En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide pour KH
Lord_Deadwolf
Niveau 6
09 mars 2006 à 15:23:47
voila j´ai deja posé ce message mais on ma po repondu donc je me di qu´avec un meilleur titre on repondra. mon prob: je suis avec riku dans kingdom hearts chain of memories et je suis contre le boss final. Mais je n´arrive pas à le battre. -Votre niveau quand vous l´avez battus??? -kel technique vous avez utilisé? pour ce ki me conseille de monter d´autres level je peux pas a cause d´un bugg bien chiant ki ne me permet plus de sauvegarder donc je reste level 42. bon j´espere avoir des reponses.
Lord_Deadwolf
Niveau 6
09 mars 2006 à 16:17:29
les mecs vous abussez la, sa soaul personne pourrait rep la parce ke ce putin de jeu commence vraiment a me faire ch**
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:22:33
Tu vas sur le forum en question , et tu recherches...
Perso je me souviens plus mais j´avais pas eu de problème à le battre... Recommence une partie sans ton bug dans ce cas.
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:23:18
Patience politesse et intélligence... Hum non rien pardon XD Je te conseille d´aller en priorité sur le forum du jeu du même non... Ils sauront t´aider bien mieux que nous sur ce forum généraliste. Sinon tu as aussi google, puissant instrument de recherche... Je ne peux pas directement t´aider n´ayant pas fait le jeu mais j´ai ouïe dire qu´il était necessaire de faire assez frequemment du level up. Test le coup...