CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu comme Dragon Quest ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:22:53

Moi je vais le dire, DQ est accessible, farmer tout le monde peut le faire, j'ai finis Mystic Quest quand j'étais petit et que je comprenais à peine ce qu'il se passait, parce que, comme DQ, c'est pas un jeu difficile, c'est un jeu à farm, et le moindre pignouf sait le faire, à part DQ9, il est ni difficile ni à farm, ni intéressant ni beau ni bien écrit, c'est un pas en arrière par rapport à la pire série du RPG, un truc que jamais on aurait pu croire possible avant.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:29:50

Du calme ce n'est qu'un jeux , ba t'aime pas point ...barre !

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:18:14

Non non, c'est une insulte aux JRPG, les mecs comme l'autre qui viennent troller avec des "PK JE NEME PA LER RPG :" viennent à cause de DQ, DQ est une honte, DQ, c'est twilight en jeux vidéo.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:40:57

Tu dit de la merde, une insulte au jrpg va te faire soigner mec

C'est qu'un jeux !

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:36:44

C'est qu'un incroyablement mauvais jeu, j'ai le droit de le dire, on est en démocratie wesh.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:04:11

voilà c'est un jeux de merde, ultra répétitif !

J'apprécie bien ce jeux de merde, en tout cas. Bien sympa, cette daube sur ds ^^

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:07:56

Bah oui, il est super bien comme jeu pour enfant, entre deux parties d'Adibou franchement, ça passe bien.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:32:21

n'importe quoi !

c'est une obsession chez toi , tu abuse avec abidou !

c'est moins nianian que som en tout cas, ou là par contre c'est limite abidou par contre !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:35:34

J'adore le mec, sort abidou et met dans ses favoris kingdom hearts ^!

continue , tu es pas crédible depuis le début !

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:38:22

Non j'abuse pas, générale Mac Hulotte, jeu de mot Marion/Marionnette, le bestiaire, LE BESTIAIRE, la bande son, surtout la musique du menu, le "twist" que n'importe qui pourrait voir venir, enfin pardon, dans Dora par exemple, le twist c'est que la grande montagne rouge est un poulet géant, chose que j'attendais vraiment moins que le twist de DQ9.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:47:07

poulet géant :doute:

le twist de la grande montagne rouge, :doute:

Bien ! :ok:

sinon en jeux comme dragon quest, il y a les suikoden aussi , c'est pas tout a fait du DQ par contre !

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:50:31

Ouais il y a des scénarios dans les suikoden, les blagues sont drôle, c'est la guerre(en tout cas dans les deux premier) donc l'ambiance est plus pesante, et le moindre personnage secondaire a 14 fois la backstory des personnages principaux d'un DQ, pourtant il y en a 108!

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:55:00

sérieux tu es débile,schizophrène ou quoi !!

c'est une vrai obsession le troll sur DQ chez toi, rarement vu ça .

je ne voit vraiment pas pourquoi autant de haine sur un jeux,c'est qu'un jeux , écoute troll le comme tu le veut c'est pas la peine de débattre.

Une chose est clair , l'argument abidou pour DQ alors que tu es fan de kingdom heart ça ne tiens pas la route , pas du tout même !

je te laisse troller , on est effectivement en démocratie, puis je m'en fiche en faite .

Passons

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:08:01

Si si, il tient carrément la route, parce que d'un côté tu as un truc naïf à la disney, l'amitié qui triomphe, KINGDOM HEARTS EST FAIT DE ... LUMIÈRE!
De l'autre tu as un jeu sans aucune complexité, sans aucune qualité dans l'histoire, AUCUNE, un enfant de 8 ans pourrait écrire les mini scénarios de DQ9, qui passe tout le jeu à te montrer des cacas de couleurs différentes, des brochettes avec des gros yeux et des lapins qui tirent la langue.
N'empêche, j'ai jamais vu un fan de DQ me contredire sur l'histoire, il y en a pas un pour faire "non mais l'histoire de Marionnette machin elle est bien parce que...", je viens de m'en rendre compte en cherchant tes arguments.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:21:55

Je te parler de kingdom hearts pour la patte graphique hein, pas le scénario,tu as même pas était fichu de te rendre compte de ça .Si tu relis mieux justement je dit que le scénario de DQ est basique comparer a un ff par ex ..bordel ce type :rire: !!! De plus je ne connais pas le scénario de kingdom heart , et ne le connaîtrais pas de toute façon .

Il y a pas de marionnette machin , je sais ne sais pas ce que tu chante, les poulet géant, la montagne rouge etc..et j'en passe .

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS