après deux heures de jeu.
C'est juste affreusement lent. Le tutoriel montre toutes les mécaniques de jeu et j'ai juste trouvé ça horrible. Je l'ai entièrement parcouru, ce qui veut dire que toutes les 10 minutes, j'avais la possibilité de toucher à une mécanique de jeu différentes. J'ai aussi pu tester toutes les armes du coup. Hé ben je me suis fait chier comme un rat mort. Elles sont toutes abominablement lentes, et ne comportent que 3-4 attaques chacune. Je sais que les objets ont leur importance, mais j'ai trouvé leur utilisation fastidieuse et peu instinctive.
Et ajoutez à ça l'absence de scénario... Je veux dire, on s'accorde tous pour dire que le scénario c'est important, mais que pour certains jeux on peut s'en passer. Mais là, y a rien ! Y a un background, d'accord. Mais à quoi ça rime d'avoir un background quand votre héros sort du néant et n'a pas d'autre but que de tuer du mob ?! Même Mario a un scénario ! Là rien !
Et enfin quand je commence la première "vraie" mission qui consiste à tuer un genre d'oiseau vélociraptor, et qu'au bout de 150 coups il n'est toujours pas mort...voilà quoi. La plus facile hein.
Bon, je rage un peu, mais c'est vraiment je crois le jeu qui me laisse le plus perplexe en terme de succès. Encore plus que COD, que pourtant je déteste comme la peste.