bonsoir,
J'ai 2 question sur le RPG Alpha protocol.
Je l'ai ai déjà posé sur le forum du jeux mais celui-ci étant complètement mort, je post ici pour avoir mes réponses (si j'ai un peut de chance des personnes qui passent par la y ont joués car j'ai l'impression que c'est pas un jeux très connu...)
1-Ou se trouve le manuel? J'ai la version steam mais que je cherche sur steam ou sur les fichiers du jeux sauvegardé sur mon disque dur je ne trouve pas le manuel... (si il n'y est pas, ou le trouver sur le net? J'ai déjà cherché mais sans résultat...)
2-Peut on désactiver la sauvegarde automatique? Ce qu'on peut dire n'est pas marqué explicitement donc des fois je me trompe (le gars dit un truc mais ce n'est pas ce que je voulais dire...). Mais impossible de reprendre le dialogue au début puisque cela fait une sauvegarde automatique dès la fin du dialogue...
Un moyen de désactiver la sauvegarde automatique? Ou au moins qu'elle se fasse sur plusieurs fichiers différents...
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Un truc que j'avais oublié de préciser quand j'ai posé la question sur le forum du jeux c'est que c'est sur PC que je joue.