CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liste rpg wii

etnah
etnah
Niveau 14
07 octobre 2012 à 17:21:13

bonjour,

bon j'ai cherché mais j'ai trouver qu'une vieille liste de 2009, donc j'espère avoir quelque chose de plus complet.

voilà, je vais acheter une wii maintenant qu'elle est pas cher histoire de faire les (rares XD) bons jeux qu'il y a dessus.

comme "bons" est subjectifs j'aimerai faire appelle à vos lumières pour avoir une liste de tous les rpgs (ou affiliés, ou jeux tellement bons qu'on ne peut qu'en parler) de la wii. c'est une console qu eje connais très peu et donc j'ai besoin de vous pour planifier mes achats/recherches.

voilà j'aimerai le plus de titres possibles, les jeux devraient pas être chers donc ça ira (et je prendrais pas tout d'un coup).

merci d'avance ^^

Xemo
Xemo
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:22:08

Dans ta liste il y en a qui sont achetable via le magasin Wii là...

Si tu veux mon avis, il n'y a que 4 RPG's à faire sur la Wii.

Xenoblade Chronicles à faire absolument, certainement mon jeu préféré de cette génération.

The Last Story & Pandora's Tower, le premier est sympa mais un peu court tout de même... Le second, il faut aimer les dungeon's RPG mais le concept est sympa.

Fire Emblem : Radiant Dawn (Je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle, c'est la suite de l'opus GC), il faut aimer les T-RPG mais il reste fidèle à la série, c'est un très bon titre.

etnah
etnah
Niveau 14
08 octobre 2012 à 14:19:43

Pyandonea j'ai chercher sur le fofo j'ai pas pensé à chercher sur le site, merci de ta grande sympathie :sarcastic: en plus j'ai bien précisé WII et non remake..... sinon je ressort ma Snes....

Xemo merci d'avoir répondu de façon constructive (c'est pas le cas de tout le monde.....). bon c'est déjà ça j'en aurais presque plus que sur N64 XD

bon le meilleur ça serait xenoblade qui doit être ma priorité (avec le tales of ^^). et fragile dream tu connais?

Xemo
Xemo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:04:42

Fragile Dreams je connais juste de nom, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut !
Pour Tales of Symphonia 2, c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux, tu risques d'être fameusement déçu si t'avais aimé le premier (déjà que perso je le trouvais pas terrible cet épisode...).
Pour Tales of Grace, je ne le connais pas plus que ça non plus.

Sinon ouaip Xenoblade Chronciles est une priorité, c'est juste une BOMBE ! :-d

krazy02
krazy02
Niveau 6
09 octobre 2012 à 01:15:32

Je confirme: Xenoblade Chronicles!!! Mon best rpg après radiant historia :-d !

bosh
bosh
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:14:03

Ben les trois qui sautent aux yeux: Xenoblade/Last Story/Pandora's Tower.
(par contre autant prévenir: Last Story est court, et Pandora's Tower c'est vraiment limite du jrpg, et tout aussi "court" (20h environ))

Sinon y'a bien Arc Rise Fantasia qui est vraiment très sympa, mais vu qu'il est que sortit aux US, faut bidouiller un peu pour pouvoir y jouer.

Et Monster Hunter si tu classe ca comme rpg.

Sinon, en non jrpg, ca serait bête de rater les Mario Galaxy et Donkey Kong si t'aime bien la plateforme. Zelda SS vaut le coup d'oeil si tu supporte le gameplay aussi.

PS: ToGraces n'est que sortit en jap sur Wii, faut aller sur PS3 pour l'avoir en anglais/francais.

Fleucky
Fleucky
Niveau 1
10 octobre 2012 à 22:22:42

Bonsoir

Sans aucune hésitation :

Xenoblabe : un must! des environnement fabuleux ! un jeu riche complet et envoutant.

The last Story : un game play riche et profond, il a juste un défaut ce jeu c'est le coté "couloire", tu n'as pas la sensation de liberté de Xenoblade.

plus proche du jeu d'action que du RPG tu as monster hunter tri qui pioche allégrement dans les deux systèmes pour te proposer une expérience de jeux très inintéressante même en ligne d'ailleur! (système de stuf et de matérielle tiré des JDR et boss de fin de niveau monstrueux ou l'on cherche la faille pour les vaincre comme dans les vieux jeux d'action d’antan!)

par contre tu reste dans du RPG action!
mais si tu aimes aussi les jeux d'aventure je t'invite à t'essayer à Okami... Une expérience original et vraiment réussis...

@+
Fleuck

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
12 octobre 2012 à 04:23:50

Il y a aussi Muramasa : The Demon Blade qui est une petite perle ! :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo