_Voltaire_ Voir le profil de _Voltaire_
Posté le 15 février 2013 à 14:34:31 Avertir un administrateur
ce que tu décris n est pas classique mais de mauvaise qualité, ou coréen.
En effet ce que je décris est de mauvaise qualité, je décris tout simplement n'importe quel mmo themepark, pas besoin que ce sois coréen.
Libre a toi d'aimer la merde mais ait au moins la décence de ne pas défendre un genre totalement pauvre et sans intérêt.
-En quoi des quêtes du genre "bute x loup et rapporte moi des poils" sont intéressante?
-Dans quel mmo tu a vu de la difficulté?
Prenons le pve d'un jeu ultra populaire genre wow, même mieux prenons la période du jeu que les joueurs disent être comme la période la plus intéressante a savoir pre-bc et aussi un contenu avancé molten core.
Sauf que molten core, ya pas plus unskill et pourtant je jouai pretre ce qui est loin d’être le pire, je n'imagine même pas comment les dps doivent se faire chier sur ce jeu.
La seule personne qui fesais quelque chose de difficile c’était le raid leader, car organisé 40 pelo c'est pas facile, tout le reste c'est du spam brainless des mêmes compétences et suivre une strat que même un gamin de 7ans arriverai a comprendre.
-Le gameplay
Le gameplay est mou, dans ce genre de jeu on ne parle pas de "reflexe" mais simplement de n'être pas trop lent, ah si exception Guild wars, qui d'ailleurs n'est pas un mmo mais s'en rapproche, le seul et unique jeu du genre qui demandais des réflexes avec des rupts intéressant a jouer.
Ce genre de jeux c'est la tv réalité du jeux video, le genre de truc que les gens aiment car justement c'est totalement brainless. Ça plait a beaucoup de monde mais ça n'en reste pas moins totalement médiocre.